📌 Caminho de S. Martinho 79, 9000-271 Funchal - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:59
Ma pizzeria préférée au Portugal, définitivement les meilleures pizzas des 5 villes que j'ai eu l'occasion de visiter.
Le 06/04/2024 à 22:26
J'ai aimé la nourriture, la vue et l'ambiance. en termes de service, je pense que plus d'employés seraient mieux... à mon avis.
Le 13/02/2024 à 19:30
Des pizzas savoureuses..
Le 30/01/2024 à 13:58
Tout est très bien.
Le 15/09/2023 à 09:56
Délicieuse grande pizza. Bon rapport qualité/prix. Belle vue sur Funchal depuis la terrasse.
Le 24/08/2023 à 20:38
Excellente pizza, service sympathique et en attendant la pizza, nous pouvons laver notre voiture/moto. Il dispose également d'une buanderie (machines).
Le 08/08/2023 à 20:35
30 minutes au téléphone portable à attendre que quelqu'un réponde. Service 0, je ne le recommande pas !
Le 30/07/2023 à 19:53
Une commande a été passée aujourd'hui, livrée par Glovo. Dès réception de la commande, nous avons constaté que le Juice n’arrivait pas. Nous avons appelé le lieu et on nous a dit que le directeur rappellerait. Jusqu'à présent, rien. Nous avons déjà oublié Sumo. Ce ne sera plus notre choix pour commander des pizzas. Bonnes ventes continues.
Le 31/05/2023 à 11:36
Bon endroit pour ceux qui n'ont pas de garage pour laver leur voiture et idéal pour prendre un verre et profiter de la vue depuis la terrasse.
Le 10/04/2023 à 00:05
Des pizzas très savoureuses
Le 26/03/2023 à 12:19
Cela fait 4 ans que je mange des pizzas ici et pour la première fois j'ai appelé pour commander (à emporter) au bout de 25 minutes j'y suis arrivé et l'employée m'a dit méchamment que sa collègue avait oublié. J'aime beaucoup vos pizzas mais je suis vraiment désolé pour la mauvaise attention.
Le 17/03/2023 à 18:48
Les pizzas sont bonnes, le problème c'est avec les enfants, les gens fument dehors et toute la fumée va à l'intérieur.
Le 07/03/2023 à 09:14
Bons prix et pizza de qualité
Le 20/01/2023 à 08:23
Très bon ongle 🥰🥰 Service excellent
Le 14/01/2023 à 17:52
Bonnes pizzas, bonne ambiance où l'on peut s'asseoir, le problème c'est que tout le monde fume à l'entrée et que la cigarette passe partout, il n'est pas recommandé d'y aller avec des enfants.
Le 17/12/2022 à 16:36
Bonnes pizzas, taille et prix, le problème était l'attention, super horrible de la part d'un de leurs employés
Le 11/12/2022 à 15:41
La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5*, c'est parce que le jambon posé sur la pizza était sec et montrait des signes évidents de trop froid au fil du temps. Si un de mes employés met un ingrédient sur une pizza pour un client avec ces pancartes, il sera licencié l'instant d'après. C'est dommage qu'ils ne connaissent pas ces détails très importants pour pouvoir respecter ceux qui leur versent leur salaire. Nous! Les clients!
Le 07/12/2022 à 16:03
De très bonnes pizzas Service excellent Très bon personnel très bonne disposition Je recommande fortement
Le 10/10/2022 à 06:48
Supportable
Le 11/09/2022 à 22:40
L'option de laver la voiture et de manger une pizza accompagnée de quelques bières est bonne. La pizza est à croûte mince et la grande version est vraiment grosse ! 😋
Le 12/08/2022 à 17:11
Très bien! Pas cher, savoureux et le personnel est extrêmement sympathique
Le 08/08/2022 à 19:02
Bon et très économique
Le 14/07/2022 à 12:39
Très bonnes pizzas, a prix raisonnable.
