📌 R. da Misericórdia 53, 2100-134 Coruche - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 20:23
Chambres douillettes, personnel très sympathique et attentionné, auberge très pittoresque, chambres avec suites ou salles de bains communes.
Le 08/04/2023 à 15:30
Je n'y suis pas encore allé, j'y serai bientôt.
💬 Quel hôtel magnifique, l'accueil est jeune et hyper sympathique. L'ensemble du personnel est toujours disponible pour les clients. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et intérieure ainsi qu'un spa et un sauna. Il est situé au bord de l'océan. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La cuisine est excellente et copieuse. Bravo et merci pour tout à l'ensemble du personnel.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.
💬 Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
💬 Un très bel endroit où tout est parfait: l’accueil, la gentillesse, le cadre, la nourriture. Nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés. Nous vous recommandons vivement ainsi que la petite liqueur à la griotte offerte en digestif par la maison
💬 Excellent
💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant
💬 Fuyez. Séjour gâché à cause de ce logement minable. Je suis très surprise des avis positifs. Nous avons logé dans une chambre de 8m2 salle de bain comprise. Lit de 1,20m pour un couple. Le bruit de la rue effrayant. Pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue. Quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre quand nous y étions. Nous avons fuit dans un autre hôtel pour le reste de notre séjour alors que nous avions déjà payé. Mais le cauchemar ne pouvait plus durer .
💬 Rien à louer, tout à critiquer ! Peu de portion à proposer par personne, des pommes de terre molles et pas assez cuites, des sauces également peu appétissantes et un personnel pas très bien disposé. Je ne recommande pas.
💬 Une petite villa coûteuse avec des trucs utiles. Il y a des problèmes de langue pour les anglophones. Vous devez également faire attention aux insectes. J'ai rencontré un scorpion dans ma salle de bain. Mais la casa a une bonne cuisine et la nature autour est également bonne. Vous aurez également une belle vue sur le château à proximité.
💬 Viande blanche. Bon vin rouge Se détendre