📌 R. Nossa Sra. de Fátima 14, 4750-155 Arcozelo - Portugal
💬 344 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 23:22
Tout comme les autres Moderna. Je recommande.
Le 17/04/2024 à 13:19
J'aime vraiment
Le 03/04/2024 à 14:51
Bon service, top.
Le 26/02/2024 à 14:41
Félicitations fantastiques
Le 10/12/2023 à 20:59
J'ai acheté un gâteau d'anniversaire sans connaître la boulangerie et j'ai été surprise par un produit d'excellente qualité.
Le 27/11/2023 à 09:52
Tout était super.👍
Le 20/07/2023 à 08:03
Quand je touche mes pieds à Barcelos, c'est le premier endroit que je visite. Ne déçoit jamais, super endroit pour matas as saudades ❤️
Le 14/08/2022 à 19:26
J'y vais souvent pour prendre un café, j'aime beaucoup y aller.
Le 01/07/2022 à 20:38
Très accueillant, la gentillesse des employés bonne pâtisserie et boulangerie variée et de qualité
Le 05/05/2022 à 17:12
Agréable pâtisserie située à côté de la route nationale, avec quelques places de parking. Pâtisserie et boulangerie de qualité variée.
Le 21/04/2022 à 20:39
Excellente boulangerie standard à Arcozelo
Le 07/04/2022 à 10:06
Bonne boulangerie et pâtisserie. bons produits et bon service
Le 16/01/2022 à 15:04
Bonne pâtisserie
Le 08/01/2022 à 01:04
Un bon endroit à visiter pour prendre un bon café ou un petit-déjeuner ou peut-être y déjeuner. Il y a une très bonne nourriture et un bon service
Le 24/12/2021 à 08:36
À mon goût, ils font le meilleur pain de Barcelos et il fait toujours chaud.
Le 03/12/2021 à 10:09
L'espace est très agréable. Prestation très professionnelle.
Le 10/08/2021 à 15:25
Très gentil et sympathique
Le 28/07/2021 à 12:47
Pont de Porto 🌉 Portugal 🇵🇹
Le 15/06/2021 à 11:40
Agréable
Le 09/06/2021 à 10:39
Très bien.
Le 09/05/2021 à 17:48
Très bon service...
Le 06/03/2021 à 14:08
Excellents produits, excellent service.
Le 21/11/2020 à 12:55
C'est quoi la pâtisserie moderne et de très bons bisous
Le 30/09/2020 à 11:14
Excellent
Le 22/09/2020 à 22:42
Merveilleux
Le 18/09/2020 à 21:17
Petit café avec de très bons pâtissiers. Très économique.
Le 18/09/2020 à 14:35
Manque d'hygiène, cheveux du salarié dans la nourriture.
Le 14/09/2020 à 12:22
Qualité, structure et bon service
Le 08/08/2020 à 02:46
Le service est bon, j'aurais juste aimé que les chaises de la terrasse soient plus confortables et moins modernes 😅
Le 28/06/2020 à 13:16
Pain super frais et varié
Le 03/03/2020 à 16:49
J'ai adoré l'environnement, j'ai l'impression d'être au Brésil !!!!
Le 25/02/2020 à 15:00
personnel désagréable,
Le 18/02/2020 à 07:13
C'est un endroit où je peux prendre un café et aussi avec un bon service.
Le 05/01/2020 à 21:31
Prix de qualité de haut niveau
Le 10/11/2019 à 12:18
Bon service . J'ai juste besoin d'un meilleur parc
Le 24/10/2019 à 12:14
Convivialité et qualité
Le 06/10/2019 à 08:42
Service 🔝💯%👍
Le 23/09/2019 à 08:02
Bon service.... Pâtisserie au top !
Le 16/08/2019 à 19:09
La meilleure pâtisserie de Barcelos, continuez comme ça 🤩
Le 18/07/2019 à 15:44
Gâteaux frais
Le 31/05/2019 à 18:35
Agréable et bon service
Le 15/05/2019 à 21:17
Employés sympathiques et qualité dans tous les produits qu'ils vendent
Le 11/05/2019 à 16:26
Très bien. Pain toujours chaud.
Le 11/05/2019 à 10:38
Très bien
Le 23/04/2019 à 08:35
Haut
Le 06/02/2019 à 16:39
Bien
Le 28/12/2018 à 10:12
Un endroit cosy pour un déjeuner rapide et économique. Personnel sympathique et attentionné. Il y a quelques places de parking juste en face de l'établissement. Variété de pains et viennoiseries.
Le 22/11/2018 à 19:55
Bon travail
Le 11/11/2018 à 11:15
Pâtisseries variées et de qualité
Le 30/09/2018 à 18:20
Endroit très convivial.
Le 26/08/2018 à 09:20
Bon travail
Le 06/08/2018 à 13:22
Nourriture délicieuse, tout est préparé sur commande, avec du pain chaud qui sort toujours, service par des femmes très travailleuses avec un service rapide.
