📌 , Valverde - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 15:14
Très bonne nourriture, vous en redemanderez, service très attentionné. Bel espace. Hygiène et présentation des salles de bain à améliorer 😉
Le 28/10/2023 à 13:44
Plats faits maison, en bonne quantité. Service amical et rapide.
Le 25/10/2023 à 20:29
Service rapide et de bonne qualité.
Le 26/09/2023 à 18:56
Commande des beaux morceaux de veau. A noter qu'ils sont super frais (le propriétaire) élève du bétail. Très savoureux et tendre. Dans l'ensemble, nourriture savoureuse et service rapide. Parfois, il y a du bon vin de la maison. Prix modéré.
Le 12/08/2023 à 15:18
Agréablement surpris ! Une formule à 9 €, avec, pain, olives, soupe au choux 🥬, poitrine de bœuf ail 🧄 et huile, frites fraîches et riz, dessert café et pousse café, 0,5 L de vin rouge ou blanc ou 1 fini de bière ou soda 33cl. Le service est rapide, souriant et la nourriture est faite maison. Une visite s’impose !
Le 07/08/2023 à 13:16
Cuisine familiale, bonne ambiance. Carte restreinte viande ou poisson, accompagnement généraux. Prix très compétitif.
Le 31/07/2023 à 19:20
Prestation 5 étoiles....
Le 07/07/2023 à 00:37
Service rapide, convivialité et nourriture fait maison.
Le 18/05/2023 à 13:22
Des gens sympathiques, bien situés, de la nourriture avec beaucoup d'huile, à ne pas répéter.
Le 01/03/2023 à 14:56
Très bon service et bonne nourriture
Le 19/02/2023 à 17:33
Excellent
Le 13/02/2023 à 22:30
Très bien.
Le 25/04/2022 à 22:02
Nourriture très savoureuse et personnel très attentionné.
Le 16/02/2022 à 11:35
Excellent service, bonne nourriture et très abordable
Le 01/02/2022 à 20:13
Ont mangé très bien
Le 11/01/2022 à 19:32
Bien
Le 27/10/2021 à 16:03
Haut
Le 25/10/2021 à 10:20
Nourriture très savoureuse et personnel très attentionné.
Le 20/09/2021 à 15:57
On mange correctement et pas cher
Le 17/09/2021 à 15:22
J'aime vraiment ça
Le 30/08/2021 à 21:39
Du veau de bonne qualité et le jambon est super !
Le 25/08/2021 à 21:23
J'adore Très copieux et accueil chaleureux J'y retourne le plus souvent possible Changer rien à très vite
Le 21/08/2021 à 10:43
Tres copieux , meme trop tres bon serveur tres bien.qualite du repas rien a dire ainsi que le prix......
Le 11/06/2021 à 19:33
Prix très abordable
Quand je vais à Barracão, je fais toujours une réservation. L'agneau rôti au four à bois est excellent. J'ai essayé d'autres plats et ils sont tous bien préparés. Ambiance cosy, en plus d'être un espace très propre. Je le recommande fortement.
Le 05/06/2021 à 19:21
Je me suis juste arrêté pour prendre un café. Service amical.
Le 05/05/2021 à 19:45
Parfait !
Le 23/12/2020 à 13:46
Endroit spectaculaire, excellent service et nourriture délicieuse
Le 16/12/2020 à 10:26
Nourriture sans goût et mauvais vin. Tout ce qui sauve, c'est la convivialité du service. Pour un tarif journalier de 7 € vous pouvez vous améliorer.
Le 04/09/2020 à 18:07
5 étoiles
Le 16/08/2020 à 19:34
Très bon service et nourriture 5 étoiles
Le 16/08/2020 à 19:19
Restaurant avec un bon service et une cuisine cinq étoiles.
Le 08/08/2020 à 20:45
Trois bons
Le 18/07/2020 à 07:38
Leur menu du jour est bon.
Le 28/06/2020 à 16:45
Compte tenu des restaurants du quartier, celui-ci est particulièrement agréable. Je recommande vivement le veau, ils ont une excellente bitoque, que je recommande vivement. Le service est très bon et les prix sont abordables.
Le 17/06/2020 à 01:25
La nourriture a été servie assez rapidement et le personnel est 5 étoiles !
Le 16/06/2020 à 20:52
Excellent endroit pour dîner. C'était servi assez rapidement et la nourriture était plutôt bonne.
Le 23/02/2020 à 18:11
Très sympathique, bonne morue, viandes excellentes. Un grand bravo à Manuel, Guilherme et Nuno. Connait un grand succès.
Le 22/02/2020 à 14:36
Convivialité, produits frais de la ferme. Très bien.
Le 28/12/2019 à 13:11
Des plats du jour de qualité et de saveur. Bon service. Bon prix.
Le 01/09/2019 à 08:38
Du service à la nourriture, tout est excellent ! 👌🏼👍🏼
Le 22/08/2019 à 20:44
Copieux et super bon je recommande !!!
Le 21/08/2019 à 11:50
Endroit accueillant. Cuisine typique portuguaise donc très copieuse et à très bon prix.
Le 04/08/2019 à 17:05
On mange très bien services super
Le 02/08/2019 à 20:45
Allez goûter l'excellente cuisine et l'hospitalité.
