📌 R. Dona Filomena do Rosário 7, 4720-075 Ferreiros - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:17
Excellent restaurant, convivialité, propreté, tout impeccable, je le recommande
Le 10/08/2023 à 18:28
Restaurant simple/familial mais avec de bons steaks, de préférence grillés au charbon de bois. Service amical et attentionné.
Le 04/08/2023 à 11:44
La nourriture est très bonne et nous n'avons pas à attendre longtemps.
Le 29/07/2023 à 21:32
Nous sommes aller manger plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Restaurant typique, la patronne est la cuisinière et vous accueille chaleureusement. Le bife est super bon, très tendre, une belle pièce et très bien cuisiné. Servis avec des frites maison, du riz et de la salade. Le vin est très bon. Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix
Le 26/07/2023 à 21:04
Convivial, simple, peu à offrir... Je pense que cela dépend du jour.
Le 06/05/2023 à 20:02
Très bon, serveuses très sympas, je recommande!
Le 17/12/2022 à 23:51
3 mots, cher, faible, fuyez
Le 18/11/2022 à 14:30
Très bon restaurant a prix très responsable nous reviendrons
Le 04/09/2022 à 19:27
Restaurant sympathique avec une cuisine raisonnable.
Le 22/08/2022 à 09:14
Bien. C'était une agréable surprise.
Le 07/08/2022 à 22:36
Excellente gastronomie Service amical
Le 08/02/2022 à 16:34
Bonne nourriture, service rapide
Le 06/02/2022 à 15:46
Bien reçu, bonnes collations
Le 02/09/2021 à 07:18
Accueil très chaleureux prix et qualité au rendez-vous
Le 20/08/2021 à 20:09
Allez y les yeux fermés , une bonne adresse pour un bon repas traditionnel portugais , des portions plus que généreuses et tout ça pour un prix bien plus qu'abordable . Je recommande
Le 17/08/2021 à 20:20
Très bonne cuisine et un vin rouge pétillant merveilleux. Tenu par une famille très agréable. Je recommande.
Le 20/07/2021 à 04:31
Bien
Le 24/04/2021 à 08:26
Plats faits maison personnel très sympathique
Le 19/01/2021 à 08:21
Bien
Le 09/12/2019 à 16:17
Avec seulement deux personnes au service et personne n'attendant, très efficace
Le 21/08/2019 à 13:15
Boff franchement, j'ai déjà mangé mieux pour 7euro, la viande était presque cru victime du nom et du succès je pense que en cuisine ça n'arrive pas à suivre... à éviter donc en période de forte influence.
Le 15/08/2019 à 16:32
Restaurant local avec une cuisine délicieuse et un service amical. Les ouvriers y viennent pour leurs repas quotidiens et les connaisseurs de la cuisine portugaise. Restaurant préféré et prix top
Le 07/08/2019 à 16:13
Sympa pas cher très accueillant
Le 07/06/2019 à 16:08
Accueillant, sympathique. Bonne qualité et bon prix.
Le 13/10/2018 à 21:29
Lieu de grande qualité gastronomique et service sympathique!
Le 23/10/2017 à 11:30
Bon pour grignoter
Le 15/10/2017 à 14:24
Très confortable.
💬 Tourisme rural de qualité. A proximité du centre de Borba, chambre avec séjour et coin cuisine, le tout spacieux, décoration simple mais très agréable. Répéter.
💬 Trop cher pour la qualité et une longue attente pour que les cartons soient prêts. Et le sol collait.
💬 Appartement de luxe avec un emplacement imbattable pour visiter Porto, proche de tout.
💬
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Bonne cuisine familiale et charmant endroit.
💬 Trop fort! Ce n'est pas un endroit approprié pour un rendez-vous ou un groupe de couples. Ne recommande pas! La nourriture était en moyenne de 37 euros/personne, c'est trop cher pour ce genre d'ambiance.
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. La proposition des lieux super avenante et sympa. A l'écoute et le plus, elle parlait français. Petit déjeuner occidental classique mais suffisant.
💬 Restaurant typique portugais. Bonne nourriture, pas cher.
💬 Superbe hôtel au bord de la mer, disposant d'un cour de golf. Attention, l'accès à l'hôtel peut être un peu compliqué la nuit puisque la zone n'est pas très éclairée. L'hôtel laissé le choix entre un valet de parking et la possibilité de garer soi-même sa voiture gratuitement. La réception est très agréable, de plus, de l'eau et une boisson chaude sont à votre disposition. Le bar, accessible depuis la réception, donne directement sur la mer et offre donc une très belle vue. Nous sommes restés dans une chambre possédant une petite terrasse, la chambre était très agréable, la salle de bain était bien, cependant, pour certains, elle pourrait paraître un peu vieillote. Des capsules Nespresso étaient à disposition, néanmoins, d'après le menu, seulement deux capsules étaient gratuites par jour (alors qu'il y en avait 4 dans la boîte) sinon c'était 2,50€ par café. D'après moi, cela fait un peu "cheap" pour un hôtel 5 étoiles. Il nous a été dit que le petit déjeuner commençait à 7h, cependant, même en arrivant en avance, de nombreuses personnes étaient déjà assises et en train de manger. Le buffet, assez varié, disposait de fruits frais, de fromage, de charcuterie, de viennoiseries, de pain, ainsi qu'une section chaude (avec bacon, oeufs,... Et la possibilité d'avoir une omelette réalisée sur mesure). De manière générale, le petit déjeuner était bon, cependant, les viennoiseries étaient, pour certaines, plutôt sèches (croissants ainsi que les pains au chocolat). Nous y sommes allés, hors saison, signifiant que la plupart des personnes qui séjournaient ici étaient des golfeurs. Notre séjour était donc assez calme. Étant du hors saison, la piscine intérieure ne semblait pas être chauffée puisqu'il était indiqué que la température de l'eau se situait entre 20°C et 25°C (sans plus de précisions).