Restaurant familial 🇵🇹

Taberna da graça Avis

📌 R. da Bélgica 1593, 4400-052 Canidelo - Portugal

4.8 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Taberna da graça à Canidelo

Les avis

Les dernier avis sur Taberna da graça à Canidelo

ulrich.i

Le 21/04/2024 à 19:25

5 / 5

Restaurant original avec une très bonne cuisine. Service super sympa ! Seulement recommandé

Gustavo.a

Le 18/04/2024 à 15:48

5 / 5

Petit endroit cosy. Cuisine faite maison et service attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse, ne vous attendez pas à un menu à l'heure du déjeuner. Vous obtenez ce qu'ils ont, mais c'était délicieux. Apportez de l'argent. 😊

NC.o

Le 07/04/2024 à 14:04

5 / 5

Petit, agréable, convivial. Service fantastique

pierre.o

Le 24/01/2024 à 21:53

5 / 5

Top 👌 cuisine traditionnelle endroit en dehors du temps. Très très bonne expérience 👌

Nuno.o

Le 06/12/2023 à 20:19

5 / 5

C'est sur ma liste de favoris à visiter chaque fois que je suis dans la région.

RA__FN.

Le 03/12/2023 à 13:32

5 / 5

Juste idiot

Jorge.e

Le 12/11/2023 à 03:22

5 / 5

Espace très agréable, avec de bonnes collations, déjeuners et dîners. Prix ​​très économiques. Le personnel est extrêmement sympathique, tous 5 étoiles !

FLAVIO.

Le 30/10/2023 à 16:26

5 / 5

Endroit simple mais très accueillant ! Anibal, le propriétaire, accompagné de sa mère, s'occupe de la cuisine et prépare les plats avec soin. Des prix corrects et vous mangerez dans un endroit typiquement portugais, mais sans fioritures. Calmar fantastique.

Hélène.a

Le 27/10/2023 à 13:31

5 / 5

Restaurant original, cuisine simple et bonne, propriétaire au top! Merci , thank you, obrigado! Lou, Tom et Hélène !

Cibele.o

Le 20/10/2023 à 19:17

5 / 5

Nous avons tout aimé, la nourriture, l'ambiance, le service, 1000. Aníbal est très gentil et attentionné ! Nous reviendrons souvent.

Tim.u

Le 20/10/2023 à 14:26

5 / 5

La meilleure Francesinha que j'ai eu au Portugal avec une grande hospitalité.

Pascal.a

Le 24/09/2023 à 21:52

5 / 5

Petit restaurant local. Très bonne nourriture. Le patron était très sympathique et le prix était imbattable. Deux bières, de la nourriture et un expresso pour 10 €.

Ellen.o

Le 21/09/2023 à 15:40

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit endroit à la recherche de francesinha et nous n'avons pas été déçus. La sauce à la bière était bonne et épicée. Le propriétaire était super sympa et patient avec nous pratiquant notre portugais. Bons prix et ambiance soignée. N'hésitez pas à venir ici si vous êtes fan d'Iron Maiden. Attention, il s'agit uniquement d'espèces.

Denise.r

Le 17/09/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très rustique et un hôte super attentionné. Nous sommes venus spécialement ici et n'avons pas été déçus ! Nous reviendrons la prochaine fois. Très obligé!

Marisa.o

Le 13/09/2023 à 13:04

5 / 5

Un établissement familial, une cuisine exquise et un prix très abordable, un service très très sympathique ! Je lui donne une note de dix sans aucun doute Nous reviendrons, le stationnement dans le quartier est très bon

Johannes.r

Le 14/08/2023 à 21:19

5 / 5

Taberna sauvage. Mais la nourriture était excellente et l'endroit a définitivement sa propre atmosphère très cool.

tara.a

Le 12/08/2023 à 14:08

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux excellentes critiques et nous n'avons pas été déçus. Délicieux calamars à l'ail avec de délicieuses pommes de terre et salade, personnel super sympa et ambiance amusante, excellents prix, un super joyau local

Diogo.o

Le 04/08/2023 à 20:03

5 / 5

Incroyable des saveurs à l'atmosphère à l'intérieur du restaurant. Service ⭐⭐⭐⭐⭐

Pedro.i

Le 03/08/2023 à 14:11

5 / 5

Aníbal é uma pessoa incrível. Comida caseira e extremamente saborosa.

