Les avis
💬 Je vis au Japon depuis un certain temps et pour moi, GINKGO peut offrir une expérience très précise 🍣... Les sushis sont bons et le prix SUPER abordable lors de la commande à emporter. Je n'ai jamais dîné à l'intérieur mais l'endroit a l'air joli, mais je pense qu'il est toujours préférable de simplement récupérer et de profiter paisiblement à la maison !
💬 Très bonne nourriture mais, service très désordonné, dommage
💬 L’équipe n’est absolument pas professionnelle, très mauvais service, et j’ai payé pour 2 refresha light ice, j’ai eu des verre 2/3 plein de glace et aucun fruits (car il n’en ont pas !!!) Quand j’essaye d’expliquer ça, on ne me propose seulement après plusieurs minutes de changer de drink et nous sommes prit de haut. Carol et Paulo je pense que vous devriez changer de profession et j’espère surtout que le commentaire arrivera à votre hiérarchie !!
💬 Très bien, pas bien. Le lit donne l'impression de dormir sur un sommier tapissier et non sur un matelas. Je suis allée réchauffer quelques restes dans le micro-ondes de la cuisine, la dame a dit : "Pas de cuisine". Nous ne pouvons pas utiliser la cuisine ?? 🤨😒 A part ça, elle était assez sympa, mais assez peu accueillante par rapport aux deux dernières places.
💬 Du "fait maison" carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...
💬 Il y a un grand besoin de rafraîchissement de cette location, elle est au moins 20 % trop chère par rapport à la prestation. Peinture des murs écaillée, réfrigérateur rouillé, pommeau de douche défectueux ainsi que le robinet de la cuisine. SDB très humide et moisie. La personne qui nous a accueillis qui n'est pas le propriétaire n'était pas aimable et ne s'est pas présentée pour le check-out nous l'avons attendue 30 mn et nous sommes partis en laissant les clés, en fait elle prenait tranquillement un café au bar du village.Il ne s'agit pas d'une maison individuelle mais d'une grande longère divisée en 3 appartements et il n'y a pas d'espace privatif extérieur car il s'agit d'une promenade publique. 2 fauteuils devant la maison sans table. Les fauteuils confortables des photos de présentation sont remplacés par 2 fauteuils pliants en tissu. La literie est très dure. Pas de volet donc grand jour le matin. Le minimum dans la sdb et la cuisine n'était pas fourni shampoing café thé sucre lessive sac poubelle ce qui n'est jamais le cas dans toutes nos resa airbnb. Nous avons dû réclamer et une partie a été amenée par cette personne mal-aimable. Je ne recommande pas en l'état à ce prix 920 eur pour 5 nuits. Location la plus chère au cours de notre voyage aux Açores 17 nuits et la moins bien. Il y a effectivement une jolie vue mais ça ne compense pas à ce prix là.
💬 Très bon espace pour un déjeuner après une promenade , un coca entre amis . Mon Bitoque commandé était excellent , mais au dessus de tout le monsieur était très sympa avec une touche d'humour particulière à lui . J'adore.
💬 Accueil très chaleureux, repas généreux et savoureux bref un bon coin pour un bon repas. Merci encore au chef pour son accueil.
💬 Endroit magnifique. Et repas délicieux ! Des tomates comme si elles venaient du jardin (est-ce le cas ? Je ne sais pas). Un soir, ma fille de 2 ans était malade, ils nous ont rassurer et nous ont demander tous les jours si ça allait mieux (ma fille était hospitalisée à cause d'une déshydratation). On voit tout de suite qu'ils ne se forcent pas à sourire. C'est tellement naturel chez eux. Ils sont formidables ! Merci pour tout ! Merci à Georges et à tous ceux et celles qu'on a croiser. Nous y étions du 10 au 19 août.
💬 Bel endroit, avec de la bonne nourriture, du service et de l'accueil