Bar 🇵🇹

Bros bar - Katespero Avis

📌 R. Chavinha d'Água 112, 4410-287 Canelas - Portugal

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Bros bar - Katespero à Canelas

Les avis

Les dernier avis sur Bros bar - Katespero à Canelas

NFCARPARTS.e

Le 12/05/2024 à 02:11

5 / 5

Nous recommandons.

Natalia.e

Le 08/08/2023 à 16:47

5 / 5

Excellent accueil

Lúcia.o

Le 08/01/2023 à 19:29

5 / 5

Ambiance familiale et très agréable 😊

José.l

Le 06/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bon endroit pour discuter

Manuel.o

Le 01/10/2022 à 20:26

5 / 5

Tous les clients attendent

Delfim.o

Le 09/09/2022 à 14:30

4 / 5

En changeant les pneus, traversez la rue et buvez un Lourinhã et c'est tout.

Santos.e

Le 13/07/2022 à 17:42

4 / 5

Bonne ambiance, personnel excellent.

Fatima.e

Le 25/01/2022 à 22:50

4 / 5

C'est un très bon espace, service rapide

Américo.i

Le 31/12/2021 à 16:44

4 / 5

Bon service et bon service

Ana.o

Le 14/12/2021 à 07:34

3 / 5

Je suis allé au café

Ricarda.o

Le 11/12/2021 à 23:17

5 / 5

Service de qualité supérieure avec un excellent service cinq étoiles francesinhas

vítor.o

Le 15/09/2021 à 12:38

4 / 5

Ambiance cool pour boire un verre froid et jouer aux fléchettes

José.o

Le 04/09/2021 à 21:22

4 / 5

Sympathie

Marina.a

Le 04/07/2021 à 03:17

5 / 5

Bonne ambiance et service fantastique

DOIS.U

Le 24/06/2021 à 23:39

5 / 5

Lieu à l'ambiance agréable, service exemplaire. Convivialité et professionnalisme. je recommande

Carlosaraujoloureirodias.i

Le 29/05/2021 à 16:34

5 / 5

TOUT CE QUE J'AI À DIRE EST SPECTACULAIRE

Justino.o

Le 05/02/2021 à 20:51

4 / 5

Très cool...

Amélia.i

Le 01/01/2021 à 20:42

5 / 5

Beau

sergio.o

Le 13/10/2020 à 04:20

5 / 5

Café spectaculaire. Personnel 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐

António.e

Le 09/10/2020 à 22:13

3 / 5

Peut s'améliorer.

Antonio.a

Le 17/09/2020 à 08:03

5 / 5

Sympathique et propre

Manuel.e

Le 05/08/2020 à 10:19

5 / 5

Excellent espace excellente compréhension

Elisa.a

Le 18/02/2020 à 23:40

3 / 5

J'aime cette barre

brito.m

Le 10/01/2020 à 17:01

3 / 5

Bien .

Carlos.i

Le 29/12/2019 à 11:25

4 / 5

Récupérez des amis

Gus.a

Le 29/11/2019 à 12:39

5 / 5

C'est un endroit gpod pour passer du temps et amener des amis. J'aime cet endroit

Jose.e

Le 30/08/2019 à 23:47

3 / 5

Je pense qu'en changeant de nom, il a perdu son essence

Sergio.a

Le 05/06/2019 à 08:10

4 / 5

Super

Rui.l

Le 16/05/2019 à 11:02

4 / 5

Bar très drôle.

Bebiana.a

Le 08/05/2019 à 22:22

5 / 5

j'ai aimé

Fernando.r

Le 10/04/2019 à 19:20

4 / 5

Très bien

Ricardo.l

Le 26/01/2019 à 08:30

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café

Ivo.o

Le 02/01/2019 à 18:39

5 / 5

Ambiance jeune et agréable. Espace très grand et moderne. Assez bien pour ceux qui aiment être avec un groupe d'amis et discuter et où l'on peut fumer sans problème... Le service est bon et amusant. Je conseille 😉

Fernando.i

Le 29/12/2018 à 14:45

5 / 5

Bonne ambiance, accueillant.

jose.r

Le 22/11/2018 à 13:33

4 / 5

Pour ceux qui fument. Bon café.

