📌 R. Tanque Veiga 65, 4705-279 Braga - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse, pain délicieux et service toujours sympathique.
Le 04/04/2023 à 11:04
Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.
Le 14/07/2022 à 14:23
C'est un endroit très simple où l'on peut manger le délicieux plat du jour avec un service imbattable. Pas cher et délicieux. Plats typiques.
Le 10/07/2022 à 10:10
Dommage. Mauvais service aussi. Il a fallu beaucoup de temps pour servir le plat. Très cher!!!! Très peu de nourriture, surtout pour le montant facturé. Il n'y a pas de paiement via MULTIBANCO. Il n'y a aucune information accessible !!!! Lors du paiement, j'ai dû attendre que mon mari retire de l'argent au distributeur automatique, car ils n'acceptent pas les paiements par carte. C'était embarrassant. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 23/05/2022 à 12:32
Très bonne nourriture, bon service, recommandé.
Le 28/12/2021 à 16:59
Bon service de cafétéria et de pâtisserie. Bon endroit pour déjeuner à bon prix. Ils servent quotidiennement.
Le 27/04/2021 à 11:32
Très bien, attentif
Le 22/04/2021 à 17:05
Bon rapport qualité prix et personnel sympathique, soin particulier apporté au nettoyage en période de pandémie.
Le 09/03/2021 à 11:36
Lieu de bonne cuisine faite maison, où la priorité est donnée à la qualité de préparation et à la simplicité des plats présentés. Personnel impeccable, toujours gentil et disponible.
Le 26/06/2020 à 16:00
Rien de négatif à signaler. Le personnel sympathique et la nourriture est bonne.
Le 14/02/2020 à 14:27
Raisonnable
Le 20/09/2019 à 12:14
Bon rapport qualité prix et bon service.
Le 04/08/2019 à 19:01
Espace d'excellence. Les meilleurs employés.
💬 Cuisine savoureuse, j'adore ce genre d'endroit, très simple, très authentique ! Obrigado
💬
💬 Une heure d’attente nul
💬 Nous n'avons rien trouvé à redire à cet endroit ! Nous avons demandé une table et on nous a demandé si nous ne préférions pas avoir une table sur le balcon et comme il pleuvait, pourquoi pas ! Nous avons commandé nos boissons et notre nourriture, qui sont sorties peu de temps après. Absolument rien à redire sur la nourriture. Chaque plat était savoureux, avec de grandes portions, et le club sandwich était le plus gros que j'ai jamais vu ! Le prix était raisonnable aussi, compte tenu de l'endroit où nous étions. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés. Une mention spéciale doit aller à Carlos, qui était un excellent hôte. Un incontournable à Funchal. (nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés).
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬 Deux personnes, menu fixe, l'un avait bacalhau+salade de fruits+eau, un autre bacalhau+soupe+boissons gazeuses au citron, 25 €, soit 12,50 € par personne, ce que, dans un centre commercial, je trouve pas si bon marché (et je peux comparer à autres endroits à Porto).
💬 Petit-dejeuner décevant, chambres viollotes, baignoire cassée, personnel pas très souriant et engagé, la salle de sport est en fait 1 Elliptique + 1 tapis de course. Rapport qualité prix vraiment décevant, dommage car géographiquement extra.
💬 Excellent repas, de l'entrée au dessert, tout était excellent, le chef est inspiré et n'hésite pas à proposer des sushis qui sortent de l'ordinaire, mais l'équilibre des saveurs et juste extra. Les ingrédients sont frais et le service est excellent.
💬 Vous entrez, vous asseyez et le poisson est servi. Pas de menu. En espèces seulement. Le poisson est frais et constamment réapprovisionné. Environnement intérieur modeste et au rythme rapide. Si vous recherchez une expérience traditionnelle, c’est la solution.
💬 Top.top.top.visite .😉👍