📌 R. Tanque Veiga 65, 4705-279 Braga - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse, pain délicieux et service toujours sympathique.
Le 04/04/2023 à 11:04
Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.
Le 14/07/2022 à 14:23
C'est un endroit très simple où l'on peut manger le délicieux plat du jour avec un service imbattable. Pas cher et délicieux. Plats typiques.
Le 10/07/2022 à 10:10
Dommage. Mauvais service aussi. Il a fallu beaucoup de temps pour servir le plat. Très cher!!!! Très peu de nourriture, surtout pour le montant facturé. Il n'y a pas de paiement via MULTIBANCO. Il n'y a aucune information accessible !!!! Lors du paiement, j'ai dû attendre que mon mari retire de l'argent au distributeur automatique, car ils n'acceptent pas les paiements par carte. C'était embarrassant. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 23/05/2022 à 12:32
Très bonne nourriture, bon service, recommandé.
Le 28/12/2021 à 16:59
Bon service de cafétéria et de pâtisserie. Bon endroit pour déjeuner à bon prix. Ils servent quotidiennement.
Le 27/04/2021 à 11:32
Très bien, attentif
Le 22/04/2021 à 17:05
Bon rapport qualité prix et personnel sympathique, soin particulier apporté au nettoyage en période de pandémie.
Le 09/03/2021 à 11:36
Lieu de bonne cuisine faite maison, où la priorité est donnée à la qualité de préparation et à la simplicité des plats présentés. Personnel impeccable, toujours gentil et disponible.
Le 26/06/2020 à 16:00
Rien de négatif à signaler. Le personnel sympathique et la nourriture est bonne.
Le 14/02/2020 à 14:27
Raisonnable
Le 20/09/2019 à 12:14
Bon rapport qualité prix et bon service.
Le 04/08/2019 à 19:01
Espace d'excellence. Les meilleurs employés.
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance taverne! Nous avons passé un bon moment. La dose convenait pour un bon mangeur.
💬 Ambiance authentique. Cuisine traditionnelle. Viande ou poisson, les végétariens n'ont pas besoin de postuler, bien que la salade nature et la soupe de légumes soient des options. Mais si vous recherchez quelque chose de typiquement portugais, c'est une bonne option, surtout pour le poisson.
💬 Tout est très bon le personnel très gentil
💬 Endroit familial et convivial. Les sandwichs contiennent du pain fait maison fantastique.
💬 Commande reçue rapidement mais froide, le personnel pas aimable qui se gratte le nez sans se laver les mains, ça rigole bien en cuisine, pas d'hygiène, pas aimable et pas serviable, changez le personnel !!! Très mauvaise expérience
💬 Je vous conseille, un endroit calme plein de verdure, des cascade, très bien pour se resurcer et tout plein d'activités plein d'endroits pour découvrir. Les habitants sont des personnes souriantes et agréables. Il y a aussi des vestiges de l'époque romaine.
💬
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬 L'hôtel est juste à côté des thermes. La chambre est bien, mais l'oreiller est inconfortable. Climatiseur bruyant Le petit déjeuner est médiocre. Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix.
💬 Super endroit pour déjeuner, menu petit et simple. La nourriture était de grande qualité, j'ai eu le steak de veau qui était parfaitement cuit, saignant et incroyablement juteux. Le pain, les olives et le café sont tous inclus dans le prix d'un repas. En prime, les boissons en canette sont réfrigérées à apparemment 0,1°c, tellement rafraîchissantes !