📌 R. Nossa Sra. de Fátima 14, 4750-155 Arcozelo - Portugal
💬 344 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 23:22
Tout comme les autres Moderna. Je recommande.
Le 17/04/2024 à 13:19
J'aime vraiment
Le 03/04/2024 à 14:51
Bon service, top.
Le 26/02/2024 à 14:41
Félicitations fantastiques
Le 10/12/2023 à 20:59
J'ai acheté un gâteau d'anniversaire sans connaître la boulangerie et j'ai été surprise par un produit d'excellente qualité.
Le 27/11/2023 à 09:52
Tout était super.👍
Le 20/07/2023 à 08:03
Quand je touche mes pieds à Barcelos, c'est le premier endroit que je visite. Ne déçoit jamais, super endroit pour matas as saudades ❤️
Le 14/08/2022 à 19:26
J'y vais souvent pour prendre un café, j'aime beaucoup y aller.
Le 01/07/2022 à 20:38
Très accueillant, la gentillesse des employés bonne pâtisserie et boulangerie variée et de qualité
Le 05/05/2022 à 17:12
Agréable pâtisserie située à côté de la route nationale, avec quelques places de parking. Pâtisserie et boulangerie de qualité variée.
Le 21/04/2022 à 20:39
Excellente boulangerie standard à Arcozelo
Le 07/04/2022 à 10:06
Bonne boulangerie et pâtisserie. bons produits et bon service
Le 16/01/2022 à 15:04
Bonne pâtisserie
Le 08/01/2022 à 01:04
Un bon endroit à visiter pour prendre un bon café ou un petit-déjeuner ou peut-être y déjeuner. Il y a une très bonne nourriture et un bon service
Le 24/12/2021 à 08:36
À mon goût, ils font le meilleur pain de Barcelos et il fait toujours chaud.
Le 03/12/2021 à 10:09
L'espace est très agréable. Prestation très professionnelle.
Le 10/08/2021 à 15:25
Très gentil et sympathique
Le 28/07/2021 à 12:47
Pont de Porto 🌉 Portugal 🇵🇹
Le 15/06/2021 à 11:40
Agréable
Le 09/06/2021 à 10:39
Très bien.
Le 09/05/2021 à 17:48
Très bon service...
Le 06/03/2021 à 14:08
Excellents produits, excellent service.
Le 21/11/2020 à 12:55
C'est quoi la pâtisserie moderne et de très bons bisous
Le 30/09/2020 à 11:14
Excellent
Le 22/09/2020 à 22:42
Merveilleux
Le 18/09/2020 à 21:17
Petit café avec de très bons pâtissiers. Très économique.
Le 18/09/2020 à 14:35
Manque d'hygiène, cheveux du salarié dans la nourriture.
Le 14/09/2020 à 12:22
Qualité, structure et bon service
Le 08/08/2020 à 02:46
Le service est bon, j'aurais juste aimé que les chaises de la terrasse soient plus confortables et moins modernes 😅
Le 28/06/2020 à 13:16
Pain super frais et varié
Le 03/03/2020 à 16:49
J'ai adoré l'environnement, j'ai l'impression d'être au Brésil !!!!
Le 25/02/2020 à 15:00
personnel désagréable,
Le 18/02/2020 à 07:13
C'est un endroit où je peux prendre un café et aussi avec un bon service.
Le 05/01/2020 à 21:31
Prix de qualité de haut niveau
Le 10/11/2019 à 12:18
Bon service . J'ai juste besoin d'un meilleur parc
Le 24/10/2019 à 12:14
Convivialité et qualité
Le 06/10/2019 à 08:42
Service 🔝💯%👍
Le 23/09/2019 à 08:02
Bon service.... Pâtisserie au top !
Le 16/08/2019 à 19:09
La meilleure pâtisserie de Barcelos, continuez comme ça 🤩
Le 18/07/2019 à 15:44
Gâteaux frais
Le 31/05/2019 à 18:35
Agréable et bon service
Le 15/05/2019 à 21:17
Employés sympathiques et qualité dans tous les produits qu'ils vendent
Le 11/05/2019 à 16:26
Très bien. Pain toujours chaud.
Le 11/05/2019 à 10:38
Très bien
Le 23/04/2019 à 08:35
Haut
Le 06/02/2019 à 16:39
Bien
Le 28/12/2018 à 10:12
Un endroit cosy pour un déjeuner rapide et économique. Personnel sympathique et attentionné. Il y a quelques places de parking juste en face de l'établissement. Variété de pains et viennoiseries.
Le 22/11/2018 à 19:55
Bon travail
Le 11/11/2018 à 11:15
Pâtisseries variées et de qualité
Le 30/09/2018 à 18:20
Endroit très convivial.