Le 01/08/2018 à 11:55
J'aime beaucoup, le service est très agréable
Le 10/07/2018 à 12:17
Endroit pour prendre une collation
Le 04/07/2018 à 11:41
Un environnement vaste et agréable où l'on peut boire un café d'excellente qualité, ça vaut le détour !
Le 07/06/2018 à 08:51
Bonne apparence et professionnalisme
Le 06/06/2018 à 14:11
Bon service et qualité des produits. L'espace est très beau et confortable. Je recommande!
Le 27/05/2018 à 11:28
Les femmes de chambre sont ennuyeuses mdr.
Le 13/05/2018 à 17:18
endroit calme avec une bonne pâtisserie
Le 12/04/2018 à 20:27
J'étais client jusqu'à ce qu'une fille réponde mal et me tourne le dos, je trouvais ça indécent, mais il y a beaucoup de boulangeries heureusement
Le 06/04/2018 à 11:54
Il est de très bonne qualité et est très amical avec les filles, excellent goût.
Le 07/03/2018 à 11:19
#bonne pâtisserie et bon service.
Le 04/03/2018 à 09:11
Belle présentation, Bonne qualité du pain
Le 01/02/2018 à 12:09
Bel endroit.
Le 20/01/2018 à 21:03
Le seul problème c'est le stationnement... On se croirait au Far West, même en dehors des heures de pointe le week-end
Le 26/11/2017 à 15:11
Les gâteaux sont sucrés 🍬
Le 28/10/2017 à 10:32
Beaucoup de qualité
Le 23/10/2017 à 14:22
Personnel 5*, bons produits à un prix abordable
Le 15/09/2017 à 21:09
J'aime
Le 06/09/2017 à 17:16
et 1 bon endroit, c'est juste dommage d'avoir 1 employé qui abuse de confiance et se fait passer pour un patron
Le 18/08/2017 à 21:42
Amabilité des employés, qualité des produits
Le 22/11/2016 à 09:32
Bon service, personnel sympathique
💬 Réservation faite par rapport aux avis flatteurs….apparemment nous n’avons pas le même avis Sans grand intérêt au niveau culinaire Nous avons pris la « spécialité » mais vraiment rien d’exceptionnel Cadre et environnement plus que moyen Comme souvent au Portugal on vous porte tout un tas de mise en bouche sans vous prévenir qu’au final elles vous seront facturées …quasiment 10€ pour 2
💬 Des burgers vraiment délicieux. Les produits sont de qualité. Le cadre est sympa. Enfin le service est très souriant et efficace.
💬 Et une maison qui a tout
💬 La nourriture n'était pas bien préparée, nous avons demandé à l'échanger contre un autre plat, ils ont dit que ce n'était pas suffisant, ils ont redonné la viande et elle arrivait toujours crue et parlait de porc. Les employés ne sont même pas là pour le client, tout est fait, dépêchez-vous, je ne retournerai jamais au Cetro, il y en a de meilleurs, on voit la déception avec la nourriture et l'attitude très terrible.
💬 Super accueil, bonne cuisine et poissons frais, très bon rapport qualité prix.
💬 Cuisine locale incroyable! Cuisine locale traditionnelle 🧑🍳 Au milieu de nulle part. Le mieux est d'appeler la cuisine à l'ordre.
💬 Si vous voulez vivre une superbe soirée Fado, c'est l'endroit où aller ! La bonne nourriture et le Fado sont interprétés par les locaux et viennent du cœur. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, nous étions les seuls étrangers mais avons été traités par le personnel comme un membre de la famille. Les réservations sont indispensables.
💬 Rosalia et son fils sont adorables, elle parle couramment français, anglais, portugais. Pensez à réserver votre table car le restaurant est toujours pleins le midi. Un menu unique, avec un prix unique peux importe le choix du plat principal (viande ou poissons frais) moins de 10€. Pour cela est inclus olives, pain, boisson alcoolisé ou non, un plat principal, un dessert et un café. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous, c'est vraiment très bon. Je vous conseil la daurade et le saumon, un délice.
💬 Un restaurant à faire à obeilos à côté de Fatima, de multiples salles aux décors somptueux
💬 Mauvaise expérience. La cuisine est plutôt bonne, petite portion par rapport à son prix. Le tarif est déjà plus élevé que les autres restaurants dans le quartier , mais le patron essaye encore à piéger son client. Après notre commande, le patron nous a ramené 4 beignets de poisson en disant que le chef nous propose d’essayer leur spécialité, avec l’impression que c’est offert par le chef ( il a utilisé le mot “offer”, et n’a pas dit le prix) Et à la fin, le patron nous a facturé 6 euro pour ces 4 beignets. Du coup, 52 euro a l’addition pour 2 personnes, à ce prix , il y a d’autres choix.