📌 Av. Mal. Carmona 31 33, 5360-303 Vila Flor - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 07:21
Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
Le 18/02/2023 à 22:14
Endroit très drôle. Le service était super charmant. Plats préparés sur commande, super frais.
Le 15/09/2022 à 15:40
Prix/valeur incroyable
Le 06/05/2022 à 20:35
Propriétaire très sympathique. Nous avons aimé la nourriture et nous reviendrons.
Le 12/11/2021 à 21:18
Très bien!!
Le 26/10/2021 à 16:31
Restaurant haut de gamme
Le 17/08/2021 à 18:47
Si vous voulez découvrir une cuisine portugaise authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Géré uniquement depuis 1974, il propose des produits laitiers de qualité accompagnés d'un excellent vin maison (Douro) dans un lieu vieillot mais authentique. De la nourriture, des installations propres et un gérant/serveur d'une gentillesse et d'une gentillesse rares vous coûteront un prix négligeable !
Le 07/08/2021 à 21:18
L'expérience et la gentillesse de Tony méritent 5 étoiles 👍👍👍👍👍
Le 03/08/2021 à 16:03
Des portions très accueillantes et généreuses pour Prato do Dia.
Le 27/06/2021 à 17:29
Service excellent.
Le 24/06/2021 à 13:46
Excellent service, très accueillant
Le 30/08/2020 à 22:53
Pendant mon séjour à Vila Flor, j'y suis allé manger plusieurs fois. La gentillesse du propriétaire était phénoménale, il devrait être un exemple pour de nombreux restaurants à travers le pays. Travailleur depuis plus de 50 ans, son éducation et sa gentillesse étaient inégalées. Cuisine très faite maison, on aurait dit la cuisine de grand-mère. Je le recommande fortement.
Le 17/08/2019 à 12:58
Publicité trompeuse... après la plainte et la demande de rectification, cette rectification a été refusée... J'ai payé et demandé le livre des plaintes et il était toujours impoli verbalement lors de la rédaction de la plainte. Je vais signaler la situation à l'ASAE car les conditions dans les installations sont vraiment mauvaises. Je ne recommande pas.
Le 13/08/2019 à 19:30
Le menu était très limité (seulement 2 plats) et de mauvaise qualité ! Ils nous ont presque mis de la nourriture dans la bouche pour nous envoyer faire nos bagages !
Le 26/06/2019 à 20:43
Restaurant familial, cuisine maison abondante, super pas cher, je le recommande vivement lors d'une visite dans cette région, ce sera un incontournable, merci beaucoup
Le 30/05/2019 à 04:13
Café à l'ancienne et restaurant familial
Le 06/01/2019 à 14:05
Site en dégradation évidente, nécessitant une intervention en profondeur.
Le 05/10/2018 à 18:18
Fixe
Le 22/08/2018 à 20:19
Petit restaurant simple, très sympa,tres bon et accueillant. Personnel attentionné. À refaire.
Le 19/08/2018 à 22:23
Très convivial, pas cher et très bon. Fait maison.
Le 19/08/2018 à 09:47
Manque de chaises pour les enfants
Le 13/08/2018 à 00:53
Bonne nourriture et bonne ambiance, j'ai adoré !
Le 15/07/2018 à 20:55
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bien servie et très bonne. Type fait maison. Les valeurs sont très économiques. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant lors de la visite de la belle Vila Flor !
Le 09/04/2018 à 16:29
Super accueil, très bon service de restauration et de cafétéria. Beaucoup de sympathie. Bien joué!!! Barbosa
Le 30/03/2018 à 18:09
Mauvais. Un restaurant factieux qui promeut la religion catholique et oblige les convives à suivre les préceptes du Saint-Siège. Probablement bon pour les bienheureux. Aujourd'hui, 30 mars 2018, ils n'ont pas servi de plats de viande et ont décoré la salle à manger d'un autel avec une collection de poupées figuratives de ce que les propriétaires considèrent comme des saints. Un restaurant à éviter à tout prix car le Portugal est un pays laïc.
Le 05/12/2017 à 10:18
Aucune introduction requise
💬 Marina bien située, entrée facile attention aux bateaux de pêche qui rentre et qui sorte peu de place en période estivale.les prix sont doublé de mai à septembre. Petit port bien aménagé,resto,douche,et machine à laver(payant)personnel accueillant et sympa.Mini bus pour se rendre au village de Sesimbra bourg sympa au bord de l'Atlantique,les prix suivent les saisons.
💬 Excellent riz au canard, cuit à la portugaise et à la française. Restaurant économique. Je recommande.
💬 Repas impeccable serveuses supers sympa clients aux autres tables rien à dire et le prix encore moins mon conseil allez-y
💬 Superbe endroit. Service impeccable , personnel très accueillant et des plats succulents
💬 Très chouette bar, bonne musique, prix très raisonnables, assez calme. Top pour passer une petite soirée entre amis :)
💬 Le pire du PORTUGAL, il y a, tu es littéralement à l'étroit, je viens de commander un hamburger CBO et c'était dégueulasse, sans doute il y a un manque d'organisation en cuisine, attention
💬 L'ambiance très locale au bar a mangé 3 repas, tous étaient excellents mais il faut demander à l'avance quand ils cuisinent. Un de ces endroits que vous détestez recommander au cas où il deviendrait trop populaire😁
💬 Excellente cuisine, serveur au top ! Avec des spécialités portugaises (plats + vins). Belle ambiance.
💬 Très bonne cuisine portugaise, service impeccable et rapide. Tarifs un peu trop chers, dommage
💬 Extremamente caro, pedi um pouco de maionese para por na salada disseram que teria de pagar molho para salada, arroz de pato mais parece papa .... Enfim mais um tasco que não se recomenda a ninguém.