📌 Tv. do Montinho 319, 4805-213 Ponte - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 12:07
Agréable
Le 07/05/2021 à 10:47
Une bonne petite tâche villageoise !!!!
Le 05/05/2021 à 16:36
Bon accueil
Le 07/10/2020 à 11:17
Tout est bien
Le 20/12/2019 à 07:33
Bon endroit pour prendre un café,
Le 12/05/2019 à 13:09
Bon pour les collations
Le 21/04/2019 à 15:56
Cinq étoiles
Le 31/03/2019 à 17:21
Super café ☕ pour sortir
Le 21/01/2019 à 09:46
Haut
Le 27/10/2018 à 09:12
j'ai aimé
Le 23/09/2018 à 22:16
Cool
Le 14/05/2018 à 08:50
J'aime
Le 14/02/2018 à 08:27
J'aime
Le 04/02/2018 à 13:32
Spectaculaire Bon service v👍👌👍✌️
Le 01/02/2018 à 21:12
😍😍😍😍
💬 Super cadre, les serveurs sont très souriants. La nourriture est très tres bonne et copieuse ! Nous reviendrons sans hésiter 😍
💬 Les crevettes de la salade ne sont pas décortiquées (les intestins n'ont pas été retirés). Le plat de morue était le plus gras possible, fade, le poisson était sec. Le service est sympathique.
💬 Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!
💬 Excellent !!!!! J’ai goûtée énormément de Francesinha mais le meilleur reste celui ci 🤩 La recette reste inchangée depuis des années. En été comme en hiver le lieu reste pleins 😁 Ce restaurant propose également d’autres menu comme de bon steaks à la braise ou encore des énormes salades ☺️ l’endroit reste propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur 🫧 Les prix sont abordables et le service très rapide 🧋 Un endroit très agréable pour déjeuner ou dîner au bord de la mer 🐚🌊
💬 J'y reste du 16 mars 2024 au 20 avril 2024. C'était vraiment sympa pendant mon séjour. Un merci spécial au propriétaire d'Alojamentos. Mme Zulmira et Anabela pour leur grande hospitalité. À la prochaine..
💬 Hôtel très charmant et parfaitement situé. Personnels chaleureux et serviables
💬 Un très bon rapport qualité-prix imbattable menu du jour généreux à 5,50 € service rapide je conseille sans aucun problème
💬 Nous avons été très bien accueillis. Cependant la qualité de la nourriture n'était malheureusement pas au rendez vous. Nous avons été trois à prendre de la viande de porc avec les palourdes (plat que nous prenons régulièrement dans d'autres restaurants): trop de pickles avec leur jus (qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans ce plat hormis en décoration), les palourdes n'étaient pas fraîches et la viande porc était dure. Trop salé, trop vinaigré et avec un goût de mer douteux qui nous est resté en bouche une bonne partie de la soirée et nous a rendu malade toute la nuit. Un d'entre nous a pris la morue au four qui elle était bonne. Un "geste" de 10€ a été fait sur l'addition totale. Nous étions déjà venus un mois avant et les sardines servies n'étaient pas fraîches contrairement à celles qui étaient présentées dans la vitrine, cela avait même été confirmé par le cuisinier.
💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.
💬 Un guide de Lisbonne nous a recommandé cet endroit et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le serveur était vraiment gentil avec nous. Nous avons mangé de la morue avec des œufs brouillés (plat local) et bu de la sangria verte et ils étaient tous les deux extraordinaires.