📌 R. Confraria 82, Carapito - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 22:49
Pizzas 🍕 de bonne qualité avec beaucoup de saveur👌👌👌
Le 08/10/2023 à 19:00
Pizza de qualité et pas chère
Le 23/09/2023 à 15:29
J’ai adoré ce restaurant, les pizzas sont excellentes. Il y a une grande salle à l’arrière même pour y organiser des événements. Mais surtout là où j’ai était bluffer c’est au niveau du prix, vous mangez bien pour vraiment pas cher. Je recommande !
Le 24/08/2023 à 17:49
Nourriture et boisson délicieuses...
Le 16/08/2023 à 13:19
De très bonnes pizzas
Le 02/05/2023 à 21:43
Les pizzas sont excellentes ! Très savoureux et la pâte est également très bonne. Les prix sont assez abordables. J'ai trouvé la taille des pizzas adéquate. Nous étions un groupe de 7 et nous en avons commandé 2 grands et 5 moyens, c'était parfait à partager et il nous restait encore des restes !
Le 14/12/2022 à 08:50
Pizzeria fantastique et au-delà
Le 13/12/2022 à 16:24
Pizzas très bonnes et variées
Le 11/12/2022 à 19:06
Juste une pâtisserie avec parking
Le 05/09/2022 à 23:20
Bon pour le prix
Le 23/08/2022 à 09:36
Petite pizzeria sympa
Le 18/08/2022 à 21:08
Nous avons très bien mangés de bonne pizzas avec un accueil très chaleureux endroit calme et très propre, ils comprennent très bien le français et sont très agréable. Les prix sont très accessibles et la qualité au rendez-vous . Je vous la conseille
Le 06/08/2022 à 15:37
Les pizzas som pas mal
Le 01/08/2022 à 18:58
Bonne nourriture excellent service
Le 04/06/2022 à 19:21
De très bonnes pizzas à bon prix.. simplicité et convivialité
Le 31/05/2022 à 18:21
J'adore cet endroit, je viens ici à chaque fois au Portugal. Super pizza, excellent service et ambiance familiale. Recommande fortement.
Le 31/05/2022 à 16:08
Je viens ici depuis 7 ans. J'ai toujours hâte de venir dans cet endroit ! Nous avons fait un rituel de manger ici le jour de notre arrivée à pprtugal en provenance des États-Unis. Super pizza, super entreprise familiale 👌
Le 03/09/2021 à 20:31
Trop d'attente. Annoncé 45 min pour 8 pizzas et attendu finalement 1h30...
Le 02/09/2021 à 22:22
Para nunca mais. Apesar de já ter tido uma má experiência decidi dar ao local uma segunda oportunidade, erro crasso. Atendimento lento e nada eficiente. Reservei mesa com 4 dias de antecedência e tentei encomendar algumas pizzas para já estarem prontos assim que chegássemos (de modo a tentar contornar a demora do atendimento) o que me foi negado. Disseram-me, ao telemóvel, que os pedidos eram feitos por ordem de chegada, pelo que me apressei a efetuar o pedido assim que cheguei ao local. Quando entrámos no salão do restaurante constatámos que a mesa não estava totalmente posta e faltavam lugares. A empregada, apesar de dizer que ia terminar de colocar a mesa não o fez, fazendo com que tivéssemos de ser nós a colocá-la. Passada mais de meia hora depois de ter chegado ao local foi-nos informado que as pizzas estavam com um atraso de 1:30H. Solicitámos uma alternativa pela demora pelo que nos foi fornecido algum pão e azeitonas. As pizzas chegaram entretanto, 1:30H depois de o pedido ter sido realizado. Nenhuma das empregadas se incomodou a levantar a mesa no final do jantar (para que pudéssemos cantar os parabéns e partir o bolo), pelo que tive de ser eu e o meu pai a colocar todas as louças na mesa do lado (que já tinha sido abandonada e ainda estava por levantar). Dou duas estrelas por as pizzas serem ok e o preço ser bastante acessível, achando que mesmo assim já é uma avaliação simpática para a experiência que foi.
Le 31/08/2021 à 07:55
Bonne ambiance, pizzas bien servies et délicieuses recommandées
Le 29/08/2021 à 23:37
Très bien la pizza est très bonne fine excellente🍽️
Le 09/07/2021 à 08:41
Je recommande de visiter
Le 03/06/2021 à 21:18
très bonne nourriture très savoureuse endroit très accueillant et service très sympathique je le recommande !!!!!!
Le 22/04/2021 à 01:24
Très agréable!! Je recommande vivement cet endroit! Délicieuse pizza et excellent service client 👍😋
Le 29/10/2020 à 13:26
5 étoiles
Le 07/10/2020 à 19:40
Les pizzas sont fantastiques ! Croûte fine et très savoureuse.
