📌 R. do Algaz 1, 2140-666 Carregueira - Portugal
💬 200 Avis
Les avis
💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.
💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.
💬 Service et qualité des produits 5 étoiles. Félicitations, beaucoup de succès
💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !
💬 C'est un petit bar plein d'âme alentejo. Nous y trouvons Marta comme une femme d'armes qui, à sa manière naturelle et affable, pleine d'une sympathie sincère faite d'un sourire facile, nous accueille, comme nous accueillons son Alentejo. Les minis remplissent les tables et rafraîchissent les gorges assoiffées de cette fraîcheur vivifiante comme l'haleine du promeneur ou la pause des hommes entre les journées de travail. De délicieux steaks sont découpés dans vos mains. Et nous buvons, mangeons et laissons le temps passer. C’est dans ce « carpe diem » que je souhaite rester. Je reviendrai.
💬 Nous recommandons.
💬 Excellente qualité . Service amical et attentionné. Je l'ai commandé et je le recommande.
💬 Restaurant populaire avec des prix plus que raisonnables, il y avait du choix entre viande et poisson, menu complet, pain et café y compris. Ce n'est un cafétéria mais avec le service le sourire du personnel en plus. Un peu bruyant du fait que c'est dans une galerie marchande et la présence de pas mal d'étudiants.
💬 Restaurant avec système de buffet de qualité. Collaborateurs sympathiques. Bonne qualité de la nourriture. Normalement, en plus des salades et des fromages, il y a des plats de poisson et de viande. Le vendredi en hiver, la cuisine portugaise est cuisinée. Dîner fermé. Accès en fauteuil roulant.
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