📌 R. Chavinha d'Água 112, 4410-287 Canelas - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:11
Nous recommandons.
Le 08/08/2023 à 16:47
Excellent accueil
Le 08/01/2023 à 19:29
Ambiance familiale et très agréable 😊
Le 06/11/2022 à 14:35
Bon endroit pour discuter
Le 01/10/2022 à 20:26
Tous les clients attendent
Le 09/09/2022 à 14:30
En changeant les pneus, traversez la rue et buvez un Lourinhã et c'est tout.
Le 13/07/2022 à 17:42
Bonne ambiance, personnel excellent.
Le 25/01/2022 à 22:50
C'est un très bon espace, service rapide
Le 31/12/2021 à 16:44
Bon service et bon service
Le 14/12/2021 à 07:34
Je suis allé au café
Le 11/12/2021 à 23:17
Service de qualité supérieure avec un excellent service cinq étoiles francesinhas
Le 15/09/2021 à 12:38
Ambiance cool pour boire un verre froid et jouer aux fléchettes
Le 04/09/2021 à 21:22
Sympathie
Le 04/07/2021 à 03:17
Bonne ambiance et service fantastique
Le 24/06/2021 à 23:39
Lieu à l'ambiance agréable, service exemplaire. Convivialité et professionnalisme. je recommande
Le 29/05/2021 à 16:34
TOUT CE QUE J'AI À DIRE EST SPECTACULAIRE
Le 05/02/2021 à 20:51
Très cool...
Le 01/01/2021 à 20:42
Beau
Le 13/10/2020 à 04:20
Café spectaculaire. Personnel 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/10/2020 à 22:13
Peut s'améliorer.
Le 17/09/2020 à 08:03
Sympathique et propre
Le 05/08/2020 à 10:19
Excellent espace excellente compréhension
Le 18/02/2020 à 23:40
J'aime cette barre
Le 10/01/2020 à 17:01
Bien .
Le 29/12/2019 à 11:25
Récupérez des amis
Le 29/11/2019 à 12:39
C'est un endroit gpod pour passer du temps et amener des amis. J'aime cet endroit
Le 30/08/2019 à 23:47
Je pense qu'en changeant de nom, il a perdu son essence
Le 05/06/2019 à 08:10
Super
Le 16/05/2019 à 11:02
Bar très drôle.
Le 08/05/2019 à 22:22
j'ai aimé
Le 10/04/2019 à 19:20
Très bien
Le 26/01/2019 à 08:30
Bon endroit pour prendre un café
Le 02/01/2019 à 18:39
Ambiance jeune et agréable. Espace très grand et moderne. Assez bien pour ceux qui aiment être avec un groupe d'amis et discuter et où l'on peut fumer sans problème... Le service est bon et amusant. Je conseille 😉
Le 29/12/2018 à 14:45
Bonne ambiance, accueillant.
Le 22/11/2018 à 13:33
Pour ceux qui fument. Bon café.
Le 13/11/2018 à 17:30
Bon travail
Le 22/09/2018 à 13:44
Bon café pour se détendre et socialiser.
Le 22/08/2018 à 12:16
Bon service
Le 08/03/2018 à 15:05
bon bar de plage été comme hiver.
Le 02/02/2018 à 07:18
Très bien
Le 05/01/2018 à 18:34
Est trop cher
Le 09/09/2017 à 21:58
Espace très bien fréquenté, accueillant, je le recommande
Le 03/09/2017 à 08:25
Bon
Le 18/08/2017 à 17:26
Excellent service, espace accueillant
Le 09/08/2017 à 23:39
Un bon espace avec une très bonne ambiance.
Le 23/07/2017 à 22:02
J'aime être au bar parce que je me sens bien et c'est un endroit sympa
Le 30/05/2017 à 09:33
Ici, vous pouvez économiser sur les cigarettes, il suffit de demander des cigarettes au barman
Le 12/12/2016 à 07:20
Très bien.
💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.
💬 Nourriture et service incroyables, et service très rapide! une gemme!
💬 Je suis arrivé à 14h45 et j'ai demandé s'il y avait du poulet. J'ai vu qu'il y avait ½ poulet à côté du grill. Ils ont répondu qu'il n'y en avait pas et qu'ils avaient fermé à 14h30. Ok, ils n'aiment pas gagner de l'argent...
💬 Restaurant très agréable service impeccable,on mange très bien
💬 Pas cher, copieux et authentique. Menu du jour à 6 euros avec soupe, vin et café inclus: imbattable. D'ailleurs, il faut venir un peu avant midi pour avoir une place assise, le restaurant étant de fait tout le temps plein. Petit point noir découlant du succès, l'attente parfois un peu longue. Nous venons à chaque vacances presque tous les jours, le midi.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Jamais déçu, des produits bien frais. Personnel de bon conseil. A bientôt et merci Miguel
💬 Propre et accueillant.
💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer
💬 Bel accueil, Francisco a été au petit soin pour moi et mes enfants. Il a été de bon conseil quant à la quantité pour les enfants. Du coup nous avons prix plus de desserts qu’à l’habitude!!! Rapport qualité prix très bon! Je recommande. Comme de partout au Portugal attention au prix des entrées… mais c’est normal ici!
💬 Commençons par le service : d'une lenteur extrême.... Nous sommes arrivés à 20h50 et nous avons été servis à 22h00. Les serveurs ne sont pas agréables du tout, pas souriant, pas aimable.... Concernant la cuisine, celle-ci aurait pu être de qualité si la viande avait été chaude, les accompagnements riz, frites étaient quant à eux bons. Je ne reviendrai plus ici.....