Megane.o

Le 01/08/2023 à 09:28

5 / 5

Petit resto typique portugais où vous allez mangez de la cuisine familial en buvant une bonne bière pour 26 euros à trois et un patron super cool !!!!! Nous reviendrons 💪💪💪💪💪

Emilie.a

Le 27/07/2023 à 16:54

5 / 5

Accueillis comme des rois, repas délicieux, qualité/prix irréprochable, je conseille à tous les gens de passage de s'y arrêter.

Valdemar.e

Le 15/07/2023 à 20:05

5 / 5

Il y a longtemps. Mais j'ai promis et mieux vaut plus tard que jamais :) Nous avons mangé ici des plats simples mais étonnants dans une atmosphère familière.

MarcosMueca.

Le 12/07/2023 à 14:36

5 / 5

La nourriture était authentique et délicieuse, notre hôte était très gentil et attentionné. Restaurant familial, loin de l'agitation touristique. Nous avons marché une heure pour arriver ici et chaque minute en valait la peine !

Eduardo.a

Le 09/07/2023 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance intime

Pedro.a

Le 21/06/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture spectaculaire

Carmen.

Le 11/06/2023 à 21:23

5 / 5

Petite taverne rustique, très bon accueil, très bon repas, très bonne musique et prix très correct. Nous avons passé un super moment !

Paulina.a

Le 06/06/2023 à 23:06

5 / 5

Première expérience à Porto et très heureux que ce soit ici ! Endroit super cosy et pittoresque. Nous étions ravis d'être arrivés là-bas, d'avoir pu déguster des plats typiques d'ici et de passer un bon moment avec les gens qui se trouvaient dans la taverne.

Konrad.d

Le 06/06/2023 à 17:23

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques. Je le recommande vraiment.

Denis.a

Le 04/06/2023 à 18:41

5 / 5

C'est un super endroit !

Yas.b

Le 28/05/2023 à 22:34

5 / 5

Cuisine simple, délicieuse et surtout authentique à l’image du propriétaire. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas. Allez-y les yeux fermés. Un régal pour les papilles comme pour l’esprit. Merci encore pour votre accueil et à bientôt j’espère 😉

Nicole.a

Le 26/05/2023 à 19:50

5 / 5

C'est indescriptible, la nourriture est incroyable ! Service super sympa, le patron cuisine avec sa mère et le résultat est un rêve, extra frais et super savoureux !! Nous reviendrons certainement👍👍👍

Ricardo.o

Le 19/05/2023 à 12:55

5 / 5

Haut

Katie.o

Le 09/04/2023 à 17:54

5 / 5

super petit endroit local avec une francesinha absolument incroyable. excellents prix et excellent service. nous serons de retour!

James.o

Le 04/04/2023 à 14:28

5 / 5

Je ne laisse généralement pas de commentaires, mais j'ai dû le faire car nous n'aurions pas trouvé cet endroit sans eux. Même selon les normes portugaises, les hôtes sont très gentils, chaleureux et accueillants. Notre jeune fille a été distraite pendant un bon moment par la cuisine et les jouets des enfants. Très propre et traditionnel, ambiance locale à l'intérieur. Les propriétaires parlent un tout petit peu anglais mais sont très patients donc avec Google Translate et quelques grands sourires nous nous sommes compris. Le rapport qualité-prix est incroyable - soupe avec du pain, plat principal (escalope de porc aujourd'hui), vin et café pour 6 € - c'est un rapport qualité-prix incroyable. Nous allions déjeuner tous les jours, sauf que je ne suis pas sûr que nos vêtements nous iraient à la fin de la semaine. Je ne pense pas qu'ils acceptent les espèces, mais il y a des distributeurs automatiques à la pharmacie et chez Lidl à quelques minutes à pied, alors allez-y et mettez-vous en appétit - je suis content que nous l'ayons fait !

Tomasz.o

Le 31/03/2023 à 13:59

5 / 5

Je recommande cet endroit. Propriétaires très sympas et ambiance familiale.

Marcin.u

Le 31/03/2023 à 13:56

5 / 5

Excellente nourriture à un prix abordable et le meilleur service de Porto.

