📌 Estrada de S. Mamede 1025 - Ferreira, 4940-257 Penedo - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 17:08
La maison elle-même est très belle, mais les pièces étaient trop bondées, il y avait beaucoup trop de canapés et de chaises. Trop de fioritures. Les lits datent des années 1950. Ils grincent et sont trop étroits et trop petits. L'odeur des boules à naphtaline flotte dans toute la maison, j'en ai nettoyé au moins 20. Les chiens des voisins à l'arrière (propriétaire) devraient les mettre dans le hangar plus tôt et à l'écart. Trop d'aboiements le soir et la nuit. Malgré ces points négatifs, nous avons passé 10 jours merveilleux. La piscine en particulier était la bienvenue.
Le 16/06/2022 à 12:22
Grande maison, très bon service, le propriétaire est très attentionné, je le répète
Le 18/09/2021 à 07:18
Nous avons été accueillis dans la maison par les propriétaires, Ivan et D. Aurora, avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La maison est privée, calme et très accueillante ! Décoré de manière traditionnelle, mais avec toutes les conditions nécessaires pour recevoir un grand groupe d'invités pour un séjour prolongé, notre groupe a adoré. Les chambres étaient toutes impeccables et toutes avaient une salle de bain privée. La meilleure partie était sans aucun doute l'espace extérieur, avec une immense piscine et tous les détails, y compris un barbecue. Cela a transformé notre séjour en une incroyable semaine de loisirs. C'était idéal pour des vacances reposantes en pleine nature. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 18/09/2021 à 06:33
Idéal pour ceux qui veulent passer une semaine en vacances ! La maison et la piscine sont réservées aux clients !
Le 07/09/2021 à 12:21
J'ai aimé...
Le 10/07/2021 à 08:39
TRÈS MAL. Nous avons fait une réservation pour le week-end du 9 au 11 juillet, via la page HomeToGo, nous avons appelé quelques jours avant pour confirmer la réservation et poser quelques questions, le propriétaire nous a dit que tout était correct, et quand nous sommes arrivés à la maison avec 4 familles voyageant avec des enfants, il s'avère qu'il y avait d'autres locataires et le propriétaire nous a informé qu'il avait déjà la maison occupée avec une autre réservation sans donner plus d'explications ni d'alternatives. Si vous ne voulez pas vous voir jeté, JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 04/02/2021 à 19:50
C'est un endroit très dépaysant et silencieux. Top pour évacuer et décompresser et oublier le stress du quotidien. J'ai adoré mon séjour et je recommande vivement. Dona Aurora très attentionnée pour ses hôtes.
Le 05/09/2020 à 13:32
Très agréable.
Le 27/07/2020 à 12:34
Belle maison. Séjour très agréable.
Le 30/12/2019 à 20:55
J'aime..
Le 20/08/2019 à 21:27
Où vous vous sentez chez vous, loin de chez vous !
Le 05/10/2018 à 19:48
Magnifique maison typique du Minho
Le 27/08/2018 à 10:21
Accueillant. Charmant et excellent petit déjeuner.
Le 07/07/2018 à 22:12
Fortement recommandé pour les grands groupes. Tout est parfait sauf l'éclairage qui laisse à désirer. Il n'y a pas non plus de lave-vaisselle.
Le 07/07/2018 à 09:17
Impressionnante maison avec sept chambres toutes avec salle de bain, immense salle à manger avec cheminée, piscine, barbecue... Un luxe dans un quartier super calme
Le 24/04/2017 à 05:02
Beau et soigné. Excellents soins
💬 Beaucoup d'amabilité de la part des gardiens, un environnement champêtre mais très calme et reposant. La piscine est très bonne et le petit déjeuner a des saveurs fantastiques, rien d'exubérant mais super savoureux. Très bien
💬 Bon
💬 Très bonne adresse à Porto pour manger la cuisine portugaise. Le cochon de lait est délicieux. Le service est rapide et les serveurs sont au petits soins. Rapport qualité/prix . Je recommande
💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.
💬 Restaurant familial, typique portugais. Bonne cuisine. Les plats sont fournies avec une bonne quantité. Le prix est imbattable.
💬 Bon accueil. Patron sympa et près à rendre service et on mange bien et très. Copieux
💬 Le rapport qualité/prix est super ! Cela fait maintenant un an que nous prenons de la nourriture et nous ne l'avons jamais regretté !
💬 Super logements. Ambiance spectaculaire !
💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso
💬 J'ai beaucoup aimer le repas étais très bon je recommande fortement