Hôtel 🇵🇹

Casa da Carlota Avis

📌 R. João Rodrigues Oliveira Santos 51, 3880-863 São Vicente de Pereira Jusã - Portugal

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã

Genevieve.h

Le 27/07/2023 à 09:49

5 / 5

Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.

Photo n°1 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°2 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°3 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°4 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°5 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°6 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°7 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°8 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°9 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°10 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°11 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°12 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°13 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°14 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°15 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Photo n°16 de l'avis de Genevieve.h fait le 27/07/2023 à 09:49 sur le  Casa da Carlota à São Vicente de Pereira Jusã
Salete.o

Le 06/08/2021 à 06:50

4 / 5

Très spacieux et la piscine est excellente.

Adriano.a

Le 27/06/2021 à 10:53

5 / 5

Simple et très paisible. Je l'ai adoré et je le recommande, c'est un très bon endroit pour se détendre, méditer, profiter et se reposer.

Ana.o

Le 06/08/2018 à 23:36

4 / 5

Très jolie et agréable, la propriétaire est très sympathique et fait tout son possible pour que le séjour soit le meilleur possible.

  • 🏪 Ti Isabel - no Bocal (115 Avis)

  • 💬 J'adore la première cuillerée !!! Le poulet fou, un plat préparé avec une sagesse ancestrale et dans le respect des produits du terroir ! Arrivez à table avec la convivialité de quelqu'un qui sait recevoir ! JE RECOMMANDE!!!


  • 🏪 O Pelourinho (114 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, convivialité et excellent service!


  • 🏪 A Bolacheira Gaia (176 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture décontractée, service et ambiance. Les friandises sont très bien faites et pas votre sélection typique, beaucoup plus originales.


  • 🏪 Ronin Grill (5 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix ​​intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!


  • 🏪 Burgos 21 (10 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.


  • 🏪 Bar canas de santa maria (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mr.Pizza (447 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, le seul problème est que lorsque vous commandez une pizza alors qu'elle manque d'un certain ingrédient, elle prendra toujours votre commande et ne concerne qu'un tout petit peu de l'ingrédient dont elle manque. Au lieu de dire non, la pizza n'est pas disponible parce qu'elle contient peu d'ingrédients. ... non, ils prendront votre argent et vous donneront une petite 😈 petite quantité de l'ingrédient faible🍕


  • 🏪 Bon D'Jau (706 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un verre ou deux. Deux grands écrans de télévision pour regarder les événements sportifs. Des « caïpirinhas » étonnantes. Personnel serviable.


  • 🏪 Casa d'Amares (82 Avis)

  • 💬 L'expérience hôtelière est vraiment exceptionnelle avec un excellent personnel, dont Fernanda, la propriétaire, et des employés assidus qui vous font sentir comme chez vous. L'atmosphère sereine et paisible est idéale pour se ressourcer et échapper au stress de la ville. Les chambres bien décorées et propres, ainsi que les lits et oreillers confortables, garantissent un séjour reposant. Bien que le petit-déjeuner propose des plats de bonne qualité, il pourrait bénéficier d'un peu plus de variété. Dans l'ensemble, vous ne serez pas déçu de votre décision de réserver une chambre ici si vous recherchez un endroit tranquille avec des services de haute qualité.


  • 🏪 Di Nando Ristorante Pizzeria (801 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!