📌 R. Chavinha d'Água 112, 4410-287 Canelas - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:11
Nous recommandons.
Le 08/08/2023 à 16:47
Excellent accueil
Le 08/01/2023 à 19:29
Ambiance familiale et très agréable 😊
Le 06/11/2022 à 14:35
Bon endroit pour discuter
Le 01/10/2022 à 20:26
Tous les clients attendent
Le 09/09/2022 à 14:30
En changeant les pneus, traversez la rue et buvez un Lourinhã et c'est tout.
Le 13/07/2022 à 17:42
Bonne ambiance, personnel excellent.
Le 25/01/2022 à 22:50
C'est un très bon espace, service rapide
Le 31/12/2021 à 16:44
Bon service et bon service
Le 14/12/2021 à 07:34
Je suis allé au café
Le 11/12/2021 à 23:17
Service de qualité supérieure avec un excellent service cinq étoiles francesinhas
Le 15/09/2021 à 12:38
Ambiance cool pour boire un verre froid et jouer aux fléchettes
Le 04/09/2021 à 21:22
Sympathie
Le 04/07/2021 à 03:17
Bonne ambiance et service fantastique
Le 24/06/2021 à 23:39
Lieu à l'ambiance agréable, service exemplaire. Convivialité et professionnalisme. je recommande
Le 29/05/2021 à 16:34
TOUT CE QUE J'AI À DIRE EST SPECTACULAIRE
Le 05/02/2021 à 20:51
Très cool...
Le 01/01/2021 à 20:42
Beau
Le 13/10/2020 à 04:20
Café spectaculaire. Personnel 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/10/2020 à 22:13
Peut s'améliorer.
Le 17/09/2020 à 08:03
Sympathique et propre
Le 05/08/2020 à 10:19
Excellent espace excellente compréhension
Le 18/02/2020 à 23:40
J'aime cette barre
Le 10/01/2020 à 17:01
Bien .
Le 29/12/2019 à 11:25
Récupérez des amis
Le 29/11/2019 à 12:39
C'est un endroit gpod pour passer du temps et amener des amis. J'aime cet endroit
Le 30/08/2019 à 23:47
Je pense qu'en changeant de nom, il a perdu son essence
Le 05/06/2019 à 08:10
Super
Le 16/05/2019 à 11:02
Bar très drôle.
Le 08/05/2019 à 22:22
j'ai aimé
Le 10/04/2019 à 19:20
Très bien
Le 26/01/2019 à 08:30
Bon endroit pour prendre un café
Le 02/01/2019 à 18:39
Ambiance jeune et agréable. Espace très grand et moderne. Assez bien pour ceux qui aiment être avec un groupe d'amis et discuter et où l'on peut fumer sans problème... Le service est bon et amusant. Je conseille 😉
Le 29/12/2018 à 14:45
Bonne ambiance, accueillant.
Le 22/11/2018 à 13:33
Pour ceux qui fument. Bon café.
Le 13/11/2018 à 17:30
Bon travail
Le 22/09/2018 à 13:44
Bon café pour se détendre et socialiser.
Le 22/08/2018 à 12:16
Bon service
Le 08/03/2018 à 15:05
bon bar de plage été comme hiver.
Le 02/02/2018 à 07:18
Très bien
Le 05/01/2018 à 18:34
Est trop cher
Le 09/09/2017 à 21:58
Espace très bien fréquenté, accueillant, je le recommande
Le 03/09/2017 à 08:25
Bon
Le 18/08/2017 à 17:26
Excellent service, espace accueillant
Le 09/08/2017 à 23:39
Un bon espace avec une très bonne ambiance.
Le 23/07/2017 à 22:02
J'aime être au bar parce que je me sens bien et c'est un endroit sympa
Le 30/05/2017 à 09:33
Ici, vous pouvez économiser sur les cigarettes, il suffit de demander des cigarettes au barman
Le 12/12/2016 à 07:20
Très bien.
💬 Le restaurant le plus pittoresque que je connaisse ! C’est classe, c’est calme et vous êtes entouré de belles eaux. C’est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil. En termes de nourriture, tout va bien. Mais je pense que vous êtes là pour apprécier le cadre et profiter de la déco beso duo ! Un indispensable!
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux
💬 👍👍👍
💬
💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !
💬 Petit café restaurant très sympa ! La cuisine est traditionnelle et faite maison. Une mention spéciale pour la petite serveuse Beatriz qui au-delà d’être charmante est de très bon conseil même pour nos visites ! Donc à faire !
💬 L'un des pires services que j'ai jamais connu. Service client très désagréable. Non recommandé. La nourriture n'est pas bien préparée ni bien servie, le prix est très élevé pour une nourriture extrêmement insipide.
💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...
💬 Vous trouverez la vraie cuisine ivoirienne si vous recherchez une délicieuse cuisine africaine authentique à Porto ! L'ambiance est juste cosy et la playlist avec des rythmes typiquement africains nous fait du bien et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu aussi ! Je peux fortement recommander cet endroit et c'est pourquoi c'est l'un de mes restaurants africains préférés ici à Porto, où mes amis et moi sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé ?? Je peux vraiment recommander ce restaurant!