Les avis
💬 C est conviviale
💬
💬 Nous nous sommes assis au bar Teppenyaki avec les enfants et nous avons passé un très bon moment. Le chef est super amusant et passionné par son travail. La nourriture était également délicieuse. J'ai eu le steak Wagyu (photo ci-dessous avant, pendant et après le grill) et cela n'a pas été déçu.
💬 Cuisine traditionnelle, sans prétention, simple à l'ancienne et délicieuse. Portions généreuses, ambiance simple, personnel sympathique, clientèle composée majoritairement de travailleurs locaux, mais pas bruyante, service rapide, chambre propre, prix très bon marché. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger à l'ancienne manière portugaise, sans les « orgelets » de la nouvelle cuisine, les étoiles Michelin et les ventres vides. C'est la deuxième fois que j'y viens et mon avis n'a pas changé depuis la première fois. Félicitations pour votre courage d'insister sur la bonne cuisine traditionnelle portugaise.
💬 Des assiettes de fruits de mer incroyables, j'en redemandais sans cesse. Les boissons étaient remplies sans avoir à le demander. Partagé trois desserts entre quatre personnes. Viens ici souvent. Je le recommande vivement à Lisbonne.
💬 Super café ☕ pour sortir
💬
💬
💬 Projet incroyable et Vilas.
💬 Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.