📌 Av. Sacadura Cabral 66, Penafiel - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:25
Vim de Gaia comer, a crença é que nas terras se come bem e barato, mas aqui são 7€ pelo prato do dia, entrecosto e serviram apenas uma misera fatia. Pagamentos multibanco apenas para mais de 10€. Sinceramente, se fosse das redondezas, nunca mais cá punha os pés. Ah e o ambiente é de tasca mesmo. Ganhem vergonha na cara e, se servem prato do dia, sirvam, no mínimo, uma porção decente
Le 12/04/2024 à 17:00
Nourriture 5 étoiles
Le 18/12/2023 à 21:40
Très bonne nourriture et service aussi. Prix bas et ventre plein
Le 07/11/2023 à 13:53
Mauvaise expérience Même la facture n'était pas correcte. Je disais que les gens mangent toujours bien dans le Nord. C'est l'exemple inverse.
Le 09/09/2023 à 21:31
Haut+
Le 17/08/2023 à 09:22
J'y suis allée pour prendre l'apéritif le serveur à été super gentil Les gens autour accessibles à la discussion Vraiment sympathique et à l'ombre
Le 06/05/2023 à 14:42
J'ai eu l'occasion de déguster un délicieux veau et un vin spectaculaire... Je le recommande !
Le 09/04/2023 à 11:17
Sympathique, accueillant, disponible et soucieux du client
Le 13/02/2023 à 14:11
Nous avons commandé de la morue et elle avait des cheveux énormes, nous avons parlé à un homme, il a enlevé le plat et a envoyé la facture. Il ne s'excusa pas et s'en fichait comme si c'était normal et récurrent que cela se produise. Malheureux!
Le 13/02/2023 à 14:06
Bonne nourriture jusqu'à ce que vous trouviez un énorme poil enroulé autour de la morue.
Le 17/01/2023 à 19:47
Cuisine typiquement portugaise. Rien à signaler.
Le 07/01/2023 à 12:17
La nourriture était bonne, comme toujours. Je viens souvent ici en vacances.
Le 06/09/2022 à 21:41
De passage à Penafiel, c'est l'endroit choisi pour déjeuner. C'est Google qui nous a emmenés au restaurant, car il n'y a aucune trace visible à l'extérieur. Sans grand luxe ni étiquette, il remplissait sa fonction. Le veau et le kebab étaient délicieux.
Le 25/08/2022 à 15:45
Bon service, bonne qualité et prix.
Le 14/08/2022 à 10:22
Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 06/02/2022 à 13:44
Excellent restaurant avec des plats typiques de la région, situé au centre de Penafiel.
Le 28/11/2021 à 17:00
Fabuleux restaurant avec un excellent service en plein centre de Penafiel. Je le recommande à 100%
Le 24/10/2021 à 14:02
Très bon restaurant... avec la nouvelle direction d'André... nouvelle vie, à visiter et à déguster la bonne nourriture.
Le 07/10/2021 à 22:58
Très bonne cuisine et service.
Le 15/09/2021 à 16:09
Mal servi.
Le 31/08/2021 à 11:22
Bon service et bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 14:45
Excelente comer, quantidade de sobra. E só comi o prato do dia cozido à portuguesa. Já não fui capaz de experimentar as sobremesas, preço muito bom
Le 02/05/2021 à 17:37
Top Frenchie
Le 25/09/2020 à 09:49
Hélène Zita Fatima
Le 16/08/2020 à 11:59
Très bonne nourriture servie en quelques minutes très bon rapport qualité/prix
Le 16/03/2020 à 22:15
Restaurant raisonnable pour ceux du centre-ville
Le 15/02/2020 à 10:34
Excellent service et nourriture, prix abordable, j'ai adoré et je le recommande.
Le 07/02/2020 à 21:55
Fantastique
Le 22/11/2019 à 15:10
Nourriture faite maison
Le 10/11/2019 à 15:45
Cuisine régionale de grande qualité. Personnel attentif!
Le 22/09/2019 à 13:41
Restaurant très sympa pour la journée.
Le 04/08/2019 à 21:32
Bel endroit pour manger
Le 11/07/2019 à 14:48
Toujours de bonne qualité
Le 28/05/2019 à 14:04
Très bon service, bonne cuisine et bons produits, avec une présentation des plats qui incite à commencer la dégustation au plus vite. Moito obrigado.
Le 21/04/2019 à 21:18
La nourriture est délicieuse et les gens sont très polis et attentionnés, ça valait le coup.
Le 02/11/2018 à 21:04
Service convivial de plats faits maison
Le 05/09/2018 à 07:16
Très bien
Le 24/07/2018 à 06:57
Bonne nourriture au quotidien
Le 10/06/2018 à 12:20
J'ai commandé 1 portion et c'était très petit et les frites étaient très dures.
Le 16/11/2017 à 19:17
Restaurant moyen avec quelques défauts
💬 Petit café très sympathique Nous sommes très bien accueilli Très bon café
💬
💬 Fixe....
💬 Boa tarde venho por este meio comunicar o meu desagrado perante uma situação que se passou comigo! Sendo eu habitante de Baguim resolvi experimentar este take away onde pedi gentilmente meia dose de arroz e meia dose de batata assada e a senhora em questão disse que não vendia meia dose de batata e eu frisei que era para um bebé, resposta Não vou estragar meia dose de lombo só por causa da batata! Enfim local a não frequentar mais e fui à concorrência a qual agradece!
💬 Bon restaurant dans le centre ville et proche du château. On y mange très bien même si la quantité manque un peu. ATTENTION : sur le menu, les baguettes sont de simples sandwichs servis dans une assiette. Service un peu long, les serveurs nous esquivent...
💬 Les pâtisseries étaient merveilleuses, une saveur totalement brésilienne pour que ce soit encore plus parfait, il manquait de vinaigrette, de mayonnaise assaisonnée... et les sauces des étals de pâtisserie de SP... quand même, ça m'a manqué.
💬 Notre guide nous a laissés de ce côté de la ville pour le déjeuner lors de notre visite de Sintra. Nous avons grimpé la colline et sommes tombés sur un magnifique restaurant. La nourriture était très fraîche et cuite à la perfection. Même si je ne suis généralement pas fan de pommes de terre, celles qu'ils ont servies étaient délicieuses. Notre serveuse nous a recommandé le Beef Wellington, l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Le filet de poisson était également frais et savoureux, avec une touche de sel qui rendait le plat délicieux. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour observer les gens et profiter de l'air frais. Cependant, le terrain était incliné et moins confortable que nous l’espérions. Malgré cela, nous avons apprécié la nourriture et le service, ce qui a rendu notre expérience de déjeuner agréable.
💬 Excellentes pâtes italiennes. Très bon service. Restaurant à recommander. Qualité prix intéressant. Je vous recommande les pâtes 4 fromages !Excellent moment en terrasse.
💬 Super socialisation avec musique live et karaoké. Service de snacks et barbecues. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Espace accessible aux personnes en fauteuil roulant disponible. Une belle rencontre. Convivialité dans le service. Accès facile par la route principale entre Carvalhosa et Paços de Ferreira. Visite.
💬 Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !