Restaurant 🇵🇹

ChezMoi Avis

📌 , 3500-606 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur ChezMoi à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur ChezMoi à Viseu

João.e

Le 08/02/2024 à 09:39

5 / 5

J'AI AIMÉ!!

Lara.e

Le 16/09/2023 à 13:35

5 / 5

🤩🤩

  • 🏪 Casa Balsas (361 Avis)

  • 💬 Restaurant familial traditionnel simple peu touristique avec surtout des habitués. Nourriture copieuse, bonne, et addition très légère. Accueil chaleureux. Bravo..


  • 🏪 Restaurante Zé dos Frangos (363 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant ! Le poulet grillé était délicieux mais nous avons été un peu déçus par les "frites" qui sont en fait des chips. En dessert, le tiramisu et la tranche d'ananas étaient corrects (même si cette dernière était mal préparée). Le service a été sympathique et efficace ! Cependant, le restaurant était très bruyant (mais cela doit être dû aux deux groupes qui fêtaient des anniversaires). Bonne expérience pour pas très cher, merci !


  • 🏪 Taberna Casa da Azenha (39 Avis)

  • 💬 Taverne typique. Très bonne cuisine, le service est copieux On y mange très bien, les gens de la taverne sont très sympathique. Je conseille.


  • 🏪 Gota d'Água (436 Avis)

  • 💬 Moments précieux avec ma famille de cœur portuguesss ! Souvenirs, saveurs, bonheurs... Le meilleur... j'ai vu, senti, découvert... pour ma future cuisine Béa Rég'Halle. On va revenir !!! Impérissable ! OBRIGADA


  • 🏪 Hotel Apartamento Praia Azul (555 Avis)

  • 💬 Conforme à la description, confortable et l'équipement est bon mais quelques petites choses à revoir comme la chasse d'eau qui fait un énorme bruit et le calme ne règne pas vraiment car l'isolation acoustique est plutôt moyenne.


  • 🏪 Churrasqueira Caseira (71 Avis)

  • 💬 Locaux d'une propriété incroyable. Par contre l'accueil et le service d'une nullité jamais rencontré de ma vie. Nous ne sommes pas encore assis que la serveuse vient prendre la commande et avons à peine commencé à déguster les entrées qu'elle arrive avec les plats qu'elle pose devant nous et en débarrassant les entrées qu'on venait à peine d'entamer. Et bouquet des bouquets, les plats étaient froids. Personnellement j'ai à peine touché mon assiette ce qui n'a pas eu l'air de les étonner puisque ils n'ont même pas pris la peine de me demander si çà s'était bien passé. Mon épouse m'a demandé de ne rien dire j'ai donc laissé tomber, mais j'y retournerai un autre jour et si cela se reproduit je vous garanti que je me chargerai de leur faire remarquer, sans compter la pub sur les réseaux sociaux. PS : J'ai mis une étoile 🌟 pour la propreté


  • 🏪 Tasca do Aurélio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rui dos Pregos (506 Avis)

  • 💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.


  • 🏪 Casa do Preto (1296 Avis)

  • 💬 Expérience de cuisine portugaise absolument phénoménale ! La nourriture était très savoureuse et délicieuse et le rapport qualité/quantité/prix était raisonnable. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la région. L'alheira était la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent.


  • 🏪 Tasquinha donAlex (4 Avis)

  • 💬 Bon à manger et à un prix abordable.