📌 R. Frederico Arouca 7, 2750-338 Cascais - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:38
Excellent jus de betterave !
Le 26/04/2024 à 12:28
l'employé est de mauvaise humeur et n'a pas vraiment envie d'expliquer les ingrédients de l'açaí endroit où il ne faut pas revenir, l'açai était faible
Le 30/12/2023 à 18:50
Très bien
Le 26/12/2023 à 15:08
Délicieux Pao de queso sans gluten
Le 27/11/2023 à 09:09
Une terrasse agréable et cosy, un excellent service
Le 19/11/2023 à 14:26
Ici, il y a de la délicieuse musique açaí et brésilienne. 💚
Le 11/10/2023 à 16:00
J'adore prendre une collation et manger du poulet crepioca, mais les horaires ne correspondent jamais à ceux de Google. Il dit que c'est ouvert jusqu'à 20h et j'y suis allé à 17h et c'est déjà fermé. Ils ouvrent et ferment quand ils veulent d'après ce que je vois.
Le 29/09/2023 à 19:31
Très bon fromage et pain açaí !
Le 25/09/2023 à 13:53
Service horrible et nourriture insipide
Le 31/08/2023 à 17:57
L'Açaí est très bon ! Pain au fromage savoureux.
Le 15/08/2023 à 15:17
Très bon açaí ! La dame pourrait être plus gentille pour expliquer le menu.
Le 08/07/2023 à 14:32
La nourriture n'est pas mauvaise, le service est horrible et l'environnement n'est pas très propre. Je ne recommande pas.
Le 08/07/2023 à 14:30
Personnel désagréable et grossier. L'Açaí n'est pas si bon, c'est cher. Ça vaut seulement la vue, c'est magnifique
Le 03/07/2023 à 11:24
Savoureux, pas cher et rapide !
Le 02/05/2023 à 13:54
Le meilleur açai que j’ai jamais mangé de ma vie, j’ai eu celui avec du granola, de la banane et de la fraise. Je recommande à 100%, je tape ceci en mangeant et je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie mais cela m'a poussé à le faire. Prends le granola ou tu le regretteras.
Le 29/03/2023 à 13:40
Acaï incroyable. Bon tapioca, mais un peu sec. Très bon service.
Le 13/02/2023 à 12:48
Les smoothies ne sont pas bons. Ils sont servis presque tièdes. Nous avons essayé d'en obtenir un nouveau mais ils ont refusé de le refaire. Le personnel n'est pas très sympathique.
Le 20/11/2022 à 11:19
Salle de bain constamment fermée. Installations inconditionnelles
Le 27/09/2022 à 11:46
Le numéro de téléphone portable ne fonctionne jamais, il est toujours inactif.
Le 14/09/2022 à 13:22
Un classique de Cascais
Le 12/09/2022 à 17:37
Açai et crêpe tapioca délicieux
Le 10/09/2022 à 10:16
Vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous avez envie de ce qu'ils proposent.
Le 01/07/2022 à 14:50
Le pire açaí que j'ai jamais mangé, goût étrange, le lait concentré et le lait en poudre semblent de mauvaise qualité
Le 20/06/2022 à 11:12
Personnel super sympa, savoureux et incroyable
Le 12/06/2022 à 17:50
Le smoothie à l'avocat est délicieux !! J'en ai pris 2 pour écouter les chansons souffrance qui jouaient. Je suis repartie ravie de la vitamine et en larmes avec les chansons !! Aooowww sertanejãooo Wow !!
Le 10/06/2022 à 17:06
Touche positive au Centre de Cascais, tout simplement merveilleux 😜
Le 27/05/2022 à 12:02
Un bon endroit pour retrouver des saveurs brésiliennes. On était assoiffé en arrivant et le jus de fruit de la passion était parfait. On en a profité pour manger des pão de queijo. On s'est régalé Merci pour l'accueil aussi. Le personnel était très accueillant et gentil.
Le 26/05/2022 à 20:52
Bons smoothies.
Le 15/05/2022 à 20:02
Nous avons essayé le p o de queijo et l'açai. Bien mais rien de spécial.
