Les avis
Le 18/02/2024 à 16:32
Super personnel et très bons fruits frais
Le 24/10/2023 à 17:11
J'ai adoré cet endroit ! La nourriture était belle et incroyable, le service était excellent et les vues sont les meilleures ici.
Le 12/10/2023 à 14:12
je ne mérite même pas une étoile J'ai attendu 1 heure pour une salade, du pain à l'ail et une bruschetta et trop cher
Le 11/10/2023 à 14:40
La nourriture en elle-même est bonne, le rapport qualité/prix est plutôt médiocre. Le service n'a rien de spécial. La vue est superbe cependant. Si vous considérez qu'il s'agit d'un bar de plage et que vous n'en attendez pas trop, vous serez satisfait ici.
Le 13/09/2023 à 21:09
Rien à redire sur la nourriture, cuisine typique de plage. Nous avons mangé du fish & chips, c'était très frais et savoureux ! Malheureusement, nous ne comprenons pas les mauvaises critiques concernant la nourriture.
Le 02/09/2023 à 18:53
Nourriture bien trop chère pour ce qu’elle est, frites ok mais burger sans âme Ne prenez pas les calamars frits Mais bonne localisation au pied de la piscine naturelle
Le 28/08/2023 à 20:41
Oceana est un charmant restaurant moderne. La vue est très belle. Nous avons également vu un coucher de soleil. Mme Bella nous a servi de manière drôle, amicale et serviable. Elle fait très bien son travail. Nous a donné de bons conseils. Les assiettes sont joliment dressées. Recommandé : sangria, hamburgers et sushi.
Le 24/08/2023 à 15:25
4 euros pour un bar au lion. ..
Le 23/08/2023 à 21:18
La nourriture est rare et très chère. Les calmars étaient destinés à être jetés. Une bouteille d'eau en plastique coûte 5 euros, je n'ai jamais payé d'eau à ce prix. Ils ont mis du temps à servir les tables. Mieux vaut sortir et payer à nouveau l'entrée des piscines.
Le 18/08/2023 à 13:49
Excellent endroit pour une belle piscine naturelle !!!
Le 02/08/2023 à 14:16
Service malheureusement complètement désintéressé. Frites à 7h50 avec le plat principal. Pas encore.
Le 02/08/2023 à 13:13
Le pire restaurant où je suis allé de ma vie. Il leur a fallu plus d'une heure et demie pour servir des hamburgers et des pizzas qui n'étaient même pas très bonnes. A la même table, ils servent les uns et les autres continuent d'attendre. Un désastre absolu. Cela vaut la peine de sortir et de payer à nouveau le prix d'entrée.
Le 01/08/2023 à 20:05
Endroit bondé, avec une nourriture de mauvaise qualité et un service épouvantable. 40 minutes pour nous servir la boisson et 1 heure et 20 minutes pour nous apporter la nourriture. Steaks secs, sandwichs sans accompagnement... Ils ne respectent pas les heures d'arrivée et je ne sais pas ce qu'ils font des commandes, honnêtement. De plus, cela n’a rien de bon marché. Si vous allez visiter les piscines naturelles, NE MANGEREZ PAS ICI, vous feriez mieux d'apporter votre propre nourriture.
Le 01/08/2023 à 14:19
Un vrai chaos. Il n'y a aucun ordre pour occuper les tables. Les serveurs servent dans un ordre chaotique. Nous avons attendu la nourriture pendant plus d'une heure et demie pendant que nous voyions comment les autres tables étaient servies plus tôt malgré leur arrivée beaucoup plus tard. Expérience à oublier. Épouvantable.
Le 22/07/2023 à 14:19
Prix bien trop cher pour la qualité des produits. Temps d'attente très long, pizza sans grand goût, hamburger médiocre et les frites ultra cher. Préférez sortir pour vous offrir un bon repas plutôt que de rester ici. Ne mérites pas de s'y attarder. Et pour décrocher un sourire des serveurs accrochez vous. Toute sortie des piscines est définitive mais au vue de la qualité du snack il est préférable de sortir et de repayer une entrée
Le 28/06/2023 à 22:08
Vous pouvez faire votre plein ici, mais n'en attendez pas trop. La meilleure vue.
