Les avis
Le 04/05/2024 à 13:59
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne cuisine végétalienne et végétarienne - j'espère revenir ! Service également très sympathique :)
Le 03/05/2024 à 18:27
Endroit charmant - le propriétaire est super sympa et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !
Le 25/04/2024 à 14:47
Ils sont trop mignons!!!
Le 12/04/2024 à 15:42
Elle a été vraiment accueillante et nous a préparé un délicieux repas végétalien sans gluten. Hautement recommandé. Nous avons pris un repas de trois plats pour deux personnes pour seulement 22 €.
Le 24/01/2024 à 11:36
J'ai fêté mon anniversaire chez toi et c'était très spécial ! Ambiance chaleureuse et agréable et personnel incroyable! J'espère revenir bientôt bronzer en terrasse 😊
Le 04/01/2024 à 19:59
Tout dans notre déjeuner ici était incroyable ! Nous étions quatre personnes mais nous avions également deux petits chiens avec nous, qui ont été très bien accueillis :) La nourriture était très savoureuse et même si le temps était mauvais dehors, nous avons eu un accueil chaleureux à l'intérieur. Merci!!
Le 28/12/2023 à 18:01
Excellents plats, excellent service et ambiance. A répéter plusieurs fois !
Le 20/12/2023 à 10:31
Nourriture végétarienne très bien préparée. Espace extérieur agréable pour ceux qui aiment le soleil et le plein air. L'intérieur est très accueillant et bien décoré. Je recommande. Personnel super sympa et attentionné.
💬 Quelle agréable surprise!! Meilleure cuisine maison 5* Service d'un autre monde. M. Pereira une caste Mme Maria est très gentille. Attention, ils ouvrent uniquement sur commande !!! Cabidela de coq, cabillaud au feu de bois et coq rôti au four : tout fait pleurer et manger encore. Je reviendrai certainement
💬 Le pain est excellent, les pâtisseries sont délicieuses avec un très large choix, j'ai moi-même eu du mal à choisir tellement tout donnes envie, les gâteaux sont incroyables, le service parfait, le jus d'oranges frais pressés excellent. Je recommande vivement si vous avez l'occasion d'y aller !
💬 Auberge de jeunesse très sympathique avec des équipements neufs, accueil très agréable. Que deux ou trois chambres pour couples et pour le reste des dortoirs très confortables. Possibilité de repas régionaux de dégustation dans le jardin sur commande. Nous reviendront avec plaisir !
💬 C'était un véritable joyau caché pour nous ! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec la plus grande terrasse, avec une vue absolument exceptionnelle. L'appartement était très spacieux, avec un coin salon et une cuisine entièrement équipée. La chambre à l'étage était grande et avec beaucoup d'espace de rangement ! Si vous aviez beaucoup de choses à emporter avec vous, vous auriez de la place pour les ranger ! La vue depuis la chambre à l'étage était magnifique et avoir la porte ouverte la nuit pour pouvoir écouter les vagues est un must. L'hôte était très serviable et sympathique, et il y a un guide dans l'appartement pour que vous puissiez découvrir les choses que vous voulez faire à Madère lors de votre visite. Il est situé dans un endroit assez isolé, avec seulement des propriétés résidentielles à proximité, donc une voiture/véchile à moteur est indispensable. Mais je recommanderais vraiment de ne pas conduire sur la route menant à l'appartement. Garez-vous au sommet de la colline et descendez. La route est très raide et si vous n’avez pas beaucoup de puissance, vous risquez de redescendre !
💬 L'emplacement pour s'asseoir et se détendre était super, mais la nourriture était froide et pas savoureuse. Cela pourrait être une collation, mais la nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 Manteigas... Une halte reposante en pleine Serra Da Estrela. On se languissait á l'idée de se reposer au bord de la piscine après une journée de route et un crochet par la Torre. On gare la voiture dans le grand parking de l'hôtel. Direction : la réception. L'employée très sympathique enregistre nos passeports, et nous remet la clé. Deux bâtiments, dans cet hôtel. Un corpus central tout confort et un autre bâtiment refait à neuf un peu à l'écart. Si votre chambre est dans ce second bâtiment... Alors pas de Wifi et pas de climatisation, contrairement à ce que mentionne le site internet. J'ai bien peur qu'ils aient sanctionner le fait que nous avons pris la chambre en dernière minute à un prix remisé. Dommage !!!
💬 Restaurant typique servant des plats traditionnels régionaux. Nous avons commandé plusieurs assiettes pour pouvoir les partager entre nous. Ils étaient tous très savoureux, avec des saveurs bien équilibrées. Le vin blanc de la maison n'était pas à mon goût. Nous n'avons pas été impressionnés par le dessert, servi dans un gobelet en plastique. Le cheesecake était mou, pas comme il se doit. Le personnel était très sympathique et attentionné. Il y avait une assez longue file d'attente, il y a un bar où vous pouvez commander des boissons en attendant. Recommandé.
💬 Ils ont une mauvaise adresse sur le site internet et sur le courrier. Nous devons chercher la bonne télépizza pendant environ 30 minutes, car ils ont deux télépizza différentes à Almada. C’est pour ça que ma pizza est froide et ce n’est pas tout, ils me donnent la mauvaise pizza.
💬
💬 On y mange très bien ... Cuisine familiale ... Pas cher du tout ... Personnel agréable ...