Restaurant 🇵🇹

Tony Ramos Avis

📌 Av. Mal. Carmona 31 33, 5360-303 Vila Flor - Portugal

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Tony Ramos à Vila Flor

Les avis

Les dernier avis sur Tony Ramos à Vila Flor

Miranda.a

Le 06/09/2023 à 07:21

5 / 5

Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné

Ana.e

Le 18/02/2023 à 22:14

5 / 5

Endroit très drôle. Le service était super charmant. Plats préparés sur commande, super frais.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°3 de l'avis de Ana.e fait le 18/02/2023 à 22:14 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
André.i

Le 15/09/2022 à 15:40

5 / 5

Prix/valeur incroyable

Teresa.a

Le 06/05/2022 à 20:35

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Nous avons aimé la nourriture et nous reviendrons.

Mundo.o

Le 12/11/2021 à 21:18

5 / 5

Très bien!!

Jorge.e

Le 26/10/2021 à 16:31

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Riccardo.a

Le 17/08/2021 à 18:47

5 / 5

Si vous voulez découvrir une cuisine portugaise authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Géré uniquement depuis 1974, il propose des produits laitiers de qualité accompagnés d'un excellent vin maison (Douro) dans un lieu vieillot mais authentique. De la nourriture, des installations propres et un gérant/serveur d'une gentillesse et d'une gentillesse rares vous coûteront un prix négligeable !

Jorge.a

Le 07/08/2021 à 21:18

5 / 5

L'expérience et la gentillesse de Tony méritent 5 étoiles 👍👍👍👍👍

Hamish.o

Le 03/08/2021 à 16:03

4 / 5

Des portions très accueillantes et généreuses pour Prato do Dia.

Nuno.i

Le 27/06/2021 à 17:29

5 / 5

Service excellent.

Angelino.i

Le 24/06/2021 à 13:46

4 / 5

Excellent service, très accueillant

Tânia.a

Le 30/08/2020 à 22:53

5 / 5

Pendant mon séjour à Vila Flor, j'y suis allé manger plusieurs fois. La gentillesse du propriétaire était phénoménale, il devrait être un exemple pour de nombreux restaurants à travers le pays. Travailleur depuis plus de 50 ans, son éducation et sa gentillesse étaient inégalées. Cuisine très faite maison, on aurait dit la cuisine de grand-mère. Je le recommande fortement.

Nelson.e

Le 17/08/2019 à 12:58

1 / 5

Publicité trompeuse... après la plainte et la demande de rectification, cette rectification a été refusée... J'ai payé et demandé le livre des plaintes et il était toujours impoli verbalement lors de la rédaction de la plainte. Je vais signaler la situation à l'ASAE car les conditions dans les installations sont vraiment mauvaises. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.e fait le 17/08/2019 à 12:58 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Nelson.e fait le 17/08/2019 à 12:58 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Maria.u

Le 13/08/2019 à 19:30

1 / 5

Le menu était très limité (seulement 2 plats) et de mauvaise qualité ! Ils nous ont presque mis de la nourriture dans la bouche pour nous envoyer faire nos bagages !

Carlos.l

Le 26/06/2019 à 20:43

5 / 5

Restaurant familial, cuisine maison abondante, super pas cher, je le recommande vivement lors d'une visite dans cette région, ce sera un incontournable, merci beaucoup

Marcelino.a

Le 30/05/2019 à 04:13

4 / 5

Café à l'ancienne et restaurant familial

Paulo.o

Le 06/01/2019 à 14:05

2 / 5

Site en dégradation évidente, nécessitant une intervention en profondeur.

ricardo.n

Le 05/10/2018 à 18:18

5 / 5

Fixe

Cristou.u

Le 22/08/2018 à 20:19

5 / 5

Petit restaurant simple, très sympa,tres bon et accueillant. Personnel attentionné. À refaire.

Amelie.a

Le 19/08/2018 à 22:23

4 / 5

Très convivial, pas cher et très bon. Fait maison.

Nelson.e

Le 19/08/2018 à 09:47

2 / 5

Manque de chaises pour les enfants

David.e

Le 13/08/2018 à 00:53

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance, j'ai adoré !

Ruben.l

Le 15/07/2018 à 20:55

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bien servie et très bonne. Type fait maison. Les valeurs sont très économiques. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant lors de la visite de la belle Vila Flor !

