Les avis
Le 04/05/2024 à 13:59
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine végétalienne et végétarienne - j'espère revenir ! Service également très sympathique :)
Le 03/05/2024 à 18:27
Endroit charmant - le propriétaire est super sympa et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !
Le 25/04/2024 à 14:47
Ils sont trop mignons!!!
Le 12/04/2024 à 15:42
Elle a été vraiment accueillante et nous a préparé un délicieux repas végétalien sans gluten. Hautement recommandé. Nous avons pris un repas de trois plats pour deux personnes pour seulement 22 €.
Le 24/01/2024 à 11:36
J'ai fêté mon anniversaire chez toi et c'était très spécial ! Ambiance chaleureuse et agréable et personnel incroyable! J'espère revenir bientôt bronzer en terrasse 😊
Le 04/01/2024 à 19:59
Tout dans notre déjeuner ici était incroyable ! Nous étions quatre personnes mais nous avions également deux petits chiens avec nous, qui ont été très bien accueillis :) La nourriture était très savoureuse et même si le temps était mauvais dehors, nous avons eu un accueil chaleureux à l'intérieur. Merci!!
Le 28/12/2023 à 18:01
Excellents plats, excellent service et ambiance. A répéter plusieurs fois !
Le 20/12/2023 à 10:31
Nourriture végétarienne très bien préparée. Espace extérieur agréable pour ceux qui aiment le soleil et le plein air. L'intérieur est très accueillant et bien décoré. Je recommande. Personnel super sympa et attentionné.
💬 Très bonne cuisine mais si vous êtes touriste ou vacancier vous risquez de vous faire arnaquer sans scrupules ! C'est ce qui nous est arrivé 😟. Ça nous a coûté cher. Alors une seule fois nous suffit largement..... Je dirais en portugais que "na forca fomos bem enforcados" !
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Diversité des produits. Excellent pour un. Hacher et collations.
💬 Service agréable et dévoué. Délicieux et copieux. Choix de plats du jour et carte. Repas a emporter. Grande salle en supplément pour réception ou vos repas de famille. Parking sur l'arrière du restaurant.
💬 Je recommande les yeux fermés. Tout est fait maison et délicieux à un prix plus que correcte. Beaucoup de locaux et peu de touristes. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais alors une fois installer au restaurant c'est un délice pour les papilles. Très serviables est aimables, n'hésitez surtout pas.
💬 Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Chaleureux et sympa en famille ou entre amis petit moment détente et agréable.. Accueil agréable.. Merci Cordialement
💬 Grâce à la plateforme GLOVO, je déconseille à quiconque de passer des commandes dans ce Pizza Hut. Ils vendent un cochon pour une somme d'argent dans le cadre de promotions deux pour un. Je viens de payer 30,75 € pour une pizza moyenne. En utilisant l'application GLOVO, j'ai commandé deux pizzas familiales pour le prix d'une. Conclusion : femme et deux enfants à la maison après une journée bien remplie, affamés. Merci beaucoup, à plus jamais. Une honte totale et un manque de respect ! Ne tombez pas dans le panneau !
💬 Très conviviale et bonne cuisine asiatique. Manque par contre le mythique saké digne de ce nom (introuvable au Portugal ???)
💬 Les + : Zone geographique. Petite ville qui tous les ans au debut du mois d'août, est en festival médiéval, très bien, bq de monde. Resto T agréable. Bq de clients. Qualité / Prix très bien. Les - : durée du service bq trop long. (Attente de plus de 01h30 pour manger des pesticos !!