Les avis
💬 Adresse à retenir ! La nourriture est délicieuse. Le cochon de lait est à tomber!! Produits de qualité, service agréable, serveur qui comprend le français et le parle un peu. Un peu bruyant car très fréquenté mais qu'importe, allez y !!
💬 Nous avons vécu un excellent moment dans cet hôtel ! Propreté, confort dans les chambres. Une vue depuis la chambre sur le fleuve juste magnifique. Le spa était calme et reposant, la piscine a une température idéale Les tarifs pour les soins (massage etc...) sont tout de même un peu élevé malgré qu'ils nous explique les produits etc... Le petit déjeuner assez varié Le bar sur le toit est un vrai coup de cœur mais dommage qu'il n'y ait pas plus de choix niveau tapas. Le personnel est discret et toujours à l'écoute La situation géographique de l'hôtel est au bord du fleuve donc au bord de la voie rapide et du chemin de fer, donc un peu bruyant quand vous donnez de ce côté mais cela ne nous a pas gênés pour autant. Nous reviendrons assurément !!
💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Adoro ❤️ Doces incríveis, refeições saborosas, preços super acessíveis, pessoal super simpático e profissional. Sobores diferentes 👌😜 Atreve te. Recomendo
💬 Haut
💬 Très bon service rapide
💬 Je n'ai pas écrit de commentaires négatifs depuis longtemps. La première fois à Tomar et le premier restaurant que j'ai visité était "Bela Vista". Vu les prix, l'endroit se présente comme un restaurant de grande qualité (il n'y a pas de menu, les "diaria" n'existent pas). Ils m'ont immédiatement apporté un verre d'eau sale (ils l'ont changé sans s'excuser). Nourriture : commandé du poisson en feu. La vue était magnifique, mais le look était gâché par les morceaux de gros sel dessus, et le poisson lui-même était insipide (comme s'il avait été trempé dans l'eau pendant très longtemps). Avec le poisson ils ont apporté du chou (ça avait le goût d'algue), deux grosses moitiés de carottes bouillies 🥕 et 2 petites pommes de terre 🥔 🍠. Nous pourrions demander la préférence du client car le menu n'indique pas avec quoi le poisson est accompagné 🐟. Bref : je suis parti de là affamé et je suis reparti pour plus de 14 €.
💬 On aime.
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Super personnel sympathique. Globalement, une bonne expérience avec une nourriture savoureuse. Nous avons essayé le corn dog coréen et les rouleaux de printemps. 10/10. Le poulet coréen au sésame était également très bon et bien sûr la baguette. La seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est le rouleau aux crevettes qui était tout simplement hors de nos préférences. Nos serveurs étaient très sympathiques et souriants. Merci!! 🙏🏼😊