Le 08/06/2023 à 16:14
La pire nourriture que j'ai jamais mangée et le service est une foutue blague. je n'étais pas occupé du tout et j'ai attendu environ 50 minutes pour la nourriture
Le 26/04/2023 à 17:25
La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.
Le 08/01/2023 à 21:42
Nourriture : mauvaise qualité et j'aime moins Ambiente : venteux, humide mais la vue est fantastique Service : pas des plus sympathiques Il existe d'autres lieux de déchiqueteuse avec une vue identique ou meilleure et une meilleure qualité et un meilleur service. C'est un endroit pour le tourisme de masse
Le 21/12/2022 à 14:14
Nous avons pris des sandwich qui était plutôt bon, service très rapide et serveur agréable pour un prix raisonnable. Je recommande.
Le 17/09/2022 à 18:16
Une photo plus que tous les mots
Le 16/09/2022 à 16:06
! Danger ! Le rapport qualité/prix est épouvantable. Nous avons eu le Hamburger Classic, les calamars marinés et le Bola de Caco. Pas de goût. Économisez votre argent et mangez dehors.
Le 07/09/2022 à 13:35
Service 5* de Jessica Bonne nourriture, temps d'attente minimum! Toutes nos félicitations
Le 05/09/2022 à 11:24
Mauvais service, les serveurs du bar vous regardent et ne vous servent pas. Déconseillé
Le 14/07/2022 à 21:41
Super endroit, même s'il s'agit d'une zone touristique, cela ne m'a pas semblé cher. Une boisson gazeuse 2,50 € (grande bouteille en verre). Malgré le gros volume de travail, nous avons eu une très bonne attention et rapidité lors du service des plats, même si la jeune fille nous avait prévenus que cela prendrait au moins une heure, nous n'avons attendu que 30 minutes. Nous reviendrons sans aucun doute ! Grand travail.
Le 07/07/2022 à 18:44
Il y avait un excellent toast au thon/fromage et un Coral Sidra avec de la glace et une tranche de citron. La serveuse était attentionnée et sympathique. Parfait.
Le 31/05/2022 à 18:46
Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. Touristique.
Le 28/05/2022 à 13:22
Excellente bruschetta, service sympathique, vue magnifique, fortement recommandé !
Le 12/05/2022 à 15:15
Le cappuccino coûte 4,50 € et se compose simplement de café au lait. Non recommandable
💬 Très copieux et très frais bon rapport qualité prix Manque juste un peu de sourire
💬 Bonne nourriture, bon service et convivialité. je recommande
💬 Restaurant de pâtes à emporter classique.
💬 De délicieux sushis. Pas mal de service. Mais nous avons attendu notre commande une heure (
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Mon bars snack mythique de ma région d'origine. Chaque année, je mange dans ce lieu qui me ravis, récemment, j'y mange la meilleure francesinha de Torre de moncorvo (avis subjectif). Actuellement, je n'ai pas réussi a goûter a feijoada de marisco mais je suis impatient de la savourer. Il est conseillé de réserver surtout pour manger des plats specifiques. Merci pour ce repas.
💬 Bel hôtel, extrêmement propre. Le personnel est sur place pour garder cet immense hôtel d'une propreté éclatante. Même les ascenseurs pour vous les Anglais 😁 sentent bon, les portes s'ouvrent et vous obtenez une explosion de fraîcheur. La formule tout compris est la voie à suivre ici, la nourriture est excellente. Bien sûr, tout le monde ne sera pas content, mais il n’est tout simplement pas possible de plaire à certaines personnes. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, surtout si vous avez des enfants. Je reviendrai certainement sans aucune hésitation.
💬 Petit hôtel basique sans charme particulier mais idéalement situé. Un peu bruyant, on entend ce qu’il se passe dans le couloir où les autres chambres et quelques passages d’avion la nuit. Services additionnels possibles (taxi, transfert aéroport…)
💬 Super découverte lors de notre séjours au Portugal des plats de qualité, les desserts des délices, un personnel au petit soin pensez à réserver car il y’a une forte influence. Vous pouvez y prendre des plats à emporter
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Personnel très agréable. Excellent. Prix très sympa pour le repas complet 8.50€/ soupe, plat, dessert, boisson et café.