📌 Rua José Espregueira, N.º 10, R/CH, 4900-459 Viana do Castelo - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:01
La meilleure pizza de tous les temps 🍕
Le 06/04/2024 à 19:41
Ooooo les riches sont là
Le 06/04/2024 à 16:00
Les pizzas de cet endroit sont très délicieuses, avec un prix acceptable et un bon service, je me demandais de quel pays venaient les travailleurs 🤣🤣🥲
Le 17/03/2024 à 14:20
De très bonnes pizzas.
Le 16/03/2024 à 15:07
Attentif, sympathique et rapide dans la préparation et la livraison des commandes. Des pizzas très savoureuses.
Le 22/01/2024 à 20:48
Délicieuse pizza
Le 30/12/2023 à 14:13
Rapide, confortable et bonne ambiance
Le 13/12/2023 à 18:14
Très bien, bon rapport qualité prix, je vous recommande de visiter, vous ne le regretterez pas
Le 09/12/2023 à 05:36
Les pizzas sont excellentes mais il vaut mieux les emporter à la maison plutôt que de manger dans l'espace qui est facilement bondé.
Le 26/11/2023 à 22:17
J'ai aimé la nourriture plus que l'ambiance mais j'y suis allé pour la nourriture.
Le 26/11/2023 à 20:55
Environnement petit mais adapté pour une réunion et une discussion rapides. Pizza, taille et qualité très bonnes. Service rapide et aimable. Nous achetons et prenons habituellement :)
Le 21/11/2023 à 09:23
Excellentes pizzas à emporter à la maison.
Le 18/10/2023 à 15:18
Bonne pizza à prix abordable.
Le 06/10/2023 à 14:09
Malheureusement, ce n'est pas une bonne recommandation car les voyageurs ne peuvent pas payer par carte ici, ce qui est interdit à l'ère des paiements par carte. Nous avons fait tout le chemin jusqu'ici en vélo et puis pas de paiement par carte donc nous repartons affamés. Non recommandé aux voyageurs.
Le 24/09/2023 à 08:46
Délicieuse pizza !!!
Le 26/08/2023 à 12:06
PP
Le 18/08/2023 à 16:37
Super service et très bonne pizza, je le recommande
Le 21/07/2023 à 14:42
Des pizzas très délicieuses avec une grande variété d'ingrédients. A un bon prix aussi.
Le 13/07/2023 à 14:37
Bonne nourriture
Le 07/07/2023 à 10:23
Une collation pizza super rapide. La pizza est disponible en deux tailles différentes, une de 35 cm de diamètre et une de 50 cm de diamètre. La Margarita de 35 cm ne coûte que 8 €, tandis que la Margarita de 50 cm coûte 11 €. Pour le prix, la pizza est tout simplement délicieuse. La recommandation est définitivement supprimée. 5/5
Le 04/06/2023 à 11:46
Excellent pour emporter, car l'espace pour les repas est limité.
Le 07/05/2023 à 07:35
Pizza super savoureuse, très grande et la bonne nouvelle c'est qu'il y a un menu en allemand.
Le 14/04/2023 à 16:38
Bonne pizza à bon prix, la grande taille est vraiment grande. 😁
Le 10/04/2023 à 07:51
Espace intérieur trop petit.
Le 06/04/2023 à 12:28
J'ai toujours commandé et c'était prêt à temps. Ambiance de travail et engagement envers le rôle Les pizzas peuvent contenir beaucoup de levure, ce qui provoque des gaz et est difficile à digérer.
Le 01/04/2023 à 16:05
je recommande Je l'ai commandé pour rentrer à la maison et c'est très bien
Le 26/03/2023 à 18:26
La pizza était bonne, mais elle n'était pas fraîchement sortie du four.
Le 23/03/2023 à 15:23
Simple et pas cher. Un repas pas cher et rapide.
Le 31/01/2023 à 13:14
Raisonnable.
Le 22/01/2023 à 14:22
La pizza au jambon a un goût exceptionnellement dégoûtant.
Le 16/01/2023 à 21:08
Service très sympathique et très bonne nourriture
Le 14/01/2023 à 12:08
Très riche
Le 13/12/2022 à 16:01
Très bonnes et grandes pizzas
Le 07/12/2022 à 19:53
Très bon, je le recommande à tout le monde, très croustillant et savoureux
Le 03/12/2022 à 17:30
Si vous voulez une bonne pizza, n'attendez pas. Venez, c'est un spectacle.
Le 16/11/2022 à 23:01
Très bonne pizza, le personnel était sympathique
Le 30/10/2022 à 09:15
Bon rapport qualité-prix. De très bonnes pizzas, avec un délai d'attente de 10-15 minutes pour qu'elles soient prêtes. Je le recommande vraiment.
Le 29/10/2022 à 04:26
Un service de livraison de pizza. Les pizzas sont délicieuses et pas chères. Les grands ont un diamètre de 55 cm ! On peut aussi y manger, mais ce n'est pas un restaurant.
Le 10/10/2022 à 20:02
De bonnes pizzas à un prix très raisonnable, surtout si vous êtes un groupe de 3 personnes ou plus. Sans aucun doute, c'est rapide, mais c'est bon. je recommande
Le 25/09/2022 à 12:14
Nous sommes tombés sur la pizzeria par hasard. Nous n'avons pas été déçus. La pizza était très bonne et il y avait plein de garnitures. Nous pouvons recommander.
Le 21/09/2022 à 15:39
Je pense que la pizza est fantastique. Bien joué. De plus, un endroit accessible et économique.
