📌 Av. Fundadores 59A, 2770-072 Paço de Arcos - Portugal
💬 281 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:12
excellent endroit
Le 13/03/2024 à 13:13
Le propriétaire est 5 étoiles, tout comme les gens qui y travaillent. Très agréable de manger dans ce restaurant. je vous conseille
Le 11/03/2024 à 10:53
Nourriture très bien préparée.
Le 10/03/2024 à 18:03
Excellent restaurant (pas cher et délicieux)
Le 06/03/2024 à 21:49
Très agréable
Le 24/02/2024 à 01:07
Nourriture parfaite, excellente ambiance, gens, tout est très délicieux
Le 28/01/2024 à 13:26
Quel beau ragoût vous mangez ici. Bonnes viandes et bonnes saucisses. Bien composé et bien servi. Bonnes portions généreuses.
Le 21/07/2023 à 23:25
Personnel très agréable
Le 09/07/2023 à 13:42
Bon endroit et bonne nourriture. Service correspondant.
Le 04/07/2023 à 18:01
Pas mérité pour aucune étoile
Le 03/07/2023 à 07:04
Menu en semaine le midi, bonne nourriture, bonnes portions, prix abordable
Le 15/06/2023 à 23:18
Restaurant chaleureux et sans prétention, bonne ambiance familiale, et M. Eduardo et le personnel sont sympathiques.
Le 10/05/2023 à 12:13
Restaurant avec une cuisine typiquement portugaise sans avoir à payer une fortune, très bon service
Le 08/05/2023 à 17:29
C'était déjà mieux. La qualité de la nourriture a diminué et elle est devenue plus chère
Le 06/05/2023 à 15:37
Ambiance sympa et belle vue.
Le 21/04/2023 à 21:06
Nourriture savoureuse et abordable. Je reviendrai.
Le 02/03/2023 à 19:41
Bien
Le 25/02/2023 à 10:56
Nourriture faite maison, bon service et prix abordable.
Le 06/01/2023 à 09:29
Agréable. Prix du déjeuner abordable. 10 € (entrée.plat.dessert.boisson.café). Il a augmenté de 25%, désormais à 12€50. Suggestion: Il était préférable de prendre une entrée ou un dessert. Ceux qui voulaient payaient +1,50€
Le 06/12/2022 à 07:38
Restaurant de quartier, agréable mais sans particularité.
Le 19/10/2022 à 12:28
Achei muito caro e não gostei da comida. Além disso tem clientes que devem ser diários e não podemos sequer rir(alto), éramos um grupo que não estávamos juntos desde a pandemia daí poder existir algum excesso no volume. No meu caso específico falo mesmo alto e rio muito alto. Senti-me mal
Le 12/10/2022 à 21:33
Nourriture plutôt sympa
Le 09/10/2022 à 17:59
Nourriture super délicieuse. Menus du midi très abordables et bien servis. Personnel toujours attentif et coopératif
Le 06/08/2022 à 17:53
Très bien
Le 07/06/2022 à 16:49
Déjeuner 10 Euros avec entrées, soupe, boisson, plat, dessert et café. Service rapide, plats bien préparés. Restaurant typique pour les déjeuners en semaine. Je recommande.
Le 26/05/2022 à 22:48
Très bien!
Le 17/03/2022 à 20:43
Dîner de groupe où nous avons très bien mangé à des prix très abordables pour l'époque où nous vivons. Je recommande.
Le 07/02/2022 à 17:40
Bonne nourriture.
Le 28/12/2021 à 20:17
La nourriture est très bonne, les menus du jour sont tout compris et le service était très bon.
Le 27/12/2021 à 15:12
Toujours bien pris en charge. Amical.
Le 11/12/2021 à 23:32
Belle salle pour faire la fête et socialiser
Le 26/11/2021 à 09:43
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonne nourriture, personnel impeccable
Le 17/11/2021 à 12:33
Un service de premier ordre à des prix de second ordre. Résultat : Toujours peu de places disponibles. Allez-y tôt.
Le 16/11/2021 à 18:36
Il fut un temps, il y a quelques mois, où je ne le recommandais pas, mais après presque un an, le service s'est beaucoup amélioré. Repas bien préparé, employés sympathiques et pour ceux qui aiment ça, il y a de la musique live. J'y suis allé pour un week-end et j'ai apprécié.
Le 15/11/2021 à 23:47
J'ai vraiment aimé. Excellente ambiance et convivialité. Je recommande!
