📌 R. Paiva de Andrada 9A R/C, 2560-357 Torres Vedras - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant avec du choix. Les entrées sont nombreuses et excellentes, les plats sont très bons. Belle situation avec une jolie vue sur la terrasse. Je recommande.
💬 Nous avons eu l'expérience culinaire la plus délicieuse ici. La nourriture, les saveurs, l'ambiance et le service sont impeccables. Nous vous recommandons vivement d'essayer l'apéritif de crevettes croquantes, ainsi que les côtelettes de lampe et le steak de filet mignon au beurre et à l'ail. J'ai hâte de revenir et d'essayer plus de plats ici. 10/10 je recommande fortement
💬 Petit hôtel, au 5ieme étage d'un bâtiment à proximité du rond-point Marques de Pombal. Quartier calme, avec de bonnes petites adresses pour un repas bon marché. Le service est excellent, le personnel est à l'écoute et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais si vous ne planifiez pas d'y passer la journée, cela sera largement suffisant.
💬 Endroit convivial et confortable Bonne nourriture
💬 une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.
💬 Lieu assez sympa dans une petite ruelle de Porto, possibilité d'y venir travailler également. La formule petit déjeuner est top , assez copieuse pour tenir le début de journée !
💬 Très bon, je le recommande vivement, un des meilleurs endroits que je connaisse pour manger. Mangez très bien.🤌
💬 Délicieux et rapide ! Parler anglais. La soupe de cresson aux épinards était super délicieuse et crémeuse (à cause de la pomme de terre).
💬 Petit endroit charmant, charismatique et confortable. L'ambiance peut devenir bruyante pendant les heures de pointe, donc si vous cherchez un endroit pour parler, ce ne sera probablement pas celui-là. La nourriture est savoureuse et remarquablement bien préparée, le temps d'attente était également inexistant. Comme certaines affiches l’ont commenté, veuillez réduire la quantité d’huile utilisée dans la vaisselle !
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