Le 19/09/2022 à 18:20
Pizza assez savoureuse, pâte fine et croustillante. Nous avons dégusté du Firenze et du Quattro formaggi. Le service est rapide, le personnel est sympathique, mais on ne peut payer qu'en espèces, ce qui n'est pas toujours pratique.
Le 12/09/2022 à 16:07
La meilleure pizza que j'ai mangée en allant à Santiago d. Compostelle
Le 10/09/2022 à 22:34
Pizza CL 😜
Le 05/09/2022 à 20:51
Les meilleures pizzas
Le 02/09/2022 à 14:50
Des pizzas comme ailleurs, normales
Le 28/08/2022 à 20:54
Très bonnes et grandes pizzas, la qualité et le prix sont excellents.
Le 24/08/2022 à 22:01
Bel espace, convivialité et bon professionnalisme
Le 24/08/2022 à 18:09
Bien
Le 18/08/2022 à 22:41
Super pizza et employés très sympas mais malheureusement les toilettes ne sont pas disponibles.
Le 31/07/2022 à 13:21
La pizza d'Automne est top !
Le 09/07/2022 à 16:10
Très bonne pizza, plutôt fine et croustillante jusqu'à la dernière bouchée. Super!
Le 11/06/2022 à 19:00
Pour être fabriqué au Portugal, c'est pas mal
Le 31/05/2022 à 20:46
La pizza est bonne mais aurait pu être cuite un peu plus longtemps... Je la recommande uniquement en vente à emporter car la salle est ouverte et petite pour ceux qui souhaitent manger au restaurant. Parking également limité...
Le 20/05/2022 à 13:39
Excellent 😋
Le 19/05/2022 à 18:17
Merci pour la délicieuse pizza végétarienne. Je suggère.
Le 19/05/2022 à 16:35
La sympathie est toujours présente. Le goût aussi.
Le 16/05/2022 à 14:58
La pizza était très bonne, la commande était prête à l'heure prévue
Le 15/05/2022 à 17:54
Bonne pizza
Le 04/05/2022 à 16:43
C'est bon de manger à prix réduit entre amis ! De grosses portions pour un prix raisonnable.
Le 26/04/2022 à 10:01
Délicieuse pizza carnivore et calzone. Ils ont Uber mange.
Le 13/04/2022 à 07:41
Quelques très bonnes et très grandes pizzas.
Le 08/04/2022 à 14:18
Pizza de très bonne qualité, savoureuse et de très bonne taille !
Le 07/04/2022 à 12:05
Bonnes pizzas. J'ai aimé la qualité, la saveur et le service était sympathique.
Le 19/03/2022 à 08:26
Meilleure pizza en ville !
Le 16/03/2022 à 20:13
C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie
Le 05/03/2022 à 10:34
Excellent 🍕👏👏
Le 14/02/2022 à 23:16
Pizza délicieuse, prix super attractif et personnel sympathique et accueillant. Nous sommes définitivement devenus fans
Le 14/02/2022 à 08:55
Convivialité et bon rapport qualité/prix, service rapide
Le 06/02/2022 à 21:55
5* bonnes pizzas et personnel agréable
Le 28/01/2022 à 20:32
Cela a été une expérience à répéter. Bonne qualité à bon prix et livraisons rapides.
Le 26/01/2022 à 21:06
La pizza est bonne, mais je pensais qu'elle n'avait pas beaucoup de garniture.
Le 25/01/2022 à 20:46
Très bonne pizza monsieur
Le 18/12/2021 à 13:00
Incroyable. J'adore le goût et le service est également très bon. Je le recommande, sans aucun doute.
Le 22/11/2021 à 07:56
Très bonne saveur Mrpizza et bonne j'adore
💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻
💬 Nous y étions déjà allés plusieurs fois. Un jour, j'ai partagé un plat avec un ami et on m'a dit que les boissons et les desserts seraient séparés. Ok. Aujourd'hui, cette amie a partagé un plat avec son mari (car elle a été opérée et ne mange presque rien). Nous étions 6 personnes et avons eu droit à 4 boissons et 4 desserts. Mon mari ne voulait pas de dessert et l'a donné à son ami qui partageait le plat avec sa femme. Lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer, l'homme à la caisse était extrêmement grossier et un autre employé, qui n'avait aucune manière non plus, a commencé à crier en disant que chaque fois que nous y allons, nous créons de la confusion et que nous devrons payer. pour un autre dessert, car nous ne pouvons pas partager. Quoi qu'il en soit, celui qui n'y est jamais allé, cela ne vaut pas la peine d'y aller et celui qui l'a jamais été, j'espère que vous avez eu une meilleure expérience. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
💬 Bel endroit face au Tage en terrasse pour déguster pizzas, sandwich. Les pizzas sont bonnes les prix sont corrects compter autour des 15€. Tout était parfait, mise à part un serveur un peu trop pressant pour prendre la commande. Et une erreur sur la boisson apportée.
💬 Encore une fois fermé Et j'ai un mot de passe de lavage acheté Et maintenant??? Vous retrouvez-vous avec une voiture sale ou allez-vous dépenser de l’argent ailleurs ?
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés
💬 Le meilleur plat à emporter de tous les temps. Nourriture très bien préparée. Vraiment fait maison. Super.
💬 Restaurant aussi excellent que difficile à trouver. J'ai ajoutez des photos de la carte pour vous aidez car leur rue ne semble pas avoir de nom 😔 En revanche 3xcellent accueil par la patrons qui parle des bien anglais et le barbecue terre et mer étaient vraiment excellent, le tout à un prix tout à fait raisonnable. Je ne peux que conseille !
💬
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Brutal 😋