Le 13/06/2022 à 17:03
Miradouro das Voltas
Le 06/06/2022 à 08:40
Je le recommande 🥂 👍 ☕
Le 28/05/2022 à 19:19
HORRIBLE!
Le 11/04/2022 à 15:36
Très bien, je recommande
Le 04/03/2022 à 08:33
Le prix demandé pour un si petit salami est une arnaque, même pas à Pingo Doce.
Le 20/09/2021 à 21:42
Les prix montent en flèche, la qualité en chute libre
Le 10/09/2021 à 20:12
Soi-disant pizza aux crevettes avec ananas et maïs....la photo dit tout ! Essayez d'y trouver les crevettes, le maïs et l'ananas ??!
Le 31/08/2021 à 10:05
Lavage de voiture et pizza. La taille Maxi est énorme, ne risquez pas de la commander sauf si vous êtes au moins 4 personnes 😂
Le 19/08/2021 à 13:50
J'ai été mal traité. Il y a une promotion pizza, ils proposent une carte de lavage. Ce n'est pas à cause d'un casier mais à cause de la façon dont l'employé m'a parlé !!! Selon lui, ils ne donnent plus de jetons parce qu'ils les donnent aux clients et n'en profitent pas. et pour certains, ils paient tous. Je n'y mets plus les pieds. il y a beaucoup de bonnes pizzerias ! Tu sais très bien que si je le voulais par loi je finirais par l'amener, mais là ce n'est pas à cause d'un casier, reste là avec les casiers
Le 13/08/2021 à 09:06
La pizza normale était étonnamment énorme ! Je me demande quelle est la taille de la famille :) Les pizzas contenaient beaucoup d'ingrédients et étaient délicieuses. Le service est très sympathique et amusant :) Pour payer la pizza, le pizzaiolo a saisi le prix et nous payons en déposant l'argent dans le distributeur automatique. L'endroit est derrière le lave-auto Elefante azul et il y a aussi un parking. La vue depuis la pizzeria était tout simplement incroyable !!! La partie intérieure est également dotée d'une terrasse vitrée pour que vous puissiez profiter de la vue. Pour aller aux toilettes, vous devez demander la clé au service.
Le 11/08/2021 à 12:57
Bon
Le 23/06/2021 à 22:43
Prix d'excellente qualité. Bel espace, tout fonctionnel, belles pizzas savoureuses.
Le 05/06/2021 à 21:32
Service et soins impeccables
Le 04/05/2021 à 20:22
Très bon service, pizzas très savoureuses
Le 01/03/2021 à 18:01
Ça vaut le coup...
Le 29/01/2021 à 06:31
Je suis italien et c'est ma pizzeria préférée à Funchal ! C'est plutôt un style new-yorkais, la saveur est géniale !
Le 15/12/2020 à 22:08
Le prix est impressionnant pour la taille de la pizza, ce qui est le plus impressionnant c'est qu'elle est vraiment délicieuse, une pizza margarita géante ne coûte que 10€. Le personnel est très attentionné et sympathique, il y a un parking et ils vous permettent de changer les ingrédients de la pizza. La salle de bain est très propre et de temps en temps, vous recevez même un termite pour laver votre voiture lorsque vous achetez une pizza géante.
Le 30/11/2020 à 22:09
Super prix, excellente qualité
Le 30/11/2020 à 20:42
Espace cosy, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien que petit. Les pizzas sont de grande qualité. L'ambiance est de première classe et le service est très efficace et sympathique. C'est un endroit que je recommande, sans oublier qu'il y a un Blue Elephant juste devant où vous pourrez profiter d'un lavage de voiture et d'un bon repas. Merci à M. Pizza à São Martinho.
Le 30/11/2020 à 10:45
Bonne pizza !
Le 23/11/2020 à 12:36
Endroit très cool... la serveuse du café laisse à désirer... avec une mauvaise envie de travailler...
