Restaurant 🇵🇹

Nova Geração Restaurante Avis

📌 , 4745-532 São Romão Coronado - Portugal

3.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Nova Geração Restaurante à São Romão Coronado

Les avis

Les dernier avis sur Nova Geração Restaurante à São Romão Coronado

Renata.a

Le 28/08/2022 à 10:02

5 / 5

Très bonne nourriture pour le prix.

joao.e

Le 19/07/2022 à 12:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix

joão.e

Le 28/04/2022 à 11:48

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Gustavo.c

Le 30/09/2021 à 09:54

4 / 5

Plat à emporter à 3,50 Menu avec café 5,50 Une bonne option pour les travailleurs !

  • 🏪 Casa da Portela de Sampriz (64 Avis)

  • 💬 Accueil : Très chaleureux avec Élisabeth qui fût exceptionnelle avec nous tout au long de notre séjour. Le propriétaire (passionné de l'histoire de sa maison et de son pays) étant aussi au petits soins avec ses hôtes. Le personnel parle français. Petit déjeuner : Rien à redire, en extérieur ou en intérieur, On prendra soins de vos demandes pour un petit déjeuner agréable et complet. Que des produits frais. Extérieur : Impeccablement entretenu (jardin, potager, piscine). Grande propriété avec un cadre autour de la piscine exceptionnel et très relaxant. Transats de qualités, parasols disponibles et serviettes fournient. Chambre : Très spacieuse et très propre, avec une jolie salle de bain toute équipée. Point négatif étant internet, peu voir pas de wifi dans la chambre, mais pas de quoi gâcher le séjour. Général : Cadre parfait pour un séjour au calme. De loin le meilleur accueil que nous avons eut durant notre séjour au Portugal.


  • 🏪 Restaurante Ti'Gusto (Belas) (180 Avis)

  • 💬 L’expérience globale a été bonne, nous avons essayé du poisson et du bœuf. Le poisson (dorada) était plutôt savoureux, mais le bœuf n'était pas très bien cuit (vous pouvez le voir sur les photos). Le personnel était sympathique, MAIS ce qui n’est pas acceptable, c’est qu’ils ne parlent pas du tout anglais et il est très frustrant pour vous en tant que touriste de communiquer avec eux. Je considère qu'il est de bon sens que vous, en tant que propriétaire d'entreprise, investissiez dans l'apprentissage de l'anglais de base par vos employés, en partant dans un lieu touristique comme Lisbonne, pour qu'ils soient au moins capables d'épeler/comprendre leurs propres plats/boissons. Le prix est juste et vous obtenez une bonne affaire.


  • 🏪 Comporta Flavours, wine and food (419 Avis)

  • 💬 Très déçu, 72€pour 2 personnes, detail* 2porto ( très peu dans les verres) + olives et un peu de beurre,choco grillé très banal et pour moi des pâtes avec coquillages (peu de coquillages) ,2verres de vin blanc.et 2 café offert par la serveuse, qui est très sympathique. Voilà je trouve cela cher je pense que l'on a payé plutôt pour l'endroit.


  • 🏪 Onda Azul Restaurant (235 Avis)

  • 💬 Je suis un peu désolé d'écrire cet avis mais je pense qu'il est important que l'information remonte à la direction du restaurant. Ma compagne et moi avons commandé pour ce repas un verre de vin, un panier de pain, deux soupes de légumes, le filet de poulpe et le riz à la tomate. Les soupes étaient bonnes, pas exceptionnelles mais correctes. Le pain était très sec et simplement agrémenté d'un mélange d' huile vinaigre et d'un beurre au paprika. Là où les choses se sont gâtées c'est à l'arrivée des plats. Les portions sont gargantuesques, ce qui est rarement bon signe... Le poulpe était caoutchouteux et le plat de riz était une espèce de mélange de champignons en boîte, de riz trop cuit et de tomates cerises, le tout baignant dans une espèce de jus de tomate. Tout était terriblement insipide, on aurait dit un repas préparé par un adolescent à la hâte. C'est la première fois que nous renvoyons nos plats en cuisine après avoir pris seulement une bouchée de nos plats respectifs. Le staff a été très gêné et a eu la gentillesse de ne pas nous facturer ces deux plats sans faire d'histoire. C'est dommage que la cuisine soit aussi médiocre car le lieu est très agréable et le staff sympathique même si leur art du service n'est pas au niveau de ce qu'on attend de l'enseigne Savoy.


  • 🏪 Langarica Bodega (200 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais


  • 🏪 Engenho Velho Hotel .Restaurante (467 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.


  • 🏪 A Petisqueira da Boa-Hora (185 Avis)

  • 💬 Accueil très très sympathique. Cuisine simple et très bonne. Restaurant local à l'ancienne comme on aime les découvrir. La gentillesse et l'accueil qui nous font aimer les voyages


  • 🏪 Sociedade Agrelense De Hotelaria, Lda (4 Avis)

  • 💬 qualité raisonnable


  • 🏪 Syntony Hotels - Paradinha Village (27 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cette propriété. Mon principal reproche concerne l'éclairage épouvantable autour de la propriété et dans les escaliers. J'ai failli tomber deux fois, tout comme quelqu'un d'autre de notre groupe, qui essayait simplement de descendre les escaliers depuis la réception. Même le personnel utilisait ses pieds pour couvrir l'aveuglement de l'éclairage au sol et utilisait les téléphones pour se guider. Ils doivent mettre en œuvre de simples déflecteurs de cache-lumière pour résoudre ce problème. Le seul autre problème est que conduire la nuit sous la pluie peut être difficile. La route étant assez étroite pour deux voitures qui tentent de se croiser. Les vues sont incroyables. La construction est sympa j'aime beaucoup l'aspect ciment brut. Chaque bungalow bien éloigné les uns des autres. Belle cheminée dans la pièce. Les lits et les chambres étaient super. Ils n'étaient pas complets, nous avons donc eu un surclassement de chambre, ce qui était super. Bon petit déjeuner apporté dans la chambre, quelques œufs auraient été un excellent ajout.


  • 🏪 Istanbul Doner Kabab & Pizza (HALAL) (51 Avis)

  • 💬 Le pire de tout, presque deux heures et ils n'ont pas livré ma commande, mes enfants se sont endormis affamés, beaucoup d'incompétence, je ne le recommande pas, triste, fermez tout et ne faites pas perdre de temps aux gens à cause de deux incompétences.