Les avis
Le 21/10/2021 à 21:56
Quand vous êtes sur la route et que c'est presque l'heure du déjeuner. S'il vous plaît, arrêtez ! Il y a toujours une belle assiette portugaise typique.
Le 14/10/2021 à 15:20
Montrer
Le 02/10/2021 à 05:21
Haut
Le 22/09/2021 à 11:53
Très bon service 👍
Le 27/08/2020 à 14:33
Bar charmant avec un personnel très sympathique et serviable. Plats du jour abondants à bons prix. Ce fut un grand succès inattendu.
Le 27/08/2020 à 14:33
Nourriture abondante et très bonne. Traitement agréable.
Le 27/08/2020 à 14:31
Nourriture très délicieuse et à un très bon prix. Traitement très sympathique. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont ouvert la cuisine. Je le recommande.
Le 19/03/2020 à 13:23
Demandez toujours une facture et vérifiez-la avant de payer... Ainsi vous ne payez pas ce que vous n'avez pas consommé...
Le 08/03/2020 à 12:07
Cuisine rapide et bien préparée.
Le 23/01/2020 à 14:56
Petit endroit très sympa. Encore le vrai resto routier à la portugaise !
Le 09/01/2020 à 13:12
Faible...
Le 06/01/2020 à 13:29
J'ai bien aimé car, en plus de la convivialité, c'est très économique pour deux personnes avec tout compris, vin, desserts et café à payer 15 €. Oh, et la nourriture est bonne !
Le 16/09/2019 à 08:42
Cuisine portugaise traditionnelle. Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et ils nous ont ouvert la cuisine. Très bonnes sardines et traitement très sympathique de la part des employés
Le 21/06/2019 à 13:04
A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
Le 25/03/2019 à 19:21
Excellente cuisine maison. Suggestion; seiche frite et morue à la façon du Minho
Le 16/03/2019 à 06:53
Cuisine simple et très abordable
Le 24/11/2018 à 07:38
Excellent plat du jour
💬 Très bon restaurant plat simple mais vraiment pas cher. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Cuisine traditionnelle Super bon !
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
💬 La focaccia était sèche et dure. Pas très bien.
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande
💬 Un repas exceptionnel, dans un très joli cadre. Nous avons fêté un anniversaire en couple, nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait : service impeccable et personnel très sympathique et souriant, attentifs au client ; propreté des locaux, belle vue sur le golf, confortable, et surtout... Des plats délicieux, plein de saveurs ! Nous recommandons de vous y arrêter, c'est en plus en excellent rapport qualité prix ! L'accord mets et vin, parfait également ! Nous vous remercions pour ce super gâteau d'anniversaire et le petit cocktail en apéritif, cela nous a beaucoup touché ! Merci à toute l'équipe pour ce beau moment ! Si nous revenons dans le coin, nous y repasserons avec plaisir !
💬 Restaurant assez bon marché mais la cuisine est assez basique. Le personnel plutôt sympathique et aidant. Le choix n est pas très développé. La proximité de la route rend le lieu assez bruyant. Le plus est la facilité de se stationner avec un grand parking gratuit juste en bas, une super vue sur la rivière vez .
💬 Très bel hôtel confortable avec un cade magnifique et une belle piscine. La façade aurait besoin d un petit rafraîchissement . Le plus cette année c’est l accès gratuit à la plage d alvor avec serviette et transat.Très appréciable et nous incitera à choisir à nouveau cet hôtel
💬 Très bon espace extérieur, très calme et paisible. Chambres très petites et claustrophobes (seul point négatif) Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour les longs séjours et les grands groupes. Excellent pour se reposer👌💯
💬 Tres bon accueil, les pizzas sont excellentes 👍