📌 R. Dona Filomena do Rosário 7, 4720-075 Ferreiros - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:17
Excellent restaurant, convivialité, propreté, tout impeccable, je le recommande
Le 10/08/2023 à 18:28
Restaurant simple/familial mais avec de bons steaks, de préférence grillés au charbon de bois. Service amical et attentionné.
Le 04/08/2023 à 11:44
La nourriture est très bonne et nous n'avons pas à attendre longtemps.
Le 29/07/2023 à 21:32
Nous sommes aller manger plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Restaurant typique, la patronne est la cuisinière et vous accueille chaleureusement. Le bife est super bon, très tendre, une belle pièce et très bien cuisiné. Servis avec des frites maison, du riz et de la salade. Le vin est très bon. Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix
Le 26/07/2023 à 21:04
Convivial, simple, peu à offrir... Je pense que cela dépend du jour.
Le 06/05/2023 à 20:02
Très bon, serveuses très sympas, je recommande!
Le 17/12/2022 à 23:51
3 mots, cher, faible, fuyez
Le 18/11/2022 à 14:30
Très bon restaurant a prix très responsable nous reviendrons
Le 04/09/2022 à 19:27
Restaurant sympathique avec une cuisine raisonnable.
Le 22/08/2022 à 09:14
Bien. C'était une agréable surprise.
Le 07/08/2022 à 22:36
Excellente gastronomie Service amical
Le 08/02/2022 à 16:34
Bonne nourriture, service rapide
Le 06/02/2022 à 15:46
Bien reçu, bonnes collations
Le 02/09/2021 à 07:18
Accueil très chaleureux prix et qualité au rendez-vous
Le 20/08/2021 à 20:09
Allez y les yeux fermés , une bonne adresse pour un bon repas traditionnel portugais , des portions plus que généreuses et tout ça pour un prix bien plus qu'abordable . Je recommande
Le 17/08/2021 à 20:20
Très bonne cuisine et un vin rouge pétillant merveilleux. Tenu par une famille très agréable. Je recommande.
Le 20/07/2021 à 04:31
Bien
Le 24/04/2021 à 08:26
Plats faits maison personnel très sympathique
Le 19/01/2021 à 08:21
Bien
Le 09/12/2019 à 16:17
Avec seulement deux personnes au service et personne n'attendant, très efficace
Le 21/08/2019 à 13:15
Boff franchement, j'ai déjà mangé mieux pour 7euro, la viande était presque cru victime du nom et du succès je pense que en cuisine ça n'arrive pas à suivre... à éviter donc en période de forte influence.
Le 15/08/2019 à 16:32
Restaurant local avec une cuisine délicieuse et un service amical. Les ouvriers y viennent pour leurs repas quotidiens et les connaisseurs de la cuisine portugaise. Restaurant préféré et prix top
Le 07/08/2019 à 16:13
Sympa pas cher très accueillant
Le 07/06/2019 à 16:08
Accueillant, sympathique. Bonne qualité et bon prix.
Le 13/10/2018 à 21:29
Lieu de grande qualité gastronomique et service sympathique!
Le 23/10/2017 à 11:30
Bon pour grignoter
Le 15/10/2017 à 14:24
Très confortable.
💬 Il s'agit d'un bar local où les locaux peuvent jouer aux dominos et s'amuser à se disputer à chaque minute jusqu'à ce que la barlady leur dise de se taire. Si vous recherchez du chic, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez juste prendre un verre ou un repas de base, remplissez vos bottes. les prix sont très bas !
💬 Super joyau caché à Lavra. Les Francesinhas sont délicieuses et très uniques. Le personnel est super sympa et l'environnement est confortable et détendu. Je le recommande vivement et je reviendrai.
💬 C'est le meilleur restaurant du Portugal. J'avais l'impression de manger chez de vieux amis portugais. Le restaurant est familial. M. Ze est toujours souriant et a une seule sympathie qu'il reçoit à tous avec beaucoup de caresse. Ses enfants, ses neveux et une dame très sympathique lui apportent des soins impeccables. La Morue à Pêga est sans aucun doute la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Les rojões sont typiques de la région et sont délicieuses. Je recommande ces plats arrosés du vin rouge vert de la maison. Une expérience unique au Portugal
💬 La meilleure cuisine indienne à Porto de loin ! Gaurav était incroyable avec nous. Poulet au beurre et poulet tikka d'un autre monde !
💬 Savoureuse cuisine portugaise traditionnelle dans un lieu convivial, familier et accueillant. Des portions très bien servies (vous pouvez être sûr que vous déjeunerez et dînerez à emporter) aussi bien la morue en tuile que la seiche en tuile sont fortement recommandées ; Les œufs à la farinheira sont super crémeux, ils contiennent même du poisson frais, plats pour lesquels ce restaurant se démarque. Service cinq étoiles, avec une mention spéciale pour Igor et Rita, toujours avec le sourire, l'écoute et de bonnes recommandations. Je répète !
💬 L'entrée était décevante, la salade de poulpe avait l'air et avait un goût de 3 jours. Le plat principal était encore plus décevant. En tant que pescatarien, j’ai commandé un plat de poisson mais il était recouvert d’une tranche de jambon. Il n’y en a aucune mention dans le menu. S'il y a de la viande dans le plat, vous devez le préciser dans le menu.
💬 Excellent service, bonne ambiance et boissons excellentes👌
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 Nous avons pris un cozido pour 2 mon épouse étant âgée c était suffisant, nous avons juste demandé une rondelle de morcel en plus à la sortie pou payer mon épouse demande simplement pourquoi il facture 4 petites rondelles en supplément!,,,,. Réponse de la petite gamine prétentieuse et grossière, nous ne sommes pas la pour vous nourrir gratuitement. 15 ans que nous vivons à valado jamais vu cela,pour qui ce prend elle. Régler vite ce problème, madame la patronne, ps couzido bon et la dame qui nous a servi très gentille
💬 du service à la préparation de la nourriture en passant par les desserts et le café, tout était très bon à mon avis.