Maria.o

Le 26/03/2023 à 20:48

5 / 5

La nourriture est vraiment cool, le propriétaire est très attentionné, félicitations 🎉

Ellen.a

Le 26/02/2023 à 22:41

5 / 5

Mon expérience de restaurant préférée lors de ce voyage à Porto. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après une longue marche, mais nous avons fini par rester. Des propriétaires vraiment gentils et sympathiques et un très bon menu. Nous avons fini par rester dîner pendant que j'attendais que mon frère vienne nous chercher. Il y avait des lulas (petits calamars), des moelhas (gésiers), du chourico flamboyant et du cachorro gazela. Nourriture cuite fraîche. Les Lulas étaient délicieux avec un peu d'épices et de poivrons. Le football était à la télé. Ambiance agréable et détendue et vraiment gentille et accueillante. Nous ne parlons pas bien portugais, mais ce serait un avantage si vous le parliez, même si les propriétaires étaient très arrangeants. Si les propriétaires lisent ceci : merci beaucoup, obrigado.

Pedro.m

Le 05/12/2022 à 15:37

5 / 5

Décoration rock et lourde Bonne nourriture Excellent !

Manuel.l

Le 09/10/2022 à 18:13

5 / 5

Haut! Visite!

Andrey.

Le 08/10/2022 à 14:44

5 / 5

Savoureuse cuisine portugaise traditionnelle, personnel sympa (je ne connais pas très bien l'anglais mais l'attitude est plus importante)

Maria.o

Le 02/10/2022 à 22:29

5 / 5

La nourriture était préparée sur commande. Les gens sont très sympas. Il y a un plat du jour chaque semaine. Les sardines et calamars grillés étaient super 😉

Edward.i

Le 29/09/2022 à 14:20

5 / 5

C'est un petit bijou. Cuisine portugaise traditionnelle cuite à la perfection et servie avec toute la chaleur que vous espérez.

Arora.

Le 28/09/2022 à 14:32

5 / 5

La cuisine locale est très délicieuse et le vin fait maison offert par la sympathique propriétaire🍷 C'est tellement délicieux. Merci !

Raquel.e

Le 18/09/2022 à 08:33

5 / 5

Endroit cosy, plats fraîchement cuisinés, ambiance agréable, je le recommande

Bruno.o

Le 13/08/2022 à 20:00

5 / 5

Endroit où l'on mange très bien, service excellent. Espace typique de notre gastronomie! Je recommande fortement de l'essayer!

Sylwia.a

Le 19/07/2022 à 10:13

5 / 5

Je recommande de tout cœur cet endroit. Le propriétaire est très sympathique et serviable lors du choix des plats. Nourriture délicieuse, à un prix pas trop élevé. Dans cette taverne, vous pouvez ressentir la véritable atmosphère du Portugal. Cordialement 😏 Sylwia, Sara, Tomasz et Jan.

Janequz.

Le 16/07/2022 à 16:09

5 / 5

Tout est délicieux et je recommande fortement ce restaurant. Cumprimentos janvier !

Jorge.e

Le 22/06/2022 à 18:59

5 / 5

Le vrai Troquet de Gaia. Sympathie, Service, Bonne bouffe et Bon Vin!

Dorian.u

Le 16/06/2022 à 19:56

5 / 5

Très bien un bon petit restaurant de quartier avec des propriétaires adorables.

Jose.e

Le 05/05/2022 à 14:05

5 / 5

En fait, c'est un endroit très agréable. bonne nourriture et excellente ambiance.

NDP.

Le 05/05/2022 à 12:22

5 / 5

Endroit magnifique, on se croirait dans une résidence secondaire avec une cuisine délicieuse et une hospitalité exceptionnelle

maria.a

Le 28/03/2022 à 19:00

3 / 5

J'ai beaucoup aimé, j'ai été surpris, de la bonne nourriture préparée sur commande, fait maison et bonne ambiance je le recommande.

Jose.i

Le 10/02/2022 à 17:03

5 / 5

Très bon service

Carla.e

Le 08/02/2022 à 07:20

5 / 5

Un lieu accueillant et surtout des gens sympathiques et accessibles. Recommandé

  • 🏪 Verbasco (240 Avis)

  • 💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.


