📌 R. da Eira 146, 4615-030 Freixo de Cima - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 00:27
Espace très agréable Nourriture très savoureuse
Le 16/01/2024 à 12:04
Très bonne sangria aux fruits de la passion 😉
Le 16/12/2023 à 14:36
Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
Le 16/12/2023 à 14:24
Trop peu fait d’un côté et mal de l’autre. Les desserts ne sont pas faits maison malgré qu'on nous ait dit le contraire..couverture à vérifier
Le 09/11/2023 à 00:43
Présentation fantastique du produit final.
Le 05/11/2023 à 03:15
Personnel incroyable...
Le 03/11/2023 à 20:46
J'adore cet endroit! 😍
Le 02/11/2023 à 16:47
Bon service, bon rapport qualité-prix.
💬 Rapport qualité prix super. Les plats sont très bon et raffiné ainsi que les pizzas. Personnel serviable.
💬 Quelle expérience incroyable et quel plaisir d'avoir dîné ici. Chaque bouchée était méticuleusement réfléchie. Le service était merveilleux. Il y a même une salle de jeux avec une grande variété de jouets qui ont occupé nos filles pendant que nous attendions notre nourriture. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent pour ceux qui aime la morue. At très généreux et prix raisonnable. Je conseille surtout le dimanche.
💬 J’ai énormément apprécié. J'en ai commandé un gastronomique avec des œufs et de la viande supplémentaire et c'était ok. Le service était sympathique Des prix responsables J'y retournerais
💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 Charmant petit restaurant proposant des plats sur place et à emporter. Le service est toujours très sympathique et nous avons vraiment apprécié les pizzas à chaque visite.
💬 Oh mon Dieu!! Comment un restaurant peut-il être si mauvais ! S'il vous plaît, que quelqu'un leur apprenne à faire de la paella ! Obtenez au moins une idée sur Internet, car vous manquez sérieusement de connaissances sur la nourriture ! La seule raison pour laquelle ils auraient pu servir est leur emplacement !
💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.
💬 Le meilleur burger de Lisbonne (que nous ayons eu jusqu'à présent). Ces burgers sont divins. La viande est de grande qualité et cuite à la perfection avec des bords croustillants, le pain est frais et tient le coup au burger juteux, la sauce maison très savoureuse. Cet endroit a fait ses devoirs sur de bons hamburgers. Nous serons de retour. Ma seule remarque est que le chili sur les frites sales était sucré, pas ce à quoi je m'attendais dans un chili et n'a pas fonctionné à mon avis. Mais les frites elles-mêmes étaient délicieuses. La prochaine fois, je prendrai un panier de frites nature. J'adore leur sélection de bières microbrassées des États-Unis. Bon travail! 👏