Le 26/10/2021 à 22:36
Mon mari et moi avons été très mal servis. Nourriture de mauvaise qualité et chère
Le 05/09/2021 à 16:12
Qualité et service à un prix économique.
Le 14/08/2021 à 17:35
Cuisine maison très bien préparée...et les Sardines, je ne dis même rien...Spectaculaire...Je recommande
Le 29/07/2021 à 18:24
Bon service, personnel sympathique. Prix abordables, nourriture bien préparée et de qualité.
Le 05/07/2021 à 20:47
Espace bon et calme
Le 21/06/2021 à 23:59
Bon rapport qualité prix.
Le 18/12/2020 à 13:44
bonne nourriture
Le 12/12/2020 à 11:45
La ferme a des porcelets
Le 10/11/2020 à 07:41
On mange très bien.
Le 27/09/2020 à 09:51
Un endroit que je fréquente régulièrement et que je suis client depuis 11 ans. Prix abordables pour le menu complet du lundi midi. au 6ème. équitable.
Le 06/09/2020 à 18:45
Plats délicieux et très bien servis !
Le 27/08/2020 à 11:50
Bon service, cuisine faite maison. Menu fixe entrées, soupes, plat de poisson, plat de viande, boissons et dessert
Le 24/08/2020 à 14:06
Toujours bon !
Le 22/07/2020 à 21:30
Espace très agréable pour prendre un verre ou un repas entre amis
Le 22/07/2020 à 05:58
😊😍
Le 07/07/2020 à 09:49
Service professionnel géré par M. Eduardo avec des repas variés et économiques ! Référence à Oeiras!
Le 15/06/2020 à 12:46
Un de mes endroits préférés.
Le 15/03/2020 à 09:16
Service excellent.
Le 24/02/2020 à 02:51
Haut
Le 14/02/2020 à 18:50
Coopératif avec diverses compétences. Il propose diverses activités, karaté, danse et autres divertissements et supports pédagogiques, comme ATL. Il comprend un café restaurant dont nous sommes repartis satisfaits et désireux de revenir.
Le 13/12/2019 à 03:15
Sans commentaires
Le 13/11/2019 à 18:24
Très bien
Le 15/10/2019 à 10:46
Ce doit être la nourriture.
Le 11/10/2019 à 23:52
Bon prix pour la nourriture, mais pas assez de variété de plats dans le menu
Le 25/06/2019 à 00:19
C'est mon restaurant, je suis le cuisinier, j'essaie de faire de mon mieux chaque jour, des produits frais et une cuisine traditionnelle
Le 24/06/2019 à 17:49
L'endroit est simple mais accueillant. Le rapport qualité/prix des plats laisse à désirer. La bière pression est bonne. Le propriétaire était inutile et même arrogant et m'a laissé peu disposé à revenir. Il y a de meilleurs endroits pour manger dans le même quartier.
Le 08/06/2019 à 21:06
Bien manger et à bon prix, le menu du jour
Le 16/05/2019 à 16:20
Bonne nourriture, bon prix et bon service
Le 07/04/2019 à 15:45
Bon rapport qualité prix
Le 02/04/2019 à 23:44
Bonne nourriture à des prix abordables !! Super desserts. bien qu'il soit Toujours plein, bon service. Je recommande !!!
Le 03/03/2019 à 21:32
Bien qu'elle soit utile, la nourriture est presque toujours un peu froide.
Le 27/02/2019 à 07:50
Restaurante Nova Morada. Comida caseira honesta a preços igualmente honestos. Excelentes sobremesas.
Le 20/01/2019 à 09:07
Bon restaurant et quartier calme. Menu du midi le jour de la semaine. 8 euros
Le 06/01/2019 à 11:00
Bien situé
Le 03/01/2019 à 21:56
Excellente nourriture et espace
Le 29/12/2018 à 17:12
Emplacement raisonnable....
Le 07/12/2018 à 11:18
Menu du midi d'un bon rapport qualité prix avec dessert inclus. Le propriétaire est un peu rude mais ça fait partie du deal, ce n'est pas un défaut, c'est un caractère 😉
Le 16/11/2018 à 18:43
Bien bien mais pas de paiement par carte disponible.
Le 16/11/2018 à 06:07
Gentil
Le 25/10/2018 à 21:13
Super! Danse tropique !
Le 25/09/2018 à 11:02
Incroyable
Le 30/08/2018 à 18:31
C'est la coopérative où je suis membre numéro 83 depuis 1976, où j'ai mon logement, cette coopérative est différente des autres que je connais, elle a des espaces verts, un bon emplacement pour les transports en commun.
