Pizzeria 🇵🇹

Nova Gente Avis

📌 , 4815-088 Infias - Portugal

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Nova Gente à Infias

Les avis

Les dernier avis sur Nova Gente à Infias

Vitor.i

Le 05/05/2024 à 21:28

5 / 5

Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐ sans aucun doute, une pâtisserie impeccable.

Stones.a

Le 16/04/2024 à 06:40

2 / 5

Il y a une résolution

Marcela.e

Le 31/03/2024 à 08:23

5 / 5

🍕 au top!

Nuno.e

Le 18/01/2022 à 10:32

5 / 5

Sans commentaires...

Joaquim.i

Le 10/10/2021 à 15:34

5 / 5

Endroit parfait pour deux baises

Eusebio.a

Le 03/10/2021 à 04:48

3 / 5

Bon service

Pedro.z

Le 18/06/2021 à 09:22

5 / 5

Bel endroit, avec de bons produits

Manuel.e

Le 26/04/2021 à 15:55

5 / 5

Très bien.

Joaquim.i

Le 21/03/2021 à 13:36

5 / 5

Un très bon espace pour socialiser et bien sûr pour prendre son café

QuirkyDruid.

Le 09/01/2021 à 02:03

4 / 5

Bon endroit pour une collation et les pains sont délicieux.

heloisa.i

Le 22/11/2020 à 20:31

5 / 5

Bonne ambiance, très conviviale

Carlos.e

Le 16/07/2020 à 06:09

5 / 5

Bien

Sofia.e

Le 06/02/2020 à 07:33

1 / 5

Un très bon espace

José.n

Le 03/02/2020 à 21:00

4 / 5

Meilleure pizza à Vizela !!

José.e

Le 11/01/2020 à 12:08

5 / 5

Très bon service et direction et employés très sympathiques

Erick.l

Le 09/11/2019 à 20:08

5 / 5

De très bonnes personnes. Très bonne nourriture

Anastácio.u

Le 08/09/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent service, très bonne qualité des produits je recommande

Antonio.u

Le 22/08/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent environnement, formule d'analyse (bon service + qualité produit = excellente pâtisserie)

Leonardo.a

Le 04/08/2019 à 13:07

5 / 5

Exemplaire en service

Gonçalves.a

Le 16/06/2019 à 18:09

4 / 5

Endroit à visiter et confortable.

Fatucha.a

Le 12/06/2019 à 23:23

5 / 5

Ambiance sociable et agréable et service exceptionnel 🤗

andreia.o

Le 19/05/2019 à 09:45

5 / 5

J'aime la gentillesse avec laquelle ils nous accueillent

  • 🏪 Palácio Fenizia Lux Apartments (6 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'appartement Red Eclectic est très grand, avec beaucoup de lumière naturelle et une décoration fantastique ! Je le recommande fortement.


  • 🏪 Caldeirinha (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix ​​très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.


  • 🏪 Sol Viseu Norte (462 Avis)

  • 💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.


  • 🏪 Falcoaria Santa Efigénia (52 Avis)

  • 💬 Hôtes très gentils, nous avions loué le lodge A en forme de triangle, qui était très propre. Le jacuzzi partagé marchait et était à bonne température. Le gîte est bien placé, nous avons pu rejoindre Lisbonne en 1h30 de transport en commun. Nous avons passé un bon moment et recommandons ce gîte.


  • 🏪 Da Vinci Pastelaria/Take-Away (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria il Furetto (65 Avis)

  • 💬 La pizza “il furetto” était très bonne et la petite salade verte également. Personnel sympathique mais il manque quelque chose à la décoration du restaurant.


  • 🏪 Richard Spikman - Restauração, Unipessoal, Lda. (14 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de lasagnes, le meilleur de Barcelos. Pizzas de très bonne qualité dans un lieu accueillant. Service à table raisonnable et sympathique. Attention, essayer le dessert tiramisu est vraiment de quoi manger et pleurer.


  • 🏪 O Orlando (61 Avis)

  • 💬 Quantité et qualité


  • 🏪 Bar da Lagoa de Freixo de Baixo (303 Avis)

  • 💬 Le Top,l'entrée c'est gratuit . Petit snack boissons glaces sur place... Eau fraîche pour la baignade, petite patogoire et grand bassin. Il y a de l'ombre et du soleil...


  • 🏪 Pane & Vino (527 Avis)

  • 💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.