Les avis
Le 06/08/2023 à 12:33
Je suis végétarienne et j'ai pris le sandwich américain, je peux dire que c'était excellent ! Sans aucun doute un endroit incroyable pour manger, le sandwich était délicieux. L'endroit est très propre et la gentillesse et le dévouement du propriétaire sont 5*. Il y a un parking devant la porte et il y a aussi un métro (sortie de métro - Venda Nova, ligne Fânzeres). Je le répète certainement !
Le 26/07/2023 à 17:42
Tout est parfait!!! 🙌🙌
Le 26/07/2023 à 17:41
TUDO 5 estralas. Melhor staff melhor comida tudo feito com amor. Do melhor que há
Le 21/07/2023 à 20:08
Melhor cachorro que já comi! Simpatia para além de 5 estrelas. D.Sandra é um amor de pessoa, faz a comida com amor… coisa rara nos dias de hoje. Recomendo a todos a irem lá!
Le 21/07/2023 à 20:08
Espace agréable et très propre. Concernant les plats, j'en ai déjà essayé deux (kebab et chien) et ils sont en quelque sorte… très bien préparés et savoureux. Le service est unique et indescriptible. Comme c'est gentil!
Le 19/07/2023 à 23:19
Simplement extraordinaire. Nourriture de grande qualité et très savoureuse. Cela a dépassé toutes les attentes. Merci D. Sandra pour votre gentillesse
Le 19/07/2023 à 23:19
Très bonne nourriture!!
Le 02/06/2023 à 21:14
Bonne nourriture, rien de mieux que la nourriture de Sandrinha, j'adore ça, félicitations, je vous recommande fortement de venir visiter et de manger la meilleure nourriture de Rio Tinto
Le 02/06/2023 à 21:11
Le meilleur kebab de tous les temps et un excellent service, je le recommande
Le 02/06/2023 à 17:44
Cela vaut la peine de venir ici. Sandra est une excellente hôte et la nourriture est excellente. Cela fonctionne également à l'extérieur.
Le 02/06/2023 à 17:44
Nourriture délicieuse et bonne quantité et personnel sympathique.
Le 25/05/2023 à 18:13
Excellente fabrication. Nourriture fraîche, excellent service.
Le 19/05/2023 à 18:33
La nourriture est toujours excellente, je n'ai jamais eu de raison de me plaindre 👍 Gérante et cuisinière très accueillante, toujours de bonne humeur et à l'écoute des besoins des clients 😁 Du Kebab, au bifana, en passant par le Cheeseburger et le sandwich surprise, en passant par le picapau, à ce jour aucun n'a laissé à désirer 😎
Le 03/05/2023 à 16:53
Excellente cuisine rapide délicieuse... .. Je reviendrai plus souvent..... Une grande bénédiction pour les propriétaires
💬 Surprise des commentaires négatifs ! Nous avons mangé dans ce petit restaurant à tout hasard. Nous avons très bien mangé. Tarifs très raisonnables et serveurs très sympas.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant ! Service amical.
💬 Août 2019, Petit bar familial proposant restauration sur le pouce, excellent avec le nom : tasca da formiga. Le patron au petit soin . Une très très bonne surprise. A recommander. Août 2020, changement d'adresse pour un resto/ bar plus grand : café rosa / tasca da formiga. Malheureusement, le service a aussi changé! On demande du vin blanc pour accompagner nos plats de poissons, il y en a pas. Le serveur nous propose du vin rouge pour manger avec du poisson et il n'y a qu'une bouteille. En pleins mois d'août, c'est fou de ne pas avoir du stock de vins pour le service du soir. Les plats n'arrivent pas en mm temps . On était 4 , deux d'entre nous on été servi et les 2 autres ont été servi bien trop tard quasiment quand les 2 premiers ont finis. Les sardines et choco frito sont bonnes mais rien de transcendant . C'est bien d'engager des jeunes mais le patron doit former sont équipe. On ira plus cette année en tout cas, une fois nous a suffit.
💬 Séjour d'une nuit du 16 au 17 août 2021, c'est un petit hôtel avec un potentiel intéressant et bien situé. Après j'ai été déçu sur quelques points : -La chambre 11 et 12 donnant sur rue avec pas mal de bruit. -Propreté de WC très très moyen (reste d'urine et poils) -Boîtier de sécurité de la douche complète deboité. -Manque de goblet dans la salle de bain pour rinçage de bouche. L'hôtel à un réel potentiel, mais il y a quelques petites choses à revoir.. PS: le personnel à l'accueil et à l'interphone rien à redire très agréable 👌
💬 Taverne très sympa. Bonne nusique. Ambiance agréable Le patron est très sympa On a très bien mangé. N'hésitez pas sur les petits plats, ils sont très copieux
💬 C'était la première fois que je commandais la Piadina au poulet et aux champignons dans cette maison. J'ai aimé la saveur mais elle ne correspondait pas au prix élevé. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le service. Plus de formation et plus d'encouragement s'il vous plaît pour ceux qui se présentent pour faire survivre la maison.
💬 Très mauvaise expérience, très froid, pas de chauffage, des plats réchauffés et une addition très salés pour la qualité des produits proposés. Nous n’y remettrons pas les pieds !
💬 Super service /super nourriture.👍
💬 Mon partenaire et moi-même avons eu 2 spécialités fish & chips, prix spécial servi entre 15h et 17h30. le personnel était très gentil et très attentionné avec nous et notre petite chienne Lily s'est vu offrir de l'eau plusieurs fois. Le fish and chips était délicieux, tout comme la purée de pois et la sauce tartare. Les frites étaient coupées à la main et très savoureuses et la pâte au poisson était vraiment légère et non grasse. Nous reviendrons certainement. La vue sur la marina est imprenable et le quai est un véritable concentré de soleil.
💬 C'est la meilleure combinaison d'aliments sains et savoureux ! Je recommande fortement! Leur philosophie - la durabilité - est inspirante puisqu'ils la vivent ! Magnifique toit où ils plantent les légumes qu'ils servent. Le personnel est incroyable et a expliqué tous ces concepts.