📌 Tv. do Montinho 319, 4805-213 Ponte - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 12:07
Agréable
Le 07/05/2021 à 10:47
Une bonne petite tâche villageoise !!!!
Le 05/05/2021 à 16:36
Bon accueil
Le 07/10/2020 à 11:17
Tout est bien
Le 20/12/2019 à 07:33
Bon endroit pour prendre un café,
Le 12/05/2019 à 13:09
Bon pour les collations
Le 21/04/2019 à 15:56
Cinq étoiles
Le 31/03/2019 à 17:21
Super café ☕ pour sortir
Le 21/01/2019 à 09:46
Haut
Le 27/10/2018 à 09:12
j'ai aimé
Le 23/09/2018 à 22:16
Cool
Le 14/05/2018 à 08:50
J'aime
Le 14/02/2018 à 08:27
J'aime
Le 04/02/2018 à 13:32
Spectaculaire Bon service v👍👌👍✌️
Le 01/02/2018 à 21:12
😍😍😍😍
💬 Chambre avec vue incroyable sur le douro . Petit vignoble vraiment beau et personnel vraiment professionnel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Bon restaurant pour ceux qui travaillent, menu abordable et nourriture toujours bien préparée
💬 Bon prix et bon vin
💬 Haut🫶
💬 Un restaurant/café simple avec des propriétaires charmants qui ne peuvent pas en faire assez pour vous, servant de grandes portions de plats savoureux à un prix très intéressant. Nous serons de retour
💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Du service et de la bonne nourriture C'est un Snack Impeccable...
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!