Restaurant 🇵🇹

Gino's Avis

📌 R. 5 de Outubro 14, 2070-566 Vale da Pinta - Portugal

3.8 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Gino's à Vale da Pinta

Les avis

Les dernier avis sur Gino's à Vale da Pinta

Vlad.o

Le 05/04/2024 à 18:52

5 / 5

Un restaurant de grande qualité !! Je le recommande !

Francisco.u

Le 25/08/2023 à 13:00

1 / 5

Je ne commente pas, cela me contrarie davantage.

Max.e

Le 10/08/2022 à 17:07

5 / 5

Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !

Filipe.o

Le 10/01/2022 à 15:53

5 / 5

Excellent, bonne nourriture et service sympathique, je l'ai aimé et je le recommande.

Carlos.e

Le 22/11/2020 à 20:13

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner, une ambiance agréable et

Manoel.a

Le 10/09/2020 à 05:25

3 / 5

C'est un bon endroit

José.e

Le 25/08/2020 à 12:08

5 / 5

Cinq étoiles pour l'attitude du directeur de l'établissement... Il sait mettre en confiance le client, pour qu'il revienne...

Ze.a

Le 02/07/2020 à 21:44

5 / 5

Service 10 étoiles de 1 à 5 !!! Je suis client depuis longtemps, la nourriture est toujours bonne et les prix des menus sont parfaits pour le déjeuner. A plusieurs reprises ils m'ont servi un repas à 15h alors que d'autres restaurants ne voulaient plus me servir, je vous aime les gars ;)

Carlos.i

Le 09/06/2020 à 10:56

4 / 5

Excellente combinaison de prix, de qualité et de service. Très bon vin rouge.

Manuel.u

Le 29/02/2020 à 18:07

4 / 5

Bon endroit pour sortir

Isabel.e

Le 12/01/2020 à 10:17

1 / 5

Nourriture très économique mais très mauvaise préparation.

Tiago.l

Le 27/12/2019 à 07:38

5 / 5

Excellent accueil

eduardo.a

Le 15/11/2019 à 03:16

5 / 5

Très bons repas à un excellent prix

Telmo.

Le 06/09/2019 à 13:01

4 / 5

Bon service, cuisine portugaise (service de repas de travail traditionnel)

Jorge.i

Le 03/08/2019 à 06:00

2 / 5

Acceptable

Alda.o

Le 01/08/2019 à 15:03

1 / 5

Je ne suis pas allé au snack-bar de Gino. La seule fois où j'y suis allé, c'était pour acheter de la nourriture à emporter à la maison. Ce n'était qu'une seule fois et je n'y suis pas retourné car la nourriture était de mauvaise qualité, principalement au niveau de la préparation, mais aussi en quantité.

Paul.o

Le 10/07/2019 à 08:55

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup

Bianca.e

Le 08/07/2019 à 18:08

4 / 5

On y mange bien, le personnel est très sympathique et c'est un restaurant très calme, où il fait bon discuter.

Silvia.a

Le 29/05/2019 à 08:42

1 / 5

Il n'y a pas de stationnement

Bicho.e

Le 22/04/2019 à 08:11

5 / 5

Bonne cuisine !

Ana.i

Le 11/04/2019 à 10:14

1 / 5

J'ai tout détesté, la nourriture, le service, en tout cas... Je n'y retournerai pas, en fait je n'y suis jamais retourné !

Dalia.a

Le 19/03/2019 à 18:45

3 / 5

Des gens hospitaliers et de la bonne nourriture.

Muriel.A

Le 08/03/2019 à 10:05

3 / 5

Bon accueille cuisine simple mais bonne! Bon rapport qualité/prix

Cátia.o

Le 19/02/2019 à 20:07

3 / 5

Bonne nourriture

Irene.e

Le 29/01/2019 à 14:37

4 / 5

C'est un snack qui sert bien et les plats sont très bien présentés, le temps d'attente est court.

Rita.�

Le 28/01/2019 à 15:17

3 / 5

Les prix sont réduits et la nourriture est normale.