Le 10/07/2019 à 15:53
Bien mangé, rapide, copieux et serveur très agréable soucieux du bien-être Je conseille fortement
Le 09/07/2019 à 18:35
De délicieux plats faits maison ! Un service au top ! Les frites maison sont un luxe ! Rapport qualité/prix exceptionnel !
Le 17/05/2019 à 09:23
La meilleure bitoque
Le 10/04/2019 à 18:19
Nourriture 5*
Le 06/02/2019 à 20:24
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 29/12/2018 à 21:18
Toujours gentil et bien servi
Le 05/12/2018 à 11:37
Bon restaurant à bas prix
Le 19/11/2018 à 09:32
Restaurant, avec menu du jour, bonne cuisine, service agréable. Parking, endroit cosy. Prix modestes, menu du jour sept euros. Un bon endroit pour prendre une bière ou un café.
Le 29/10/2018 à 14:05
J'adore
Le 19/08/2018 à 08:56
Nourriture stressante mais excellente et finalement personnel sympathique!
Le 04/08/2018 à 12:00
Des gens sympas et une bonne cuisine portugaise simple faite maison à un prix raisonnable.
Le 31/07/2018 à 13:35
Bonne nourriture, bon service et bonnes personnes
Le 08/07/2018 à 13:16
Nous aimons ça!! Viande excellente, service exceptionnel !! On pourrait même aller cueillir des cerises dans le jardin !! Merci nous reviendrons👏👏👏
Le 27/06/2018 à 12:45
Très bien :-)
Le 26/03/2018 à 12:54
Bonne viande. Prix abordable
Le 18/03/2018 à 14:03
Super! Je recommande!
Le 02/03/2018 à 16:02
Bon service et nourriture faite maison et Wi-Fi je le recommande.
Le 12/02/2018 à 12:58
Boeuf de bonne qualité, cependant peu de variation sur la carte. Ambiance typique d'un restaurant familial.
Le 30/01/2018 à 21:21
Bonne nourriture.
Le 26/07/2017 à 12:31
Très bonne nourriture très bien préparée.
Le 02/07/2017 à 13:23
Service fantastique avec des grillades imbattables !!!
💬 Endroit atmosphérique avec une cuisine traditionnelle du nord du Portugal. Des portions énormes et très savoureuses. Nous n'avons pas pu finir 2 plats à quatre. Personnel sympathique et bel emplacement. Si vous voulez ressentir la saveur locale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Quand je touche mes pieds à Barcelos, c'est le premier endroit que je visite. Ne déçoit jamais, super endroit pour "matas as saudades" ❤️
💬 Cette ferme familiale offre un environnement paisible pour se reposer et passer de merveilleuses journées. Avec un vaste territoire d'arbres fruitiers, principalement des cerisiers et des châtaigniers, on y trouve de belles balades en plein air. Il dispose d'une piscine pour une belle baignade en été. La nuit, vous pouvez entendre le coassement des grenouilles dans un lac voisin, également à l'intérieur de la ferme.
💬 A chaque fois, il faut y aller. Le Restaurante Pombal est un petit restaurant familial. Là où Dinis et Bela règlent tous les plats et les commandes, leurs filles gèrent le bar et s'occupent davantage du service des serveurs. De bons repas traditionnels de bon goût, qui ont écrasé tous les gourmets et qui prouvent que vous payez ici sont plus que "OK". Je connais ce peuple depuis de longues années et chaque fois que je viens dans cet endroit, je leur rends visite. N'hésitez pas à demander une place et cela vaut la peine d'attendre parfois 10 à 15 minutes. L'entrée est parfois avec des gens qui attendent une place mais comme je l'ai dit : "Ne soyez pas timide... entrez et demandez une place" À la fin, vous comprenez pourquoi c'est l'un de mes restaurants préférés. Si vous êtes dans un groupe plus important, demandez à Bela si elle peut préparer la délicieuse Sangria qu'elle a préparée !!! Alors... entrez et découvrez !
💬 Le personnel est juste incroyablement gentil, ils nous ont accueilli un groupe de 18 personnes avec une gentillesse et une patience. La nourriture était super bonne et il y en avait en suffisance. Je recommande le restaurant
💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région pour la cuisine portugaise. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés dans la région. Le seul problème est la difficulté de réserver une table. La plupart du temps, vous devez réserver plusieurs jours à l’avance. L'endroit est très inattendu, si vous venez une première fois. Cela ressemble à une villa résidentielle dans un quartier résidentiel. Mais à l'intérieur, c'est assez sympa, pas quelque chose de trop chic, mais je dirais que c'est confortable. Habituellement, il n’y a pas de rotation des tables, ce qui signifie que vous vous asseyez et prenez votre repas sans stress. Le service est très sympathique et sympathique avec Nelson et sa sœur. Restaurant familier typique. Le menu n'offre pas beaucoup d'options, mais vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas de mauvais choix. C'est totalement recommandé. Les prix sont corrects pour la qualité offerte, pas bon marché mais pas très chers.
💬 Très bon et très copieux top top 👍
💬 Très jolie paysage et aussi très calme je recommande fortement
💬 🍺👍
💬 Cadre très classe, service soigné, nourriture très bonne et prix sans concurrence (10 euros entrée plat dessert café et vin ) il vaut mieux réserver avant