Restaurant 🇵🇹

Prato Cheio Avis

📌 R. Padre Gaspar Roriz 78, 4810-225 Guimaraes - Portugal

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Prato Cheio à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Prato Cheio à Guimaraes

Feridun.e

Le 14/04/2024 à 10:44

4 / 5

C'est un endroit sympa au bord de la rivière, le poulpe était cuit différemment, après avoir été bouilli, il était cuit sur une brique sur un lit d'oignons, avec des pommes de terre, c'était différent.

Photo n°1 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
DAMAN.S

Le 07/03/2024 à 22:24

3 / 5

Restaurant populaire avec des prix plus que raisonnables, il y avait du choix entre viande et poisson, menu complet, pain et café y compris. Ce n'est un cafétéria mais avec le service le sourire du personnel en plus. Un peu bruyant du fait que c'est dans une galerie marchande et la présence de pas mal d'étudiants.

Ygor.e

Le 20/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente ambiance, et super ambiance, sans aucun doute le meilleur restaurant de Guimarães, le personnel est toujours heureux et de bonne humeur !

Catarina.a

Le 22/10/2023 à 19:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, faite maison. Bien servi, avec plusieurs options au choix. Tout le monde derrière le comptoir est incroyablement sympathique. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une table.

Miguel.r

Le 16/10/2023 à 17:35

4 / 5

Menos comidas de fritos

Marcos.e

Le 11/08/2023 à 12:07

5 / 5

Este lugar tinha que ter 6 estrelas, tamanho custo beneficio. Comi um coelho fenomenal com batatinhas ,arroz, salada, tudo muito bem temperadinho, pão, sopa deliciosa, jarrinho de vinho verde , sobremesa e café por 7 euros. Eu não podia ficar mais feliz. E ainda as pessoas que te atendem são simpáticas. #comidatipicaportuguesa

Photo n°1 de l'avis de Marcos.e fait le 11/08/2023 à 12:07 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Marcos.e fait le 11/08/2023 à 12:07 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Raquel.l

Le 08/08/2023 à 19:33

4 / 5

Bon service et nourriture simple mais délicieuse.

DANY20.a

Le 07/08/2023 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et bon personnel. Semblable à la nourriture de grand-mère Vraiment très bien

José.�

Le 20/07/2023 à 10:53

4 / 5

Une des rares options disponibles à S. Francisco Centro

Paula.o

Le 16/06/2023 à 10:53

5 / 5

Bonne nourriture et bon service 😋

sara.e

Le 20/05/2023 à 14:02

5 / 5

Parfait

Lena.i

Le 14/04/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai aimé l'endroit, le service du personnel sympathique. La nourriture très bonne.

Ramon..

Le 09/04/2023 à 21:57

4 / 5

Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont traités à merveille. La nourriture est moyenne (il faut garder à l'esprit que c'est très économique) mais le service est très bon !

ITAY.E

Le 04/04/2023 à 13:40

5 / 5

Au coeur du centre touristique, un restaurant local proposant des produits frais. Le poisson était bon et les prix sont bas 7,5 euros pour le repas. Très bien ☺️

Alfredo.a

Le 14/12/2022 à 14:16

4 / 5

Super

Manuel.e

Le 23/11/2022 à 20:46

5 / 5

BIEN

Florence.a

Le 04/11/2022 à 13:26

5 / 5

On mange très bien et pas cher

maria.e

Le 31/10/2022 à 20:17

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Rodrigoleite.e

Le 28/10/2022 à 13:32

5 / 5

Très bon, assiette toujours pleine !

João.a

Le 06/09/2022 à 09:28

5 / 5

Excellent service avec un très bon rapport qualité/prix...Je le recommande et le recommande...les dimanches et jours de fête en ville, il vaut mieux y aller un peu avant midi car la foule est nombreuse...la file d'attente commence pour se former- si vers 11h40 !!!!

Carla.o

Le 07/08/2022 à 20:31

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique. Je le recommande fortement!

Rosa.a

Le 02/08/2022 à 13:04

5 / 5

Très bon et pas cher Patron très sympa

Helder.S

Le 23/07/2022 à 06:47

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Fátima.i

Le 25/06/2022 à 12:42

5 / 5

Très bien 🥂

Filomena.o

Le 14/06/2022 à 23:22

5 / 5

j'ai aimé

Márcia.a

Le 27/03/2022 à 13:37

5 / 5

Fixe

Manuel.a

Le 18/03/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et économique! La gentillesse du personnel....

Mariana.u

Le 23/05/2021 à 18:55

5 / 5

La picanha était très bonne. Personnel très sympathique

Matheus.u

Le 29/02/2020 à 14:18

5 / 5

Je n'étais pas prêt pour cet endroit. Non pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience, mais à cause de la quantité de nourriture contenue dans ma commande. Ils proposent des menus tout compris avec soupe, pain, plat principal, salade, dessert et boisson au choix. J'ai commandé un Prego no Prato (steak avec œuf, jambon, fromage, riz et frites) et du vin vert comme boisson de mon choix. J'ai reçu un plat gigantesque comme vous pouvez le voir sur les photos et environ un demi-litre de vin. Pour... 7,50 €. Quoi? Je n'aime pas laisser de restes mais je ne pouvais tout simplement pas finir ma nourriture. Et c'était bien aussi ! Je reviendrais certainement, mais j'ai peur pour mon poids.

Photo n°1 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°7 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes

  • 🏪 Hotel Os Moinhos (176 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnel très serviables et disponibles. Superbe vue sur la Ponta do Pico, dans l'Ile d'en face. Cadre agréable, très vert et très fleuri. Restaurant de l'hôtel de bonne qualité dans un cadre tout aussi accueillant.


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (309 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement


  • 🏪 Jardim (258 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant, cuisine délicieuse,dont marmite de lotte et crevettes .Personnel aux petits soins. Une adresse bien agréable.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Virginia (106 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande


  • 🏪 2 Duques - Prato do dia (537 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et hôtes encore plus charmants, la nourriture est absolument incroyable. Le vin et le dessert de la Maison rendront votre palais fou ! Les prix sont étonnamment bons pour la qualité, un incontournable à Aveiro. Une entreprise familiale qui travaille à son meilleur.


  • 🏪 Dom Gancho (1107 Avis)

  • 💬 L'accueil est très bon, les serveurs parlent Français, du moins, c'était le cas du notre. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, mais tout à fait acceptable et ce n'est pas cher ! Moi j'ai pris une bière + une pizza + un dessert et j'en ai eu pour 11€. Le dessert était délicieux et un petit porto nous a été offert pour le digestif !


  • 🏪 O Retiro (646 Avis)

  • 💬 Whow très bonne sélection de vin à prix raisonnables. Un service très sympathique et de très bon conseil. Dans les assiettes, que du bonheur !! De la qualité et de la quantité.


  • 🏪 Ramada by Wyndham Lisbon (3186 Avis)

  • 💬 Le personnel est bien et la chambre propre. Le point fort de cet hôtel est l'emplacement, il est sur la même ligne de métro que l'aéroport et ça c'est incroyable. Même pour se rendre au centre ville de Lisbonne en métro ou en taxi c'est rapide et simple. Cela fait de lui un hôtel idéal quand on est là pour visiter sinon y manger ou y passer du temps non.


  • 🏪 Café Oliveira (31 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Drª. Fátima Natal, Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.