Bar 🇵🇹

Casa Lago Avis

📌 R. da Eira 146, 4615-030 Freixo de Cima - Portugal

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Casa Lago à Freixo de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Casa Lago à Freixo de Cima

Lino.e

Le 17/03/2024 à 00:27

4 / 5

Espace très agréable Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Lino.e fait le 17/03/2024 à 00:27 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Lino.e fait le 17/03/2024 à 00:27 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de Lino.e fait le 17/03/2024 à 00:27 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°4 de l'avis de Lino.e fait le 17/03/2024 à 00:27 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Bruno.e

Le 16/01/2024 à 12:04

4 / 5

Très bonne sangria aux fruits de la passion 😉

Carlos.o

Le 16/12/2023 à 14:36

3 / 5

Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°5 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°6 de l'avis de Carlos.o fait le 16/12/2023 à 14:36 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
gisela.o

Le 16/12/2023 à 14:24

3 / 5

Trop peu fait d’un côté et mal de l’autre. Les desserts ne sont pas faits maison malgré qu'on nous ait dit le contraire..couverture à vérifier

Photo n°1 de l'avis de gisela.o fait le 16/12/2023 à 14:24 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de gisela.o fait le 16/12/2023 à 14:24 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de gisela.o fait le 16/12/2023 à 14:24 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°4 de l'avis de gisela.o fait le 16/12/2023 à 14:24 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Alberto.i

Le 09/11/2023 à 00:43

5 / 5

Présentation fantastique du produit final.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 09/11/2023 à 00:43 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Alberto.i fait le 09/11/2023 à 00:43 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de Alberto.i fait le 09/11/2023 à 00:43 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Gustavo.i

Le 05/11/2023 à 03:15

5 / 5

Personnel incroyable...

Beatriz.a

Le 03/11/2023 à 20:46

5 / 5

J'adore cet endroit! 😍

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.a fait le 03/11/2023 à 20:46 sur le  Casa Lago à Freixo de Cima
Filipe.e

Le 02/11/2023 à 16:47

5 / 5

Bon service, bon rapport qualité-prix.

  • 🏪 Feitoria dos Sentidos (811 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix super. Les plats sont très bon et raffiné ainsi que les pizzas. Personnel serviable.


  • 🏪 Restaurante O Marinheiro (1400 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable et quel plaisir d'avoir dîné ici. Chaque bouchée était méticuleusement réfléchie. Le service était merveilleux. Il y a même une salle de jeux avec une grande variété de jouets qui ont occupé nos filles pendant que nous attendions notre nourriture. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurante Recanto do Ave (Sr. João) (9 Avis)

  • 💬 Excellent pour ceux qui aime la morue. At très généreux et prix raisonnable. Je conseille surtout le dimanche.


  • 🏪 Tasty Burguer e Pizza Cascais (12 Avis)

  • 💬 J’ai énormément apprécié. J'en ai commandé un gastronomique avec des œufs et de la viande supplémentaire et c'était ok. Le service était sympathique Des prix responsables J'y retournerais


  • 🏪 Mirante da Boavista (153 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante O Coruchense (374 Avis)

  • 💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !


  • 🏪 Churrasqueira e Pizzaria Vitória (288 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant proposant des plats sur place et à emporter. Le service est toujours très sympathique et nous avons vraiment apprécié les pizzas à chaque visite.


  • 🏪 100% Restaurante (160 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu!! Comment un restaurant peut-il être si mauvais ! S'il vous plaît, que quelqu'un leur apprenne à faire de la paella ! Obtenez au moins une idée sur Internet, car vous manquez sérieusement de connaissances sur la nourriture ! La seule raison pour laquelle ils auraient pu servir est leur emplacement !


  • 🏪 O Taberneiro | Casa de Petiscos (103 Avis)

  • 💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Ground Burger (6175 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de Lisbonne (que nous ayons eu jusqu'à présent). Ces burgers sont divins. La viande est de grande qualité et cuite à la perfection avec des bords croustillants, le pain est frais et tient le coup au burger juteux, la sauce maison très savoureuse. Cet endroit a fait ses devoirs sur de bons hamburgers. Nous serons de retour. Ma seule remarque est que le chili sur les frites sales était sucré, pas ce à quoi je m'attendais dans un chili et n'a pas fonctionné à mon avis. Mais les frites elles-mêmes étaient délicieuses. La prochaine fois, je prendrai un panier de frites nature. J'adore leur sélection de bières microbrassées des États-Unis. Bon travail! 👏