Restaurant 🇵🇹

Tony Ramos Avis

📌 Av. Mal. Carmona 31 33, 5360-303 Vila Flor - Portugal

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Tony Ramos à Vila Flor

Les avis

Les dernier avis sur Tony Ramos à Vila Flor

Miranda.a

Le 06/09/2023 à 07:21

5 / 5

Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné

Ana.e

Le 18/02/2023 à 22:14

5 / 5

Endroit très drôle. Le service était super charmant. Plats préparés sur commande, super frais.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°3 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
André.i

Le 15/09/2022 à 15:40

5 / 5

Prix/valeur incroyable

Teresa.a

Le 06/05/2022 à 20:35

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Nous avons aimé la nourriture et nous reviendrons.

Mundo.o

Le 12/11/2021 à 21:18

5 / 5

Très bien!!

Jorge.e

Le 26/10/2021 à 16:31

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Riccardo.a

Le 17/08/2021 à 18:47

5 / 5

Si vous voulez découvrir une cuisine portugaise authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Géré uniquement depuis 1974, il propose des produits laitiers de qualité accompagnés d'un excellent vin maison (Douro) dans un lieu vieillot mais authentique. De la nourriture, des installations propres et un gérant/serveur d'une gentillesse et d'une gentillesse rares vous coûteront un prix négligeable !

Jorge.a

Le 07/08/2021 à 21:18

5 / 5

L'expérience et la gentillesse de Tony méritent 5 étoiles 👍👍👍👍👍

Hamish.o

Le 03/08/2021 à 16:03

4 / 5

Des portions très accueillantes et généreuses pour Prato do Dia.

Nuno.i

Le 27/06/2021 à 17:29

5 / 5

Service excellent.

Angelino.i

Le 24/06/2021 à 13:46

4 / 5

Excellent service, très accueillant

Tânia.a

Le 30/08/2020 à 22:53

5 / 5

Pendant mon séjour à Vila Flor, j'y suis allé manger plusieurs fois. La gentillesse du propriétaire était phénoménale, il devrait être un exemple pour de nombreux restaurants à travers le pays. Travailleur depuis plus de 50 ans, son éducation et sa gentillesse étaient inégalées. Cuisine très faite maison, on aurait dit la cuisine de grand-mère. Je le recommande fortement.

Nelson.e

Le 17/08/2019 à 12:58

1 / 5

Publicité trompeuse... après la plainte et la demande de rectification, cette rectification a été refusée... J'ai payé et demandé le livre des plaintes et il était toujours impoli verbalement lors de la rédaction de la plainte. Je vais signaler la situation à l'ASAE car les conditions dans les installations sont vraiment mauvaises. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.e fait le 17/08/2019 à 12:58 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Nelson.e fait le 17/08/2019 à 12:58 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Maria.u

Le 13/08/2019 à 19:30

1 / 5

Le menu était très limité (seulement 2 plats) et de mauvaise qualité ! Ils nous ont presque mis de la nourriture dans la bouche pour nous envoyer faire nos bagages !

Carlos.l

Le 26/06/2019 à 20:43

5 / 5

Restaurant familial, cuisine maison abondante, super pas cher, je le recommande vivement lors d'une visite dans cette région, ce sera un incontournable, merci beaucoup

Marcelino.a

Le 30/05/2019 à 04:13

4 / 5

Café à l'ancienne et restaurant familial

Paulo.o

Le 06/01/2019 à 14:05

2 / 5

Site en dégradation évidente, nécessitant une intervention en profondeur.

ricardo.n

Le 05/10/2018 à 18:18

5 / 5

Fixe

Cristou.u

Le 22/08/2018 à 20:19

5 / 5

Petit restaurant simple, très sympa,tres bon et accueillant. Personnel attentionné. À refaire.

Amelie.a

Le 19/08/2018 à 22:23

4 / 5

Très convivial, pas cher et très bon. Fait maison.

Nelson.e

Le 19/08/2018 à 09:47

2 / 5

Manque de chaises pour les enfants

David.e

Le 13/08/2018 à 00:53

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance, j'ai adoré !

Ruben.l

Le 15/07/2018 à 20:55

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bien servie et très bonne. Type fait maison. Les valeurs sont très économiques. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant lors de la visite de la belle Vila Flor !

Photo n°1 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°3 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°4 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°5 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Julio.a

Le 09/04/2018 à 16:29

4 / 5

Super accueil, très bon service de restauration et de cafétéria. Beaucoup de sympathie. Bien joué!!! Barbosa

Luis.a

Le 30/03/2018 à 18:09

1 / 5

Mauvais. Un restaurant factieux qui promeut la religion catholique et oblige les convives à suivre les préceptes du Saint-Siège. Probablement bon pour les bienheureux. Aujourd'hui, 30 mars 2018, ils n'ont pas servi de plats de viande et ont décoré la salle à manger d'un autel avec une collection de poupées figuratives de ce que les propriétaires considèrent comme des saints. Un restaurant à éviter à tout prix car le Portugal est un pays laïc.

Ricardo.e

Le 05/12/2017 à 10:18

5 / 5

Aucune introduction requise

  • 🏪 Nightingale Cafe (11 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation.


  • 🏪 M’arrecreo Pizzeria (1916 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !


  • 🏪 Café Caridade (91 Avis)

  • 💬 Super ambiance belle esplanade super accueil


  • 🏪 O Cantinho do Caçador (43 Avis)

  • 💬 La meilleure taverne du Nord.


  • 🏪 O Ocidental - Restaurante e Bar (14 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour le meilleur service ainsi que la nourriture 5* pendant 4 jours sur l'île de Faial avec 5 membres de la famille et le meilleur espace pour manger. Merci


  • 🏪 SABOR INDIAN RESTAURANT (115 Avis)

  • 💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.


  • 🏪 O Loureiro (1081 Avis)

  • 💬 Repas : couvert (fines petites tranches de jambon + tranches fines de fromage) 5 euros😡 Vitela o fourno et Rancho étaient excellents et copieux dessert (pana cotta + mousse coco) moyens Une bouteille d eau 3euros😡 Une super bock 2 cafés Très cher pour un repas de midi 35 euros pour 2 personnes surtout pour un restaurant très simple On y reviendra pas


  • 🏪 Restaurante 'O Casarão' (1667 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique, l'interieur me rappelle le style chalet en bois rond de mon pays (Canada) . C est chaleureux. La nourriture est excellent, les prix sont par contre assez cher. Les toilettes etaient propres. Le service est rapide meme si nous étions un groupe de 15 personnes.


  • 🏪 Restaurante Retiro do Isca (769 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situé en pleine campagne, à quelques kilomètres de la jolie ville de Falesia. Grand parking devant le restaurant, accueil chaleureux, decoration un peu vieillot et d époque. Large choix de plat sur la carte, les prix sont un peu élevés mais les mets très agréable.


  • 🏪 Pregaria de Guimarães (1568 Avis)

  • 💬 Les prix sont trop élevés pour manger du snack, 11,4€ pour : -Un Sandwich à 6,90€ (le plus cher est à 10,80€) -Une bière à 2,5€ la boisson (c’est la moins chère) - une portion de frites à 2€ accompagnée de sauces qui ont pas l’air maison (et si vous prenez pas les frites, vous avez pas le droit aux sauces) Les sandwichs sont quand même goûteux, mais un peu trop salés comme un peu trop souvent dans le nord du Portugal Pour finir, ils acceptent pas les cartes de paiement… Bref, une expérience que je répèterai pas