Photo n°1 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°2 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°3 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°4 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Photo n°5 de l'avis de Ruben.l fait le 15/07/2018 à 20:55 sur le  Tony Ramos à Vila Flor
Julio.a

Le 09/04/2018 à 16:29

4 / 5

Super accueil, très bon service de restauration et de cafétéria. Beaucoup de sympathie. Bien joué!!! Barbosa

Luis.a

Le 30/03/2018 à 18:09

1 / 5

Mauvais. Un restaurant factieux qui promeut la religion catholique et oblige les convives à suivre les préceptes du Saint-Siège. Probablement bon pour les bienheureux. Aujourd'hui, 30 mars 2018, ils n'ont pas servi de plats de viande et ont décoré la salle à manger d'un autel avec une collection de poupées figuratives de ce que les propriétaires considèrent comme des saints. Un restaurant à éviter à tout prix car le Portugal est un pays laïc.

Ricardo.e

Le 05/12/2017 à 10:18

5 / 5

Aucune introduction requise

  • 🏪 Café Portela (482 Avis)

  • 💬 Petit café très agréable, Accueillant, et délicieux surtout les pasteis de nata (fait maison).


  • 🏪 Casa do Campo (101 Avis)

  • 💬 Super lieu merci de nous avoir pris sur le chemin et ramener le matin la maison est magnifique , chauffage bon lit. Mieux que dormir chez les pompiers qui lourosa n avais que la salle de sport froide et douche froide à proposer.


  • 🏪 RicaSandes (1320 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert surtout du "Leitão", porc en sandwich ou à l'assiette. Agréablement surpris par le goût, bien servi et très correct au niveau prix. Attention à la sauce bien assaisonnée. Félicitations


  • 🏪 Le Streghe One (32 Avis)

  • 💬 Ne le faites pas. Les images racontent mille mensonges, la nourriture n'est même pas proche et encore moins authentique. La foccaccia n'est en réalité qu'un pain plat bon marché noyé dans de l'huile d'olive bon marché. Des frites cuites dans de la vieille huile sale. La pizza était encore une fois encore plus fine. pain plat, nous avons été témoins de pas mal de gaspillage, jamais bon signe. Service inutile et confus


  • 🏪 Peixaria no Mercado (510 Avis)

  • 💬 Pensez à réserver si vous voulez être en terrasse Cependant la terrasse est devant l’entrée du marché et au bord d’une route passante Le poisson grillé est excellent et à un prix correct pour la qualité La carte est incomplète est c’est bien dommage. Les patatas bravas sont un peu sèches Le dessert était excellent Les toilettes et le mur de la salle à l’intérieur ne sont pas très propres c'est pour cela que je suis mitigée dans ma note un restaurant doit être propre et la carte ne doit pas être à moitié fausse


  • 🏪 Restaurante Galito Dourado (278 Avis)

  • 💬 Nous somme venus pour la première fois cette année et comment dire, nous y avons fait 4 repas. Cafétéria typique avec que des plats portugais. Ils servent des portions suivant notre faim! Le menu change chaque jour, voir leur page FB. Très peu cher, environs 8€50 avec un dessert, boisson et pain!


  • 🏪 Vale do Marçal (14 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique. Je n'ai jamais rien mangé de meilleur de ma vie, du moment où vous entrez jusqu'à votre sortie, c'était comme vivre un rêve.


  • 🏪 Temple Guimarães (303 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais de qualité. La déco est très sympa et le service parfait. Nous y avons mangé à midi. Nous avons payé 14,90€ pour des plats à volonté. J'ai été surprise de la fraîcheur des aliments. Franchement tout était parfait. Petit plus : le chat robot qui assure le service et émerveille les enfants. Vraiment je recommande.


  • 🏪 Presto Pizza - Leça da Palmeira (558 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, avec une pâte fine à chaque fois. Dommage que la dame ne semble pas nous retourner le sourire, heureusement que le second serveur était très amiable,


  • 🏪 Sweet Monte (140 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellent. Cependant, le service est déplorable, manque de politesse, prise de commande sans note ce qui a entraîné une erreur et ils ont voulu nous facturer un burger en plus. Enfin, on voulait changer de table pour une meilleure place avant d’être servi, on s’est fait refouler. Malgré cela la cuisine était très bonne.