Le 26/08/2018 à 09:20
Bon travail
Le 06/08/2018 à 13:22
Nourriture délicieuse, tout est préparé sur commande, avec du pain chaud qui sort toujours, service par des femmes très travailleuses avec un service rapide.
Le 01/08/2018 à 11:55
J'aime beaucoup, le service est très agréable
Le 10/07/2018 à 12:17
Endroit pour prendre une collation
Le 04/07/2018 à 11:41
Un environnement vaste et agréable où l'on peut boire un café d'excellente qualité, ça vaut le détour !
Le 07/06/2018 à 08:51
Bonne apparence et professionnalisme
Le 06/06/2018 à 14:11
Bon service et qualité des produits. L'espace est très beau et confortable. Je recommande!
Le 27/05/2018 à 11:28
Les femmes de chambre sont ennuyeuses mdr.
Le 13/05/2018 à 17:18
endroit calme avec une bonne pâtisserie
Le 12/04/2018 à 20:27
J'étais client jusqu'à ce qu'une fille réponde mal et me tourne le dos, je trouvais ça indécent, mais il y a beaucoup de boulangeries heureusement
Le 06/04/2018 à 11:54
Il est de très bonne qualité et est très amical avec les filles, excellent goût.
Le 07/03/2018 à 11:19
#bonne pâtisserie et bon service.
Le 04/03/2018 à 09:11
Belle présentation, Bonne qualité du pain
Le 01/02/2018 à 12:09
Bel endroit.
Le 20/01/2018 à 21:03
Le seul problème c'est le stationnement... On se croirait au Far West, même en dehors des heures de pointe le week-end
Le 26/11/2017 à 15:11
Les gâteaux sont sucrés 🍬
Le 28/10/2017 à 10:32
Beaucoup de qualité
Le 23/10/2017 à 14:22
Personnel 5*, bons produits à un prix abordable
Le 15/09/2017 à 21:09
J'aime
Le 06/09/2017 à 17:16
et 1 bon endroit, c'est juste dommage d'avoir 1 employé qui abuse de confiance et se fait passer pour un patron
Le 18/08/2017 à 21:42
Amabilité des employés, qualité des produits
Le 22/11/2016 à 09:32
Bon service, personnel sympathique
💬 La soupe était bonne. La configuration est très belle et traditionnelle. C'était beau et propre. Bonne place de parking et excellent emplacement.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, quelques plats principaux sont disponibles tels que des plats portugais classiques, des plats allemands et quelques autres. Ceux-ci changent régulièrement. Je le recommanderais.
💬 Très bon service avec vue incroyable sur le Douro et la ville de Porto.
💬 Le restaurant est situé dans un cadre charmant et rustique avec de beaux murs en blocs de granit. Le personnel est sympathique et accueillant et le service est excellent. J'ai commencé mon repas avec la Francesinha, un sandwich portugais classique à base de saucisse linguiça, de jambon, de mortadelle et de bœuf, recouvert de fromage fondu et d'une riche sauce tomate-bière. La Francesinha était absolument délicieuse. Le pain était parfaitement grillé, les viandes étaient savoureuses et la sauce riche et décadente. Pour mon plat principal, j'ai eu les croquettes Bacalhau. Dans ce restaurant, ils servent à manger jusqu'à tard, je suis arrivé à 23 heures et j'ai vu des gens arriver à minuit et on leur servait quand même le dîner. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire portugaise délicieuse et authentique. La nourriture est excellente, l'ambiance est charmante et le service est de premier ordre.
💬 Voleurs ! Nous étions venus pour 2 sandwiches. La patronne nous demande 10€ alors que le prix affiché etait de maximum 4€ par sandwich. Au moment de payer elle nous annonce qu’elle ne prend pas la carte alors que ce n’est précisé nulle part. Comme nous n’avions pas de monnaie, ces (malhonnêtes ?) dames se sont trouvées obligées de sortie.. un terminal de paiement pour cartes bleues ! Pour les sandwichs portions ridicules. A fuir tout simplement !
💬 Super petit restaurant de sushi. Excellent service et bon saké! Je suis allé une fois mais semble avoir un poisson frais du jour. Nigiri était frais et bien préparé. Il y avait aussi du bao de crabe frit. Très bien également ! Super sympa et dispose d'une belle terrasse couverte et de bonne musique. :)
💬 Service amical. Antonio Rosa - excellent cuisinier. Fruits de mer très frais et savoureux. Bon prix.
💬 Super endroit bord de mer, personnel très serviable.
💬 Une tuerie !!! le service et la qualité et au rdv. Signer jhon wick de wish
💬 Très bonne cuisine. Hyper délicieux !