📌 , 4585-248 Gandra - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:58
Service de café épouvantable.
Le 20/04/2024 à 17:57
Service de café épouvantable.
Le 26/04/2023 à 21:01
Très bon service rapide
Le 13/02/2022 à 11:37
Un endroit charmant. La sympathie prévaut dans l’art d’accueillir. Une gastronomie pleine de saveurs dans l'art d'un environnement typique. La ferme est magnifique.
Le 20/11/2021 à 14:44
Raisonnable et calme
Le 12/06/2021 à 09:34
Endroit très accueillant.
Le 18/10/2020 à 20:09
Prestation 5*. Nourriture délicieuse et réconfortante. Je recommande!
💬 Écoutez, une tarte comme celle-ci d'Avó Phina n'existe pas comme ici au Portugal, car j'en ai mangé beaucoup, à Aveiro et ailleurs, cependant, celle-ci est différente de TOUS en termes de fantaisie, de pâte et garnitures variées, simplement " " " SPECTACULAIRE " NOTE 💯💖
💬 Endroit sympa avec billard gratuit, baby foot, prix imbattables, petite restauration.
💬 Cuisine délicieuse, nous avons partagé le barbecue mixte qui était savoureux et généreux.
💬 Poulet barbecue portugais incroyable et authentique! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent au Portugal + personnel super sympa ! Cinq étoiles!🌟
💬 Bon accueil...calme, bon marché.. Au centre-ville ...petit déjeuner frais et délicieux
💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !
💬 Personnel très sympathique , très bonne présentation et nourriture exceptionnelle Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je recommande vivement ! J'ai pris le banh mi vegetarien, il était délicieux ! Je n'ai pas pu prendre de photos car la gérante m'a gentiment laissé charger mon téléphone ! De surcroît, service en anglais, en français, à votre guise ! Super endroit!
💬 Sortie entre amis (15 personnes) disposition très serré pour ceux assis coté banquette, mais l'ambiance de notre groupe ainsi que les musiciens présents ce soir là, nous font oublier ce désagrément. Cuisine sympa et bien cuisinée avec du goût et qualités des produits. Décoration sympathique, bonne propreté des W.C. et équipements de ceux-ci au top aussi...Prix légèrement au-dessus des alentours mais la qualités des produits présentés peuvent expliquer cette différence. La sympathie du chef au top, ainsi que du reste du personnel... des restaurants comme ont voudrait en trouver un peux plus dans la ville.
💬 Venu en couple, 16 Août à 22h30. Déçus... Positif : - Pizza et pâtes très bonnes Négatif : - L'attente. 25 minutes pour avoir une table (alors qu'il y en avait 2 de libres...), 30 min pour les plats, et 15 après avoir demandé l'addition ! On a même dû aller au comptoir puisque on avais déjà redemandé... - le prix hallucinant d'une bouteille de 75cl d'eau... 2€90. Là c'est abusé ! - la quantité sur les plats de pâtes. C'est bon, mais pour 12-14€, ça fait très peu. Je suis sorti en ayant faim. Dommage...