📌 R. 5 de Outubro 14, 2070-566 Vale da Pinta - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:52
Un restaurant de grande qualité !! Je le recommande !
Le 25/08/2023 à 13:00
Je ne commente pas, cela me contrarie davantage.
Le 10/08/2022 à 17:07
Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !
Le 10/01/2022 à 15:53
Excellent, bonne nourriture et service sympathique, je l'ai aimé et je le recommande.
Le 22/11/2020 à 20:13
Un bon endroit pour déjeuner, une ambiance agréable et
Le 10/09/2020 à 05:25
C'est un bon endroit
Le 25/08/2020 à 12:08
Cinq étoiles pour l'attitude du directeur de l'établissement... Il sait mettre en confiance le client, pour qu'il revienne...
Le 02/07/2020 à 21:44
Service 10 étoiles de 1 à 5 !!! Je suis client depuis longtemps, la nourriture est toujours bonne et les prix des menus sont parfaits pour le déjeuner. A plusieurs reprises ils m'ont servi un repas à 15h alors que d'autres restaurants ne voulaient plus me servir, je vous aime les gars ;)
Le 09/06/2020 à 10:56
Excellente combinaison de prix, de qualité et de service. Très bon vin rouge.
Le 29/02/2020 à 18:07
Bon endroit pour sortir
Le 12/01/2020 à 10:17
Nourriture très économique mais très mauvaise préparation.
Le 27/12/2019 à 07:38
Excellent accueil
Le 15/11/2019 à 03:16
Très bons repas à un excellent prix
Le 06/09/2019 à 13:01
Bon service, cuisine portugaise (service de repas de travail traditionnel)
Le 03/08/2019 à 06:00
Acceptable
Le 01/08/2019 à 15:03
Je ne suis pas allé au snack-bar de Gino. La seule fois où j'y suis allé, c'était pour acheter de la nourriture à emporter à la maison. Ce n'était qu'une seule fois et je n'y suis pas retourné car la nourriture était de mauvaise qualité, principalement au niveau de la préparation, mais aussi en quantité.
Le 10/07/2019 à 08:55
Bonne nourriture et beaucoup
Le 08/07/2019 à 18:08
On y mange bien, le personnel est très sympathique et c'est un restaurant très calme, où il fait bon discuter.
Le 29/05/2019 à 08:42
Il n'y a pas de stationnement
Le 22/04/2019 à 08:11
Bonne cuisine !
Le 11/04/2019 à 10:14
J'ai tout détesté, la nourriture, le service, en tout cas... Je n'y retournerai pas, en fait je n'y suis jamais retourné !
Le 19/03/2019 à 18:45
Des gens hospitaliers et de la bonne nourriture.
Le 08/03/2019 à 10:05
Bon accueille cuisine simple mais bonne! Bon rapport qualité/prix
Le 19/02/2019 à 20:07
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 14:37
C'est un snack qui sert bien et les plats sont très bien présentés, le temps d'attente est court.
Le 28/01/2019 à 15:17
Les prix sont réduits et la nourriture est normale.
Le 18/01/2019 à 07:25
Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup
Le 31/12/2018 à 11:29
Collation typique
Le 29/12/2018 à 15:25
La nourriture est excellente
Le 17/11/2018 à 12:37
Très bien je recommande
Le 02/11/2018 à 22:11
Bonne nourriture dans le prix que vous payez ☺️
Le 04/10/2018 à 13:15
Très bien
Le 02/09/2018 à 19:46
Bonne nourriture
Le 31/08/2018 à 12:18
Incontournable
Le 15/05/2018 à 09:06
Mangez très bien et à un prix abordable
Le 18/04/2018 à 20:30
La gentillesse du propriétaire laisse à désirer
Le 13/04/2018 à 12:13
Bonne nourriture... et très bon vin rouge...
Le 10/03/2018 à 17:19
Les plats ne sont pas mauvais. On mange bien, le personnel est sympathique. Le propriétaire passerait une mauvaise journée et le cuisinier ainsi que le propriétaire seraient très sympathiques.
Le 01/03/2018 à 09:30
Petit mais confortable, bonne musique, impérial pas cher
Le 19/01/2018 à 12:50
Tout est bien fait, bon service et bon prix
Le 18/01/2018 à 00:47
Convivialité et bonne cuisine
Le 10/12/2017 à 19:09
Tu as eu ton temps
Le 01/12/2017 à 08:25
Bonne nourriture
Le 09/10/2017 à 15:44
Super restaurant
Le 07/08/2017 à 11:37
Pas cher, bonne nourriture et bon traitement.
Le 15/07/2017 à 11:05
Bonne nourriture et bons prix. Excellent pour les groupes.
Le 05/07/2017 à 11:55
Entre la gentillesse du propriétaire et la précipitation du propriétaire à faire sortir les gens, je ne choisirais pas un autre endroit pour dîner dans le coin.
Le 25/06/2017 à 15:51
Mangez bien, très sympathique.
Le 02/05/2017 à 08:32
Repas rapides
Le 04/04/2017 à 12:37
Bonne nourriture à bon prix
💬 Très bon restaurant avec un bon accueil et serveur sympa Plusieurs choix de menu à tarif correct Très bonne cuisine
💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.
💬 Très bien! Cosy, familial, on y mange bien, pas cher, j'aime beaucoup y aller ! 😉
💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏
💬 Un restaurant tellement deguelasse ! Un biryani a l’agneau horrible la viande est de mauvaise qualité le riz c’est un truc à la tomate sans goût remplis de raisin sec sans doute pour cacher le goût insipide du plat. Vraiment le pire indien de ma vie ! Le poulet est degulasse tout visqueux bref berk
💬 Bonne nourriture, bien servie et bonne présentation
💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia
💬 Hôtel idéalement placé avec un accès rapide au centre de Faro, au marché, et au départ en ferry vers les plages. Chambre spacieuse et agréable. Les salles communes pour le salon, la cuisine et les terrasses extérieures sont supers ! Seul bémol : pas de tapis de douche, et une lumière à détecteur pour la salle de bain. La lumière s'éteint au bout de 10 sec et ne capte pas une personne dans la douche, donc elle s'éteint.... peu pratique qu'on on prend une douche ou lorsque l'on va aux toilettes. Check-in et check-out "autonomes" avec des boîtes à clés, ce qui est pratique pour les arrivées tardives : nous sommes arrivés à 23h sans aucun soucis. En somme, très bon rapport qualité-prix et bon échange par mail avec les gérants !
💬 Haut haut
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé Le personnel est très sympathique