📌 R. de São João 13, 4580-459 Lordelo - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:23
Très bon, je le recommande vivement, un des meilleurs endroits que je connaisse pour manger. Mangez très bien.🤌
Le 03/03/2024 à 19:50
Impeccable.
Le 26/02/2024 à 20:04
Excellente nourriture et service! 5 étoiles
Le 30/09/2023 à 22:29
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Je recommande les gésiers, les beignets et les œufs cassés.
Le 07/08/2023 à 11:58
Les snacks sont excellents et le service est excellent, les gens sympathiques et attentionnés.
Le 28/07/2023 à 21:59
Excellente ambiance et service pour des prix super honnêtes. Une véritable oasis dans la région. Je recommande.
Le 14/05/2023 à 22:23
Excellent site. Confortable, avec des collations typiquement portugaises et d'excellents cocktails, le tout à un prix avantageux. Je le recommande fortement. 9,5/10
Le 13/05/2023 à 17:15
L'une des meilleures tavernes du Grand Porto.
Le 18/04/2023 à 09:35
Nourriture délicieuse, cocktails incroyables, ambiance invitante et bien sûr, équipe super sexy et professionnelle 😘🤍
Le 09/04/2023 à 00:49
Cuisine chaleureuse et faite maison, bien préparée avec des ingrédients de qualité. Répéter.
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Très bon restaurant ! Et prix intéressants 👌🏼
💬 L'hôtel est dans une maison ancienne, très confortable, mobilier neuf, cosy. J'y ai passé une journée. Tout le monde a aimé. Le petit déjeuner au café de cet hôtel était merveilleux ! Une mise en garde : il faisait frais dans la pièce (c'était le 31 mars), mais ce n'est pas critique.
💬 cet hébergement a beaucoup de charme. l'accueil et le déjeuner sont excellents. la décoration et les aménagements sont super. tout est tres propre. il y a un seul gros défaut c'est l'isolation sonore des chambres qui laissé entendre les bruits des autres clients
💬 Hôtel à conseiller, accueil, service, propreté, petits déjeuners tout nous à bien convenu, mérite une troisième étoile 🌟
💬 Excellente nourriture. Les gens sont également très serviables avec nos demandes. J'ai demandé une "Dourada Grelhada" avec "cebolada" qui vient normalement avec autre chose et aucun problème avec la demande. Tout est excellent.
💬 Nous avons passé un super moment. Mi février, un grand soleil avec 20 degrés, en terrasse, l'odeur du poisson grillé... le rêve! Les serveurs parlent différentes langues, ils sont au petit soin. Un service un petit peu long mais rien de bien grave. Ma femme a prit la brochette de crevettes avec du calamar et moi la dorade. Un régal. Il n'y a que les pommes de terre vapeur en accompagnement qui sont un peu décevantes... Pas d'assaisonnement rien... Dommage!
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Très bon accueil, bonne ambiance et convivialité avant tout !