Le 05/08/2018 à 11:06
Bon restaurant. Prix moyens
Le 29/07/2018 à 13:44
Restaurant de qualité, ambiance agréable, plats savoureux. Merci pour le service. Je recommande de visiter en famille ou en groupe.
Le 23/07/2018 à 20:47
Endroit calme avec une excellente terrasse, la coopérative en elle-même est un peu problématique mais vaut le café nouvelle adresse
Le 09/07/2018 à 22:24
Lieu où vous pourrez pratiquer d'innombrables sports, football, karaté, tennis, danse,...
Le 07/07/2018 à 11:44
Bon restaurant
Le 06/07/2018 à 07:08
Cuisine faite maison sans être exceptionnelle, manquant une certaine convivialité
Le 26/06/2018 à 14:05
Raisonnable....
Le 18/06/2018 à 17:13
Je le recommande, menus accessibles et de qualité
Le 25/05/2018 à 22:00
Très bon rapport qualité-prix. Je vous conseille.
Le 20/05/2018 à 16:37
Bon restaurant!
Le 19/05/2018 à 21:18
Bon service traiteur !
Le 01/05/2018 à 11:15
Le Pavillon est en excellent état, il accueille les activités d'une école de danse très dynamique et le restaurant est très bon.
Le 12/03/2018 à 22:13
Acceptable. Rapport qualité-prix un peu disproportionné. Le ragoût du dimanche est un peu en deçà des attentes.
Le 11/02/2018 à 12:11
Bien
Le 02/02/2018 à 09:41
Bon restaurant bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 18:22
Super espace pour ceux qui recherchent un repas rapide. Et à des prix abordables.
Le 17/01/2018 à 16:52
Bon environnement
Le 02/01/2018 à 19:27
Le personnel est toujours sympathique et disponible pour vous aider.
Le 02/01/2018 à 13:53
Bonne qualité. Bon service
Le 18/12/2017 à 23:11
Bonne cuisine, convivialité, belle terrasse
Le 18/12/2017 à 14:59
Il reste encore de la vie...
Le 16/12/2017 à 10:57
Cet endroit possède un très bon restaurant avec une excellente cuisine faite maison.
Le 08/11/2017 à 22:45
Restaurant ****
Le 23/10/2017 à 17:40
Tout ce dont le client a besoin. Personnel attentionné, nourriture très bien préparée
Le 19/10/2017 à 13:23
Bonne nourriture à des prix très raisonnables
Le 01/07/2017 à 21:56
Bon service avec une très bonne nourriture
Le 27/04/2017 à 07:33
Très bon ragoût portugais !!!
Le 17/04/2017 à 20:26
Bonne nourriture
Le 16/12/2016 à 21:10
Excellent endroit pour vivre.
Le 05/12/2016 à 19:05
Coopérative avec de bonnes conditions : café et courts de tennis
💬 Restaurant agréable et confortable qui domine, comme son nom l'indique, Marco. Cuisine portugaise typique faite maison, bien préparée et servie avec le sourire.
💬 Très bien mangé super patron qui nous a bien expliqué l'histoire des vins de sa région très bon accueil nous en garderons un très bon souvenir
💬 Restaurant haut de gamme. Un personnel aux petites soins et très accueillant. Cuisine de qualité et une mention spéciale pour la sauce sur le lomo de porc "exceptionnelle"
💬 Le meilleur endroit à Praia Da Rocha!. Nourriture, boissons et service absolument incroyables. Le personnel était très attentionné et sympathique et comme vous pouvez le voir sur les photos, les portions de nourriture étaient énormes et croyez-moi, tout était plus que savoureux. Recommande fortement
💬 Chambre bruyante juste au dessus de l'entrée, et surtout a cause des autres clients car quand ils parlent dans les couloirs on entend tout. Accueil très froid, nous avons ressenti l'impression de déranger, pas de bonjour rien à l'ouverture de la porte...
💬 Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon
💬 Cadre super on mange bien . Mais un peut brouillon . Morue facon pêcheur 😉😉😉😉😉
💬 Super ! Repas super bons Steack Toronto et pâtes aux champignon scampi délicieux Petit desserts super bon et comme nous ne savions pas nous décider, le serveur nous en a offert un. Crème oreo, bave de chameau, gâteau au biscuit très très bon. Nous aurions apprécié avoir du pain, des olives ou quelque chose pour attendre notre repas. Nous recommandons ++++
💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.