  • 🏪 Raiz da Cepa Torta (10 Avis)

  • 💬 Belle découverte d'un restaurant qui met la cuisine portugaise à l'honneur. Très bon accueil, cuisine portugaise revisitée et très fine. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Líder (517 Avis)

  • 💬 Un touriste ne pourrait pas trouver ce restaurant au coeur d'un joli quartier résidentiel. Du coup, voici un peu d'aide !! Venez en uber ! Depuis la ribeira ce sont 7 minutes et 3.80€ ! Le personnel est chaleureux et attentionné, le cadre est un peu épuré mais efficace. Tables rondes, service a table, tout d'un grand restaurant ! Peut etre parce que c'en est un ? Nous sommes venus pour les tripes et entre nous....c'est un régal !!! Sans compter que des l'arrivée, des petites attentions sont deja sur la table pour un apéritif reussi ! (Attention, cela a un cout a la sortie) bref, un moment extraordinaire de pure gastronomie portugaise de haut vol !!! Un délice que je recommande a tout le monde dont l'estomac aurait tout de meme beaucoup de place !! ;)


  • 🏪 Taberna Madeira (1981 Avis)

  • 💬 Sous les conseils de la personne qui a pris notre commande nous avons opté pour un pavé de saumon vraiment excellent ! Accueil chaleureux, cuisine qualitative et quantitative et prix très corrects (45€ pour 2), nous vous recommandons d’aller y manger ! 😊 Petit plus : ils parlent français 🇫🇷


  • 🏪 Restaurante Quinta do Barco (185 Avis)

  • 💬 Ferme événementielle. Excellent rapport qualité/prix. Artiste Dário.. 🔝. Des solutions pour tout. Accès facile, bon parking. Beaucoup d'espace. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Entre Irmãos (96 Avis)

  • 💬 C’est le genre de nouveau né pleins de potentiel… comme son nom l’indique c’est deux frères, un en salle et l’autre en cuisine et croyez moi ils se démène pour vous offrir une belle expérience et c’est plutôt réussis ! L’accueil est exellent et je rentre avec mon gros chien (éduqué) si il y a de la place vous avez le choix de vous assoir sous la pergola qui reste ouverte en été et l’intérieur est tout aussi conviviale, le choix de vin au mur est plus impressionnant que le choix de vin sur le menu, les serveurs sont très réactif et ça fait plaisir ! La nourriture est fraîche et bien cuisiné, un choix du poisson du jour vous seras également proposé ! Personnellement je vous invitent à prendre les chocos qui sont vraiment exellent et copieux ! Pour le dessert j’ai pris leur choix fait maison et mon intérêt c’est porté sur la mousse au chocolat et c’était extraordinaire c’était comme celle de ma maman ! Si je peux donner un avis au deux frère c’est d’enlever cette carte de dessert industriel et de rester authentique et d’arrêter de diffuser sur les télévision !!!! J’encourage tt le monde a aller leur donner de la force et à goûter leur bonne cuisine.


  • 🏪 Casa Oliveira (6 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, une telle conservation dans chaque plat. J'ai mangé ici deux fois maintenant et c'était parfait les deux fois. 👌🏼


  • 🏪 BarAlto (235 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé lors de mon séjour à Lisbonne !!! Sans conteste le meilleur. Le bacalhau a une saveur incroyable et vaut vraiment la peine d'être essayé, même si vous n'aimez pas vraiment la morue. Vous ne serez pas déçu en choisissant cet endroit pour votre dîner romantique et convivial.


  • 🏪 Bastardos Restaurante (320 Avis)

  • 💬 Petit restaurant atypique, proposant autres choses des standards d’autres restaurants. Décoration très belle. Le service s’est très bien déroulé. Les plats sont bons. Je n’ai pas mis 5 étoiles, car il n’y a pas de carte et par conséquent, aucunes informations sur les prix, sauf pour le vin. Et nous nous sentions gênés de devoir demander le prix pour tout ce que l’on commande… De plus, on mange bien mais les prix pratiqués sont légèrement excessifs…


  • 🏪 O Leitão do Zé (28 Avis)

  • 💬 La viande est très bonne et très tendre, c’est un régal! L’ambiance est sympa et le service très bien. Nous vous recommandons les croquettes de cochon de lait et l’assiette. S’il fait chaud préférez le vin blanc , il est frais et très bon. Les desserts sont très bon aussi. En résumé, c’est vraiment un bon resto prix du menu 12,40 assiette vin et café