Le 06/04/2022 à 15:43
Idéal pour les collations sans gluten. Prix très raisonnables. Salon. Toilettes propres. Heureux
Le 15/03/2022 à 15:25
J'ai eu un saumon grillé qui était fantastique. Ce n'est pas un restaurant où l'on va en raison de son esthétique et des chaises en plastique, mais la nourriture était très bonne.
Le 27/02/2022 à 18:45
endroit mignon et agréable, bon pain au fromage mais très mauvais açai et préposé grossier. trop cher pour ce qu'il propose
Le 21/01/2022 à 12:28
L'endroit est agréable, attrayant et propre. C'est dommage que la dame qui vous accueille ne soit pas sympathique et n'ait pas la patience de vous expliquer ce qu'il y a au menu. La nourriture était bonne, c'est quelque chose de différent mais l'expérience du choix de ce restaurant et l'attention de la dame ont été très mauvaises.
Le 10/10/2021 à 15:41
Très bon pain au fromage !
Le 08/10/2021 à 16:15
Belle sélection de tailles et de garnitures de bols d'açaï. Cependant, je ne suis pas sûr de la teneur réelle en acai en fonction du goût et de la structure.
Le 06/10/2021 à 23:19
Prix assez bas. La carte est assez complète. Le personnel est sympa.
Le 21/09/2021 à 12:10
L'açaï est délicieux 🤤
Le 20/09/2021 à 20:08
Confortable et savoureux !!!!
Le 16/09/2021 à 17:19
Délicieux açaï
Le 03/09/2021 à 10:52
J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. Mais le wrap au saumon est trop petit pour 7 €.
Le 02/09/2021 à 23:09
Adorei esta experiência no Tocca, é um espaço ,com esplanada e com espaço lá dentro ,bem decorado , comi uma tapioca mista light estava divinal e bebemos um sumo de uma fruta espectacular ,estava tudo óptimo . As pessoas que nos atenderam ,tanto na caixa como no balcão muito simpáticas . A repetir ,adorei Parabéns
Le 22/08/2021 à 21:47
Super endroit et tout était super savoureux. Les gens là-bas sont extraordinaires ! Recommandé!
Le 22/08/2021 à 10:22
C'est bon. Ce qui me dérange, ce sont les gobelets en plastique même si vous ne les enlevez pas... Les filles n'étaient pas si gentilles
Le 08/08/2021 à 18:42
L'açaí est excellent et le service est encore meilleur ! J'avais l'impression d'être de retour au Brésil pendant quelques minutes !
Le 01/08/2021 à 20:16
Açaï classique
Le 21/07/2021 à 23:59
J'adore
Le 18/07/2021 à 15:53
À mon avis, ce n'est pas le meilleur açaí que j'ai jamais mangé, mis à part le fait qu'il est très cher. Le pain au fromage est très bon. L'endroit est bien situé et dispose d'une terrasse.
Le 16/07/2021 à 00:02
Service épouvantable, le réceptionniste m'a donné 2 € de monnaie en moins et l'a même jeté par terre. 👎🏽👎🏽
Le 06/06/2021 à 08:50
Très bien
Le 21/05/2021 à 12:32
Service épouvantable. L'éducation à ceux qui en dépendent.
Le 19/03/2021 à 10:05
Très bien
Le 11/02/2021 à 18:53
Meilleur pain à l'açaí, au tapioca et au fromage à Lisbonne.
Le 24/08/2020 à 13:02
Très bonne nourriture d'açaï
Le 25/12/2019 à 20:06
À Cascais, vous trouverez un endroit super sympa pour prendre un café.
Le 27/10/2019 à 18:09
Merveille
Le 06/10/2019 à 10:18
Pratique
Le 06/09/2019 à 18:42
👍 👍 👍 👍
Le 14/08/2019 à 10:48
Endroit petit et cher avec une nourriture saine, beaucoup de boissons différentes et de la bonne musique. Açaí cher mais incroyablement savoureux. Bilan réalisé par un enfant de 9 ans 🥗.
Le 15/07/2019 à 11:59
J'ai essayé le pain à l'açaí et au fromage et je l'ai aimé. L'espace est très bon, le service est sympathique et le prix est abordable.
