Pizzeria 🇵🇹

Nova Gente Avis

📌 , 4815-088 Infias - Portugal

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Nova Gente à Infias

Les avis

Les dernier avis sur Nova Gente à Infias

Vitor.i

Le 05/05/2024 à 21:28

5 / 5

Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐ sans aucun doute, une pâtisserie impeccable.

Stones.a

Le 16/04/2024 à 06:40

2 / 5

Il y a une résolution

Marcela.e

Le 31/03/2024 à 08:23

5 / 5

🍕 au top!

Nuno.e

Le 18/01/2022 à 10:32

5 / 5

Sans commentaires...

Joaquim.i

Le 10/10/2021 à 15:34

5 / 5

Endroit parfait pour deux baises

Eusebio.a

Le 03/10/2021 à 04:48

3 / 5

Bon service

Pedro.z

Le 18/06/2021 à 09:22

5 / 5

Bel endroit, avec de bons produits

Manuel.e

Le 26/04/2021 à 15:55

5 / 5

Très bien.

Joaquim.i

Le 21/03/2021 à 13:36

5 / 5

Un très bon espace pour socialiser et bien sûr pour prendre son café

QuirkyDruid.

Le 09/01/2021 à 02:03

4 / 5

Bon endroit pour une collation et les pains sont délicieux.

heloisa.i

Le 22/11/2020 à 20:31

5 / 5

Bonne ambiance, très conviviale

Carlos.e

Le 16/07/2020 à 06:09

5 / 5

Bien

Sofia.e

Le 06/02/2020 à 07:33

1 / 5

Un très bon espace

José.n

Le 03/02/2020 à 21:00

4 / 5

Meilleure pizza à Vizela !!

José.e

Le 11/01/2020 à 12:08

5 / 5

Très bon service et direction et employés très sympathiques

Erick.l

Le 09/11/2019 à 20:08

5 / 5

De très bonnes personnes. Très bonne nourriture

Anastácio.u

Le 08/09/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent service, très bonne qualité des produits je recommande

Antonio.u

Le 22/08/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent environnement, formule d'analyse (bon service + qualité produit = excellente pâtisserie)

Leonardo.a

Le 04/08/2019 à 13:07

5 / 5

Exemplaire en service

Gonçalves.a

Le 16/06/2019 à 18:09

4 / 5

Endroit à visiter et confortable.

Fatucha.a

Le 12/06/2019 à 23:23

5 / 5

Ambiance sociable et agréable et service exceptionnel 🤗

andreia.o

Le 19/05/2019 à 09:45

5 / 5

J'aime la gentillesse avec laquelle ils nous accueillent

  • 🏪 Verride Palácio de Santa Catarina (304 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une magnifique vue sur le Tejo. Le service a été aux petits soins et nous on fait une attention spéciale pour les 30 ans de mon ami. Je recommande tout les amoureux de bel hôtel authentique et récent à la fois. Les chambres sont lumineuses avec une belle hauteur sous plafond. La suite royale est de loin la plus belle chambre de l’hôtel. 😀


  • 🏪 Quiosque Ouriço (18 Avis)

  • 💬 Super endroit surtout par temps ensoleillé pour passer l'après-midi au soleil avec une bière !


  • 🏪 Pizzaria Forno de Lenha (111 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont correctes pour le prix mais rien de très exceptionnel. Ça allait pour un snack du soir, rapide. L'espace est grand nous avons mangé dedans. Le serveur est sympa mais il a oublié une boisson (nous étions pourtant les seuls clients et avions commandé que 2 boissons). Assez moyen mais le prix n'est pas élevé.


  • 🏪 Del Rei (314 Avis)

  • 💬 Meilleur bitoque que j'ai manger ! Et le service était parfait, le serveur Adriano est très attentionné et le cadre est idéal à côté du palais de queluz je recommande vivement !


  • 🏪 Restaurante OH!VARGAS (763 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏


  • 🏪 Tasca - Boutique das Tapas (480 Avis)

  • 💬 L’endroit ne paye pas de mine de l’extérieur mais est bien plus grand une fois à l’intérieur. L’équipe est top et le serveur était très sympathique en plus de parler français. Les plats sont excellents. Il s’agit de petit tapas à partager. Je déconseille quand même le guacamole aux crevettes ça fait tache par rapport au reste. La sangria est très bonne.


  • 🏪 Pestana Vila Lido (900 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours froide ou complètement épuisée. Le service était choquant. On ne nous a jamais proposé de boissons pendant les repas. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'animations alors nous sommes sortis et à notre retour il y avait des animations. On ne nous a donné aucune carte ni aucune indication de l'endroit où se trouvait quelque chose, nous nous sommes donc sentis un peu perdus.


  • 🏪 StatusVoga (80 Avis)

  • 💬 Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.


  • 🏪 Esplanada Navarra (bar et snack) (19 Avis)

  • 💬 Génial, super cool, tranquillité assurée. J'ai connu ce lieu l'an dernier et sans hésité j'y suis retourné cette année. Personnels hyper accueillants et sympathique. Leur paella fait sur demande super bonne


  • 🏪 Paladar Minhoto (69 Avis)

  • 💬 Super sympa. Très bonne nourriture. Des gens biens.