📌 Tv. do Montinho 319, 4805-213 Ponte - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 12:07
Agréable
Le 07/05/2021 à 10:47
Une bonne petite tâche villageoise !!!!
Le 05/05/2021 à 16:36
Bon accueil
Le 07/10/2020 à 11:17
Tout est bien
Le 20/12/2019 à 07:33
Bon endroit pour prendre un café,
Le 12/05/2019 à 13:09
Bon pour les collations
Le 21/04/2019 à 15:56
Cinq étoiles
Le 31/03/2019 à 17:21
Super café ☕ pour sortir
Le 21/01/2019 à 09:46
Haut
Le 27/10/2018 à 09:12
j'ai aimé
Le 23/09/2018 à 22:16
Cool
Le 14/05/2018 à 08:50
J'aime
Le 14/02/2018 à 08:27
J'aime
Le 04/02/2018 à 13:32
Spectaculaire Bon service v👍👌👍✌️
Le 01/02/2018 à 21:12
😍😍😍😍
💬 Comme un logement étudiant, pas un véritable hôtel, bien si c'était 60 euros la nuit mais à 100-110 euros trop cher pour ce que c'est
💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été bonne malgré le nombre élevé de commentaires. Remarque : Le restaurant est au deuxième étage sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes âgées ou aux personnes handicapées. Je garde la critique courte. Le pain à l'ail était correct ! La brochette de viande et la brochette de poulet étaient "très" salées (on ne pouvait les manger qu'avec le vin) ! Les cubes de maïs frits étaient super gras et nous ne pouvions en manger que quelques cubes ! La salade n'était pas fraîche et était trempée dans de l'huile d'olive et du balsamique (ce serait bien si elles étaient servies séparément afin que nous puissions décider de la quantité à ajouter). La seule bonne chose était les frites à l'origan. Le serveur était poli et faisait de son mieux pour communiquer en anglais. Je ne recommanderai pas ce restaurant.
💬 Nous y avons dîné 2 fois et à chaque fois c'était excellent dont la cataplana. Le personnel est très aimable et particulièrement Fatoumata.
💬 Je dois dire que manger ces délicieuses tapas et boire un superbe Moscatel Tonic avec cette vue imprenable aurait pu être le meilleur moment au Portugal jusqu'à présent. Des gens très sympas qui travaillaient là-bas et tout était tellement bien. C'est simple à dire : il faut y aller !
💬 Deuxième expérience dans cet endroit magique. Ça vaut la peine d'aller y passer quelques jours. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner est une tuerie avec les produits locaux. Le point négatif les chambres et quelques endroits commencent à avoir besoin de rafraîchissement.
💬 Alors que nous étions dans la région pour assister à un match du Benfica FC, nous avons visité le bar/restaurant après le match. Le quartier est décoré avec beaucoup de goût, le personnel très sympathique et serviable. Nous avons bu quelques verres de vin et de la nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande
💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable
💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).
💬 Bon