📌 R. da Eira 146, 4615-030 Freixo de Cima - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 00:27
Espace très agréable Nourriture très savoureuse
Le 16/01/2024 à 12:04
Très bonne sangria aux fruits de la passion 😉
Le 16/12/2023 à 14:36
Bonnes entrées, bonne francesinha à partager, ça a l'air bien pour les tapas et le partage, les desserts ne sont pas faits maison, ils ont mis du temps pour les desserts qui sont en pot, scellés, avec une date de péremption. On remarquait qu'ils sortaient du réfrigérateur, ils sont fournis par une société extérieure, comme on l'a vu sur leur étiquette, la gaufre avait l'air bonne, le gâteau Pettit n'était pas au point fondue... Bon café italien, probablement issu d'un automatique machine, à l'entrée du Hall. Beaucoup de mélange de concepts, gum shop, salon de thé, fast food, finger food... Un peu de froid et de fumée de tabac à l'extérieur du bâtiment principal, il y a des toiles, des cylindres et une clim tenace, mais c'était un peu inconfortable.
Le 16/12/2023 à 14:24
Trop peu fait d’un côté et mal de l’autre. Les desserts ne sont pas faits maison malgré qu'on nous ait dit le contraire..couverture à vérifier
Le 09/11/2023 à 00:43
Présentation fantastique du produit final.
Le 05/11/2023 à 03:15
Personnel incroyable...
Le 03/11/2023 à 20:46
J'adore cet endroit! 😍
Le 02/11/2023 à 16:47
Bon service, bon rapport qualité-prix.
💬 Petit restaurant dont l'accueil est chaleureux et familial servant une cuisine portugaise simple mais excellente. La terrasse est agréable et ombragée. Le service est plutôt rapide et attentionné. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez l'ambiance familiale et chaleureuse des petits bistrots portugais.
💬 Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour
💬 Une ambiance tellement accueillante qu'on s'est vite senti chez soi, j'ai eu le plaisir de déguster du bar grillé accompagné d'une sangria que je n'oublierai jamais Assurément une référence dans la région ! Nous reviendrons certainement Félicitations à la direction et au personnel 5⭐ João Anjos
💬 Une très bonne adresse dans le quartier ! Le restaurant ne paye pas du tout de mine de l'extérieur... Pourtant la nourriture est très bonne et généreuse. Le service est appliqué et amical. Nous sommes arrivés assez tard et avons eu une table sans problème. Le rapport qualité / prix est top
💬 C'est un endroit absolument super! Je l'ai découvert par hasard avec ma famille, en nous promenant à Ponte de Barca où nous cherchions un endroit pour manger. Nous sommes entrés dans la boutique grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et de leur petit-fils. Ils y vendent beaucoup d'objets artisanaux portugais, de choses à manger et de vin! De quoi vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches avec des cadeaux originaux et de qualité! Nous avons passé une agréable soirée autour d'une planche de fromages et de charcuteries locales.. Un délice !!! Nous avons vraiment apprécié les propriétaires et nous avons passé une soirée formidable! Je recommande vivement cet endroit !
💬 Super accueil, petit digestif cadeau !! Super morue
💬 Restaurant bien placé avec parking gratuit juste à côté. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui montre que ce restaurant cherche à proposer de nouvelles sensations culinaires. Les repas étaient délicieux et copieux car même étant de gros gourmands, nous n'avons pas pu prendre de desserts. Les brochettes cuites façon Kebab fut un régale.
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬 C’est une véritable « tasca » portugaise. Belle vue depuis la terrasse. Bonne bière pression.