Le 23/09/2020 à 11:01
Super pizzas. Un des meilleurs. Et je suis allé en Italie 3 fois et ce sont ceux que j'aime le plus donc quiconque n'aime pas ça ne doit pas être une personne qui a beaucoup voyagé alors je t'embrasse sur l'épaule.
Le 26/08/2020 à 20:10
Des prix imbattables ! Pizza à croûte mince au four à bois. Tout simplement délicieux...
Le 16/08/2020 à 15:40
Très bien
Le 20/07/2020 à 09:40
Excellentes pizzas et bons prix par rapport à la qualité.
Le 17/07/2020 à 20:39
J'ai aimé les pizzas en général, mais je dois souligner un aspect négatif. Les ingrédients surgelés à la cuisson (par exemple les crevettes) ne sont pas bien cuits et sont seulement décongelés... Ce qui se traduit par un goût désagréable !!! Un autre aspect qui pourrait être amélioré concerne l’espace physique, qui présente une décoration médiocre et peu accueillante. Les aspects positifs à souligner sont l'amabilité du personnel, la rapidité du service et le rapport qualité/prix.
Le 10/07/2020 à 21:26
Calme vendredi en fin de journée. Rapide. Les pizzas sont délicieuses. Croûte fine, délicieuse. Apprécier.
Le 03/07/2020 à 16:58
J'y suis allé deux fois pour acheter des pizzas et elles sont toujours bonnes. Je le recommande fortement.
Le 30/06/2020 à 16:13
Très bien à visiter a tout prix
Le 24/02/2020 à 18:20
Commencer à bien manger
Le 15/02/2020 à 10:56
👍👍👍
Le 02/02/2020 à 16:08
Pour la première fois c'était bon... pizza conviviale et bien réalisée
Le 29/12/2019 à 14:03
J'aime vraiment venir ici. j'adore les pizzas
Le 15/08/2019 à 21:26
C'est trop bon
Le 13/08/2019 à 13:07
C'est un restaurant mais ils ne servent que des pizzas
Le 13/01/2019 à 15:44
Simple mais avec des pizzas bonnes et pas chères
Le 17/10/2018 à 19:33
Meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais vu. Pizzas très bien réalisées. Service souriant !
Le 09/10/2018 à 07:35
Optimal
Le 28/09/2018 à 13:43
Très bien
Le 17/08/2018 à 20:58
Très bon restaurant pour manger des pizzas.
Le 15/08/2018 à 19:24
5 étoiles
Le 11/08/2018 à 19:57
Bon service Nourriture 5 étoiles
Le 09/03/2018 à 07:45
Super environnement. Excellente nourriture. Je recommande.....
Le 03/03/2018 à 20:35
Excellentes pizzas !!! Afficher le service
Le 25/02/2018 à 12:47
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, de bons prix.
Le 07/02/2018 à 15:38
Excellente ambiance ! Bons snacks et bonne pizza ! Le prix est également très bon !
Le 20/11/2017 à 19:52
Même les Italiens sont jaloux des pizzas préparées ici.
Le 01/09/2017 à 16:18
Une bonne adresse pour dîner en famille, de bonnes pizzas et des prix très abordables.
Le 23/08/2017 à 16:58
Super bon
Le 02/08/2017 à 18:05
Des pizzas fantastiques. Vraiment très bien
Le 24/07/2017 à 18:45
Excellente nourriture et service. Le rapport qualité-prix est de 6 étoiles
Le 22/07/2017 à 15:48
Parfait 👍🏻
Le 28/06/2017 à 11:02
Restaurant hors des sentiers battus mais avec des pizzas absolument fantastiques, un service amical et une grande volonté de changer les ingrédients sur demande. Plus fréquenté le week-end où les bonnes collations à la portugaise sont également populaires. Le rapport qualité/prix vous surprendra du côté positif.
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Vraiment parfait Calme,literie de qualité, petit déjeuner copieux un parking gratuit collé à l'hôtel Bref à recommander nous avons passé une nuit d'étape pendant nos visites et nous sommes vraiment satisfait A proximité de cascais et sintra ericeira à visiter
💬 Une très ancienne bâtisse, tout en voûte aménagée avec goût tout en simplicité. Petit-déjeuner composé de produits régionaux superbement proposés (chauds et froids). Le personnel est convivial et vous conseille à la demande. Tout pour une détente réussie. Nous conseillons les chambres 1,2 et 3 très spacieuses.
💬 Merci à João Miranda pour avoir servi le meilleur toast grandiloquent, 5 étoiles !
💬 Endroit simple, avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques.
💬 Très recommandable. Cuisine très délicieuse, présentation soignée et service très sympathique. Qualité prix
💬 Je le recommande fortement. Bel endroit et bon service. Délicieuse cuisine brésilienne.
💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.
💬 Typique d un routier a la française c est simple mais efficace. Pas de couverts en argent mais de l autentique moi j aime
💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.