Le 23/06/2019 à 12:18
Très bon, le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ici au Portugal, vraiment bon
Le 31/05/2019 à 13:07
Bien
Le 28/05/2019 à 13:25
Ambiance super sympa !
Le 22/05/2019 à 12:11
Super Açaí 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 06/05/2019 à 14:01
Pão de cheese original et l'açai est génial
Le 30/04/2019 à 23:20
L'endroit est très sympa mais je l'ai vu assez cher. La bière la moins chère coûte 2,90 €. Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je n'ai pas d'opinion, même si ce que j'ai vu avait l'air très bon.
Le 28/04/2019 à 20:09
Enchanté
Le 17/04/2019 à 13:28
incroyable! :)
Le 01/04/2019 à 00:24
Bonne nuit, tout allait bien
Le 27/03/2019 à 22:23
Super menu, il y en a pour tous les goûts.
Le 25/02/2019 à 08:57
Excellent pain au fromage
Le 27/11/2018 à 21:54
Excellent
Le 13/09/2018 à 19:34
Le riz à la lotte aux crevettes est très faible
Le 05/09/2018 à 13:12
Super endroit pour manger de l'açaí, du tapioca ou du pain au fromage du Minas Gerais, super bien situé et ambiance détendue
Le 31/07/2018 à 10:29
L'açaí est délicieux, le pain au fromage est bon mais il pourrait être un peu plus croustillant et le magasin doit trouver un moyen d'éliminer l'odeur de la préparation du pain au fromage car lorsque vous entrez dans le magasin, vous avez l'impression de rentrer dans une chaussette avec le pied. odeur.
Le 25/07/2018 à 10:22
Personnel sympa, bon açaí, pain au fromage et tapioca
Le 04/07/2018 à 16:36
Bon service, açaí très similaire à celui du Brésil, mode de préparation, mais tout aussi bon, excellent pain au fromage, variété de garnitures, il suffit d'essayer le tapioca 😉
Le 28/06/2018 à 23:52
Très bien Pain au fromage, crepioca et açaí Bons prix Il ne manque plus qu'une terrasse :)
Le 08/06/2018 à 08:08
Très savoureux, le pain au fromage est parfait... Je le recommande !
Le 25/04/2018 à 15:46
Nous vendons de l'açai, du tapioca et du paung de queiju que nous mangions au Brésil !!! 😍😍😍
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 En vacances entre amis, nous avons passé un excellent séjour dans la Casa de Juste. Villa magnifique en vieilles pierres, piscine avec vue sur les vigne. Grand domaine au calme, disposant de tous les equipements necessiares. Et pour couronner le tout des hôtes au top. Nous avons adoré, nous reviendrons !
💬 Trés bien..bon service...et très abordable 😉
💬 Nous avons apprécié la visite de Lisbonne. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro. Le personnel est disponible et accueillant. Toutefois, il est important de savoir que l'hôtel est dans un couloir aérien et que de nombreux avions volent régulièrement ce qui entraîne beaucoup de bruit tout comme les travaux en cours dans l'hôtel même.
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.
💬 Du fromage avarié nous a été apporté. Nous ne l'avons remarqué qu'à la fin du repas ( Je l'ai signalé au serveur et au caissier, mais personne n'y a réagi.
💬 1 heure pour qu’on vienne prendre notre commande et 2 heures pour être servis, des dames qui sont venues 20 minutes après nous on été servies avant nous 🤦♀️ inacceptable
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch
💬 Le snack-bar de Bruno est un délice culinaire ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Le menu est un chef-d'œuvre, mettant en vedette des ingrédients frais et des saveurs alléchantes. Ne manquez pas les plats du jour, où brille la créativité de Bruno. Que vous ayez envie d'une collation rapide ou d'un repas copieux, cet endroit a ce qu'il vous faut. La passion de Bruno pour la nourriture et le service exceptionnel en font une visite incontournable. C'est un véritable joyau et j'ai hâte de revenir pour des bouchées plus délicieuses. Bravissimo, Bruno !
💬 Très belle salle, noyée dans des restaurants traditionnels de la rue commerçante d’Alvor. Rooftop avec belle vue sur la baie. Nous avons bien mangé, notamment les coques et les crevettes (voir photos). Les cocktails étaient bien réalisés. Personnel de salle adorable.