Le 21/11/2020 à 16:20
Belle vue, cadre agréable. De belles pizzas
Le 17/11/2020 à 08:02
Excellente pizza
Le 16/11/2020 à 15:49
Meilleure pizza en ville. Excellent. Situé dans les locaux d'un lave-auto. En gros, vous pouvez commander une pizza à emporter et profiter du temps d'attente pour laver votre voiture.
Le 29/09/2020 à 12:14
J'ai adoré, le service était excellent.
Le 08/09/2020 à 10:54
La femme qui servait était très, très grossière. Complètement illogique - elle n'a pas le droit de toucher à quoi que ce soit (bières du réfrigérateur ou cigarettes de la machine), mais elle doit les ramasser et vous les remettre - ce qui signifie plus de point de contact entre les gens !! - et a finalement rendu le processus encore plus confus. Apprenez à sourire, madame.
Le 26/08/2020 à 11:55
Pizzas savoureuses 👌 bon rapport qualité prix.
Le 19/08/2020 à 13:30
Personnel sympathique, service rapide et nourriture plutôt bonne pour le prix.
Le 23/05/2020 à 20:09
Este recente espaço, prima pela sua excelência, no que diz respeito a limpeza do seu automóvel. Recém inaugurado, conta com os equipamentos necessários para a limpeza de interiores e exterior do seu automóvel. O espaço é enorme, permitindo a limpeza de vários automóveis em simultâneo. No local existe uma pequena loja onde pode comprar alguns artigos para o seu automóvel, e uma pizzaria que faz jus ao seu nome. Tive a oportunidade de provar e fiquei muito satisfeito com o sabor, frescura. Ao lado da pizzaria, tem uma esplanada com uma vista mar e serra, que nos proporciona bons momentos de lazer. Agora já sabe, quando lavar o seu carro, também pode desfrutar uma uma bebida e uma pizza com a sua melhor companhia. Recomendo este local, obviamente.
💬 Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Bon restaurant où l'on peut trouver une cuisine traditionnelle portugaise. Il y a une terrasse. Le vin du Douro était excellent et très bon marché. La morue était bonne. Nous avons dû attendre un peu pour avoir le plat principal. La facture était un peu plus élevée que prévu car il n'y avait pas de menu.
💬 Les garnitures de pizza sont de mauvaise qualité. Il n'y avait pas de sauce tomate du tout ! la croûte n'est pas cohérente et est grumeleuse dans certaines parties et plate dans d'autres, elle a également été présentée sans réel soin avec des garnitures jetées partout. Le seul point positif est qu'il est ouvert tard. Je ne reviendrai pas.
💬 Plats appétissants, service charmant, vue magnifique! Si vous recherchez une cuisine portugaise authentique préparée avec amour et des produits locaux avec un service copieux à des prix étonnants, c'est l'endroit idéal ! Assurez-vous de ne pas le manquer si vous êtes dans le coin ! Nous pouvons vous recommander la truite à la casa et le plat de bœuf Vitelli - des plats à tomber par terre ! C'est pourquoi nous aimons voyager et le vin de la maison est également excellent ♥️
💬 Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Nous avons commandé Arroz de Tamboril, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. C'était bon mais sans plus, quantité moyenne et peu de crevettes, beaucoup de sauce pour peu de riz, nous avons pu nous servir qu'une fois... Mes enfants ont pris de la viande, elle était bonne et les frites maison.
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Service rapide et serveurs très soigneux
💬 Très bon accueil, un grand choix de pizzas, très bonne pâte a pizza, une belle découverte !
💬 Au lieu d’aller dans tous les resto à touristes en aval du pont qui sont très cher nous avons découvert le Wine lovers environ 100 mètres en amont du pont. Une vraie pépite, serveur et serveuse super sympa. Très bon rapport qualité /prix et très commerçants. Porto offert à la fin du repas. Des tapas très bien, le plat de crevettes impressionnant pour 12€ elles étaient de bonne taille et en quantité. Nous y sommes allés 2 fois.