Les avis
💬 Nous sommes aller manger plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Restaurant typique, la patronne est la cuisinière et vous accueille chaleureusement. Le bife est super bon, très tendre, une belle pièce et très bien cuisiné. Servis avec des frites maison, du riz et de la salade. Le vin est très bon. Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix
💬 C'est un endroit très dépaysant et silencieux. Top pour évacuer et décompresser et oublier le stress du quotidien. J'ai adoré mon séjour et je recommande vivement. Dona Aurora très attentionnée pour ses hôtes.
💬 3 ans de suite et toujours tres satisfait ! Le service est peut être neutre mais très rapide, et au final le principal est ce qu’on trouve dans l’assiette ! Je recommande !
💬 C’était juste génial ! Tout est parfait. Merci à Paulo qui nous a servi, il était adorable. J’ai mangé les meilleures pâtes aux truffes de ma vie sur ses conseils. La mousse au chocolat était délicieuse. Je recommande à 100% !! 🇮🇹 🍝
💬 Tres bon e prix tres compétitif
💬 Très bon restaurant service rapide accueil très agréable
💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent. Ils sont très amicaux. De l’extérieur, cela n’a pas l’air spectaculaire, mais à l’intérieur, c’est très joli. Je le recommande totalement.
💬 Alors là, je ne sais pas quoi dire :). Le meilleur restaurant de mon séjour. Le bacalhau fut délicieux très frais, assiettes très très très copieuses. Endroit familial, personnel sympathique. Les cuisines simples sont excellentes. Je recommande vivement cet endroit. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Très mauvaise expérience dans le restaurant. 45 MINUTES d'attente pour 2 poissons grillé c'est inadmissible. Et à chaque fois que on demandait combien de temps il restait, elles ne savaient pas nous dire ! Par respect, nous avons attendus. Résultat : 1 des poissons et certaines patates était encore crues. Nous avions déjà assez attendus alors nous avons décidé de ne pas demander de le recuire. Au moment de l'addition nous expliquons à la gérante que nous souhaitons payer ce que nous avons mangé (donc 1 poisson). Elle râle et invente des excuses : "il y avait beaucoup de monde". Il me semble pourtant que un restaurant doit être capable de servir pour les tables dont il dispose (sinon il se doit de refuser des clients). Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenue qu'elle était débordé ? Devant sa mauvaise fois nous avons payé en plus la "salade" de l autre poisson (c'est à dire quelques feuilles et 2 rondelles de tomates). Je compatis d ailleurs pour la serveuse qui n'avait pas l'air heureuse dans son travail. Je met 2 parce que l'autre poisson était bon. J'ajoute que la cuisine était assez désordonné. Tout cela a cause d'une mauvaise fois et d'une TRES MAUVAISE GESTION C'est dommage.
💬 Poulpe grillé un peu salé et brochette de calamars sans trop de saveur