Les avis
Le 21/10/2021 à 21:56
Quand vous êtes sur la route et que c'est presque l'heure du déjeuner. S'il vous plaît, arrêtez ! Il y a toujours une belle assiette portugaise typique.
Le 14/10/2021 à 15:20
Montrer
Le 02/10/2021 à 05:21
Haut
Le 22/09/2021 à 11:53
Très bon service 👍
Le 27/08/2020 à 14:33
Bar charmant avec un personnel très sympathique et serviable. Plats du jour abondants à bons prix. Ce fut un grand succès inattendu.
Le 27/08/2020 à 14:33
Nourriture abondante et très bonne. Traitement agréable.
Le 27/08/2020 à 14:31
Nourriture très délicieuse et à un très bon prix. Traitement très sympathique. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont ouvert la cuisine. Je le recommande.
Le 19/03/2020 à 13:23
Demandez toujours une facture et vérifiez-la avant de payer... Ainsi vous ne payez pas ce que vous n'avez pas consommé...
Le 08/03/2020 à 12:07
Cuisine rapide et bien préparée.
Le 23/01/2020 à 14:56
Petit endroit très sympa. Encore le vrai resto routier à la portugaise !
Le 09/01/2020 à 13:12
Faible...
Le 06/01/2020 à 13:29
J'ai bien aimé car, en plus de la convivialité, c'est très économique pour deux personnes avec tout compris, vin, desserts et café à payer 15 €. Oh, et la nourriture est bonne !
Le 16/09/2019 à 08:42
Cuisine portugaise traditionnelle. Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et ils nous ont ouvert la cuisine. Très bonnes sardines et traitement très sympathique de la part des employés
Le 21/06/2019 à 13:04
A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
Le 25/03/2019 à 19:21
Excellente cuisine maison. Suggestion; seiche frite et morue à la façon du Minho
Le 16/03/2019 à 06:53
Cuisine simple et très abordable
Le 24/11/2018 à 07:38
Excellent plat du jour
💬 Très beau lieu de réception pour les mariages, baptêmes ou autres fêtes.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture avec une bonne présentation, des travailleurs sympathiques et très abordables.
💬 C'était horrible, nous sommes arrivés à l'auberge et tout était dégoûtant. La cuisine n'a pas été nettoyée du tout, l'hôtel a coulé et se trouvait au sous-sol. Nous y étions pendant l'été et il faisait très chaud donc souvent avec une seule très petite fenêtre, c'était horrible. La seule chose qui allait bien, c'était la salle de bain et la terrasse. L'emplacement est correct mais il faut quand même prendre des taxis/Uber pour aller aux plages. Désolé mais pour le prix ça n'en valait vraiment pas la peine. Nous ne le recommandons pas du tout.
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.
💬 Endroit fantastique. Très fréquenté par les locaux.... Un bon signe ! Très sympathique, service excellent. Bon menu du jour.
💬 Hôtel familial pour les habitués des lieux, mais aussi pour les autres vacanciers si chambres disponibles. Les petits déjeuners simples mais suffisants. Les chambres sont mignonnes et propres. Le personnel discret et à ton écoute. Jolie vue pour les chambres qui donnent sur la mer.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux et nous sommes ravis de l'avoir fait. La propriété se trouve sur un vignoble en activité, une ferme et une oliveraie. Les jardins sont couverts de belles fleurs sauvages pendant notre séjour. Nos enfants ont vraiment adoré conduire devant des troupeaux de moutons et de chevaux sur la voiturette de golf fournie avec la chambre. La nourriture est excellente, le service est encore meilleur et le vin est incroyable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas et reviendrons certainement la prochaine fois que nous reviendrons au Portugal.
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Un grand choix de produit de la mer de qualité. Les produits sont très frais. Les assiettes sont préparées avec soin. La seiche était très tendre 🤩 La cuisson des pommes de terre est excellente 👌 Personnel très gentil.🤗 Merci encore. Nous reviendrions sans hésiter.
💬 Service très sympathique, délicieux plats fraîchement cuisinés. Un excellent choix au menu. Ça vaut vraiment le détour si à Monte Gordo.
💬 Il s'agit d'un menu de type bistro. Ils proposent quelques bonnes salades, burgers, assiette du jour. Ils ont également une bonne sélection de vins, du vinho verde blanc au rouge. Ce serait un 3 étoiles, mais la vue et les environs en font un 4.