📌 Avenida 5 de Outubro 359B, 1600-036 Lisbon - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:00
Je le recommande fortement ! Je suis toujours très bien reçu et servi ! La nourriture est bonne, le service est le meilleur ! Bonne atmosphère! Ils sont tous sympathiques, très attentifs et professionnels !
Le 21/07/2023 à 12:38
Cher, mauvaise qualité, peu de saveur
Le 09/05/2023 à 00:43
De merveilleuses douceurs !
Le 28/03/2023 à 11:44
Bonne pâtisserie, très bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 27/02/2023 à 10:14
N'accepte que les paiements MB à partir de 5eurs Ce n'est même pas cool
Le 26/02/2023 à 06:57
Les très vieux éclairs ne sortent rien de la poubelle pour les vendre
Le 16/02/2023 à 00:31
J'aime l'ambiance, la nourriture et la gentillesse des employés.
Le 24/01/2023 à 16:51
Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour
Le 12/12/2022 à 14:52
Bof, peu de produits de qualité par rapport à celle de Campo Ourique.
Le 03/11/2022 à 01:12
L'une des meilleures pâtisseries de Lisbonne. Tous les produits sont une tentation. Le service de restauration est également très bon, avec une variété de plats, tous préparés avec une grande qualité. Excellent service avec un personnel très sympathique et efficace.
Le 29/10/2022 à 14:44
Le meilleur croissant du Portugal.
Le 26/07/2022 à 09:57
Même si en principe le service était bon, nous avons découvert de la moisissure sur l'un des gâteaux. Nous les avons prévenus et ils l'ont simplement retiré et jeté à la poubelle. Nous avions déjà payé auparavant. Il n'y a eu aucune excuse ni remboursement de la valeur du gâteau. Mauvaise expérience
Le 11/07/2022 à 18:45
Hyper délicieux !
Le 19/06/2022 à 14:51
Cher mais avec de bons produits
Le 11/06/2022 à 17:30
Personnel très sympathique et déjeuner très savoureux
Le 18/05/2022 à 08:18
Super
Le 17/05/2022 à 19:36
Il a quelque chose de différent de ses restaurants voisins, je le recommande
Le 11/05/2022 à 16:18
j'ai aimé
Le 06/05/2022 à 07:21
Excellente pâtisserie
Le 09/10/2021 à 08:12
10/09/21 Bon café. Le jaune du palmier, un peu dur à mon goût mais délicieux. Le croissant acceptable. Ambiance calme, 9h00 un samedi, serveurs sympathiques.
Le 14/09/2021 à 07:34
Merveilleuses douceurs, convivialité, qualité des produits.
Le 21/07/2021 à 21:09
Super! Parfait pour partir en copine ou en famille !
Le 12/05/2021 à 15:43
Bon service, service rapide et produits de qualité
Le 04/04/2021 à 19:38
Environnement calme, paisible et respect des normes de sécurité. Prestation impeccable
Le 27/11/2020 à 15:35
Pâtisserie fraîche et service dans ce cul-de-sac du 5 Outubro.
Le 19/09/2020 à 20:07
L'amabilité du personnel et la qualité des pâtisseries sont au top
Le 09/09/2020 à 08:21
Convivialité, soin, attention et qualité des produits au-dessus de la moyenne ! Toutes nos félicitations!
Le 08/08/2020 à 13:19
Très agréable
Le 16/07/2020 à 17:19
Qualité et convivialité
Le 07/03/2020 à 16:30
Employés très sympathiques. Bonne nourriture. Bel espace.
Le 29/02/2020 à 16:34
Très bien!
Le 15/02/2020 à 11:18
C'est loin d'être une pâtisserie française. Malgré le nom présomptueux, le service est excellent et il y a une bonne ambiance pour boire un café et une galette de riz.
Le 15/02/2020 à 09:32
J'ai aimé. C'est la deuxième fois que j'y vais, la nourriture est bonne, j'y serai dès qu'elle sera disponible, car les prix sont sympas. Installations chics et très propres. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
Le 11/01/2020 à 02:57
Endroit chic au vrai glamour de la pâtisserie française. Très accueillant !
Le 04/01/2020 à 19:37
Qualité et convivialité
Le 20/12/2019 à 21:11
Requinte! Ambiente parisiense!
Le 05/08/2019 à 08:44
Le brunch est bien rempli et varié
Le 27/06/2019 à 10:03
Les pâtisseries gastronomiques sont un produit commercial rare parmi les produits de qualité supérieure, présentés avec goût et un service exceptionnel. 👏👏👏👏👏
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa
💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.
💬 Je suis venu ici exprès pour essayer des ramen au canard, ce qu’ils n’avaient pas, à mon grand regret, j’ai commandé un autre plat et il n’était pas non plus disponible à ce moment-là. J'ai dû modifier toute la commande que j'avais imaginée à l'avance. La soupe ramen a un goût très moyen, j'en ai mangé des bien plus riches et plus savoureuses ailleurs. Le service a pris beaucoup de temps étant donné qu'il n'y avait presque aucun invité dans la salle. Le personnel est sympa. Vous pouvez visiter cet endroit exactement une fois. Bon appétit à tous
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 C'est généralement un snack-bar. comme plats à emporter, ils ont les meilleures côtes et poulet rôtis/barbecue. C'est un incontournable. les prix sont également raisonnables.
💬 Le serveur était impoli avec nous. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir la nourriture même si le restaurant était presque vide. C'était comme s'ils ne voulaient pas que nous soyons là. Il n'y avait pas de verres pour l'eau, les olives étaient crues et mon bœuf était plein de tendons et j'ai dû les retirer de ma bouche. Le goût du bœuf était excellent mais il était impossible de l'apprécier. Et à l'intérieur du restaurant il faisait chaud comme la merde
💬 Petit restaurant familial, un accueil des plus chaleureux. Nous avons mangé une cuisine faite maison, avec des spécialités portugaises un pur délice. Un restaurant aux prix plus abordables dans les rues de gaia à l'écart des touristes. Si vous êtes de passage à Porto vous pouvez y aller les yeux fermés. Christelle et Alexandre
💬 Haut
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus ! L’addition n’est pas justifiée et surtout pour les pré entrées ! Soit 62 euros, le plateau de 8 fins morceaux de saucisson dont la moitié de gras, bien évidemment tout ça sans nous communiquer le prix ! La technique est bonne, sinon cela nous aurait coupé l’appétit ! Le patron a renversé une bouteille de vin, pas la totalité certes, mais quand même assez pour au moins déduire un verre ! Ensuite, un dessert a été renversé sur nous. Vêtements tachés et gâchis du vin! À ma grande surprise l’addition était en totalité ! Je n’ai rien dit, j’ai payé. Cependant, au moment de partir, j’ai dit au patron que son manque commercial était vraiment dommage. Force est de constater son indifférence et un grand manque commercial, surtout quand on a une étoile Michelin !! Ce n’est pas une remise d’un verre par terre qui lui aurait fait la différence. En revanche, le geste commercial aurait été apprécier, mais surtout, normal, au vu du contexte. Par ailleurs, je vais bien vérifier mes vêtements et j’oserai envoyer ma facture pour un remboursement, vu le manque de respect au final. Alors, un conseil, attention à vos affaires et protégez vous ! Car la soirée a fini bien arrosée et nous avons fini tout tâché !
💬 Toup totop