Maria.n

Le 18/01/2019 à 07:25

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup

jose.o

Le 31/12/2018 à 11:29

3 / 5

Collation typique

Lourenço.a

Le 29/12/2018 à 15:25

5 / 5

La nourriture est excellente

Diogo.a

Le 17/11/2018 à 12:37

5 / 5

Très bien je recommande

Ana.a

Le 02/11/2018 à 22:11

4 / 5

Bonne nourriture dans le prix que vous payez ☺️

Isa.i

Le 04/10/2018 à 13:15

5 / 5

Très bien

Francisco.o

Le 02/09/2018 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture

Nelson.e

Le 31/08/2018 à 12:18

5 / 5

Incontournable

maria.n

Le 15/05/2018 à 09:06

5 / 5

Mangez très bien et à un prix abordable

Silvio.b

Le 18/04/2018 à 20:30

3 / 5

La gentillesse du propriétaire laisse à désirer

Jorge.e

Le 13/04/2018 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture... et très bon vin rouge...

Nelson.r

Le 10/03/2018 à 17:19

3 / 5

Les plats ne sont pas mauvais. On mange bien, le personnel est sympathique. Le propriétaire passerait une mauvaise journée et le cuisinier ainsi que le propriétaire seraient très sympathiques.

Luis.i

Le 01/03/2018 à 09:30

4 / 5

Petit mais confortable, bonne musique, impérial pas cher

jose.

Le 19/01/2018 à 12:50

4 / 5

Tout est bien fait, bon service et bon prix

Mario.e

Le 18/01/2018 à 00:47

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Paulo.i

Le 10/12/2017 à 19:09

3 / 5

Tu as eu ton temps

Ricardo.a

Le 01/12/2017 à 08:25

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 09/10/2017 à 15:44

5 / 5

Super restaurant

Juan.a

Le 07/08/2017 à 11:37

5 / 5

Pas cher, bonne nourriture et bon traitement.

Maria.a

Le 15/07/2017 à 11:05

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix. Excellent pour les groupes.

Rui.o

Le 05/07/2017 à 11:55

4 / 5

Entre la gentillesse du propriétaire et la précipitation du propriétaire à faire sortir les gens, je ne choisirais pas un autre endroit pour dîner dans le coin.

Nuno.o

Le 25/06/2017 à 15:51

3 / 5

Mangez bien, très sympathique.

Pedro.n

Le 02/05/2017 à 08:32

4 / 5

Repas rapides

vera.a

Le 04/04/2017 à 12:37

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

  • 🏪 A Marisqueira do Lis (1214 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un bon accueil et serveur sympa Plusieurs choix de menu à tarif correct Très bonne cuisine


  • 🏪 Tia Rosa (2337 Avis)

  • 💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.


  • 🏪 Os Amigos da Columbofilia (43 Avis)

  • 💬 Très bien! Cosy, familial, on y mange bien, pas cher, j'aime beaucoup y aller ! 😉


  • 🏪 BAR DANCING O SÍTIO (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏


  • 🏪 Mother India (351 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement deguelasse ! Un biryani a l’agneau horrible la viande est de mauvaise qualité le riz c’est un truc à la tomate sans goût remplis de raisin sec sans doute pour cacher le goût insipide du plat. Vraiment le pire indien de ma vie ! Le poulet est degulasse tout visqueux bref berk


  • 🏪 Café Restaurante Vestígios D'Alma (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bien servie et bonne présentation


  • 🏪 Irisbar - Actividades Hoteleiras, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia


  • 🏪 INN-FARO - CASA AMARELA - GUEST HOUSE (28 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé avec un accès rapide au centre de Faro, au marché, et au départ en ferry vers les plages. Chambre spacieuse et agréable. Les salles communes pour le salon, la cuisine et les terrasses extérieures sont supers ! Seul bémol : pas de tapis de douche, et une lumière à détecteur pour la salle de bain. La lumière s'éteint au bout de 10 sec et ne capte pas une personne dans la douche, donc elle s'éteint.... peu pratique qu'on on prend une douche ou lorsque l'on va aux toilettes. Check-in et check-out "autonomes" avec des boîtes à clés, ce qui est pratique pour les arrivées tardives : nous sommes arrivés à 23h sans aucun soucis. En somme, très bon rapport qualité-prix et bon échange par mail avec les gérants !


  • 🏪 Doce Jardim (32 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Pastelaria Quinta dos Bispos - Prato do dia (318 Avis)

  • 💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé Le personnel est très sympathique