Manuel.e

Le 13/11/2018 à 17:30

4 / 5

Bon travail

Nuno.i

Le 22/09/2018 à 13:44

4 / 5

Bon café pour se détendre et socialiser.

José.e

Le 22/08/2018 à 12:16

5 / 5

Bon service

Domingos.M

Le 08/03/2018 à 15:05

5 / 5

bon bar de plage été comme hiver.

Fernando.a

Le 02/02/2018 à 07:18

5 / 5

Très bien

Ana.o

Le 05/01/2018 à 18:34

3 / 5

Est trop cher

Luis.n

Le 09/09/2017 à 21:58

5 / 5

Espace très bien fréquenté, accueillant, je le recommande

James.i

Le 03/09/2017 à 08:25

4 / 5

Bon

Vitor.i

Le 18/08/2017 à 17:26

5 / 5

Excellent service, espace accueillant

jose.i

Le 09/08/2017 à 23:39

5 / 5

Un bon espace avec une très bonne ambiance.

Vitor.a

Le 23/07/2017 à 22:02

4 / 5

J'aime être au bar parce que je me sens bien et c'est un endroit sympa

Pavlo.t

Le 30/05/2017 à 09:33

5 / 5

Ici, vous pouvez économiser sur les cigarettes, il suffit de demander des cigarettes au barman

Tiago.o

Le 12/12/2016 à 07:20

5 / 5

Très bien.

  • 🏪 Holiday Inn Lisbon, an IHG Hotel (2349 Avis)

  • 💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.


  • 🏪 Café - Restaurante "Cantinho do Petisco" (85 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables, et service très rapide! une gemme!


  • 🏪 Churrasqueira Da Quinta (18 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 14h45 et j'ai demandé s'il y avait du poulet. J'ai vu qu'il y avait ½ poulet à côté du grill. Ils ont répondu qu'il n'y en avait pas et qu'ils avaient fermé à 14h30. Ok, ils n'aiment pas gagner de l'argent...


  • 🏪 A Taverna - Pátio da Emília (160 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable service impeccable,on mange très bien


  • 🏪 Adega das Noguerinhas (183 Avis)

  • 💬 Pas cher, copieux et authentique. Menu du jour à 6 euros avec soupe, vin et café inclus: imbattable. D'ailleurs, il faut venir un peu avant midi pour avoir une place assise, le restaurant étant de fait tout le temps plein. Petit point noir découlant du succès, l'attente parfois un peu longue. Nous venons à chaque vacances presque tous les jours, le midi.


  • 🏪 Camões (1018 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Jamais déçu, des produits bien frais. Personnel de bon conseil. A bientôt et merci Miguel


  • 🏪 Cafe Primavera Seiros (26 Avis)

  • 💬 Propre et accueillant.


  • 🏪 Restaurante Cachalote - Ilheumar - Sociedade Turistica Do Norte, Lda (1 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer


  • 🏪 Restaurante Tropicana (350 Avis)

  • 💬 Bel accueil, Francisco a été au petit soin pour moi et mes enfants. Il a été de bon conseil quant à la quantité pour les enfants. Du coup nous avons prix plus de desserts qu’à l’habitude!!! Rapport qualité prix très bon! Je recommande. Comme de partout au Portugal attention au prix des entrées… mais c’est normal ici!


  • 🏪 Dom Dinis (680 Avis)

  • 💬 Commençons par le service : d'une lenteur extrême.... Nous sommes arrivés à 20h50 et nous avons été servis à 22h00. Les serveurs ne sont pas agréables du tout, pas souriant, pas aimable.... Concernant la cuisine, celle-ci aurait pu être de qualité si la viande avait été chaude, les accompagnements riz, frites étaient quant à eux bons. Je ne reviendrai plus ici.....