📌 R. 31 de Janeiro, 6300-769 Guarda - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 00:22
Ils préparent un Kebab absolument magnifique. Merci pour l'excellente nourriture les gars! Doigt reliant des plats délicieux
Le 14/03/2024 à 13:26
Un kebab bien fait
Le 04/03/2024 à 18:30
Très bien excellent service convivialité dans une très bonne ambiance nourriture également qualité de navigation je recommande
Le 16/02/2024 à 12:41
C’est un fantastique restaurant kebab et un bel emplacement dans la ville de Guarda. Le prix est peu élevé et les plats sont si délicieux. J'ai commandé une assiette de Kebab qui était très irritable. Merci pour tout
Le 07/02/2024 à 13:10
C'est impossible d'être riche ! Délicieux!!! Le meilleur endroit pour manger du kebab ! Ils trouvent de la nourriture fraîche. Ils vous demandent comment vous souhaitez le remplir. Merci aux gens qui travaillent ici, ils sont très sympathiques ! Merci merci merci
Le 04/11/2023 à 20:23
Bonne nourriture, bon service, c'est juste un environnement froid pour y manger, en ce mois froid, la porte est ouverte sans chauffage. Mais dans l'ensemble je le recommande, la nourriture est très bonne
Le 18/09/2023 à 13:29
Vous viendrez chercher une garde biométrique ici, vous obtiendrez ce magasin de kebab pour votre nourriture.
Le 08/09/2023 à 17:54
Service rapide, légumes frais, viande bien assaisonnée.
Le 25/08/2023 à 00:58
Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement
Le 02/08/2023 à 16:16
Meilleure expérience culinaire
Le 01/08/2023 à 22:53
Excellent service, durum et kebap délicieux et très bon marché, tout est très propre.
Le 26/07/2023 à 11:33
La nourriture est si savoureuse
Le 23/07/2023 à 17:20
Service rapide, courtois et Kebab respectueux. Je recommande!
Le 18/06/2023 à 14:59
J'ai tout aimé sauf le kebab. Désolé, mais je pense qu'il est préférable de couper la viande pour le moment. Je ne le conseille pas.
Le 05/06/2023 à 15:24
Muito bom 👍🏼 Comida tem boa qualidade ✅ Preços acessíveis 💶 Boas doses 💪🏼
Le 16/04/2023 à 21:18
La nourriture est arrivée froide, les aliments frits étaient brûlés, les ingrédients n'étaient pas frais, ils étaient mal servis et le Doner Kebab était livré avec de la MOISISSURE sur le pain. Inadmissible.
Le 28/01/2023 à 11:19
Le meilleur kebab que j'ai mangé ici à Guarda
Le 26/01/2023 à 17:06
Repas bien servi.
Le 03/08/2022 à 14:31
Le monsieur qui nous a préparé les sandwich grec était très gentil. Les sandwich étaient très bons !
Le 24/07/2022 à 20:12
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. De plus, le service est super agréable, ils apportent les plats à table et l'endroit est propre et bien tenu.
Le 25/05/2022 à 12:20
Changement de propriétaire, environnement plus propre, bonne nourriture, bien servi. Service plus convivial. Je recommande.
Le 06/05/2022 à 09:25
Haut
Le 22/03/2022 à 16:20
Super !
Le 03/01/2022 à 17:44
Très bon
Le 13/09/2021 à 20:49
C'est magnifique
Le 29/08/2021 à 19:25
Très bon kebab et service excellent !
Le 25/05/2021 à 08:30
HAUT! HAUT! Quand il y avait quelque chose à fêter, c'est ici que je venais manger avec mes amis ! Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse ! Le kebab dans l'assiette est plein de nourriture, vous pouvez choisir si vous voulez de la salade ou non et quel type de sauces vous préférez ! Je le recommande fortement!
Le 19/04/2021 à 21:35
C'est génial mon frère !
Le 15/12/2020 à 16:44
Bien
Le 10/12/2020 à 21:25
Très bon prix et service de qualité, j'y vais tous les jours.
Le 07/12/2020 à 14:46
Bon kebab à des prix corrects. Personnel sympathique.
Le 04/05/2020 à 05:08
Et l'endroit où je travaille
Le 16/02/2020 à 21:07
J'ai adoré qu'ils soient ouverts tard et que nous puissions manger. La nourriture était moyenne. Les serveurs étaient ok.
Le 02/02/2020 à 12:47
Bon endroit pour dîner et nourriture bien servie
Le 11/12/2019 à 00:48
Service excellent
Le 09/12/2019 à 06:56
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. La viande de poulet est naturelle et de grande qualité. Service client, très bon. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 10/11/2019 à 16:16
Très bon accueil, plats variés, lieu jeune et étudiant, avec wifi gratuit
Le 21/10/2019 à 13:16
Pas bon
Le 04/10/2019 à 21:59
Endroit agréable avec un fort potentiel, son emplacement stratégique est favorable à ceux qui visitent le centre-ville ou sortent le soir
Le 09/09/2019 à 19:29
Boutique de frères musulmans. J'aime son hospitalité.
Le 25/08/2019 à 20:12
j'ai aimé
Le 05/07/2019 à 22:26
Bonne nourriture, SERVICE 5*, endroit très propre, un bon restaurant pour ceux qui veulent manger bien, des plats différents... JE LE RECOMMANDE TOTALEMENT. 👍👍👌👌
Le 04/07/2019 à 21:52
Livraison très lente
Le 31/05/2019 à 12:46
Bon service
Le 23/05/2019 à 20:03
Très bien, excellent service. Les Brésiliens sont bien accueillis
Le 02/04/2019 à 20:59
Ce n'est pas mal.
Le 08/02/2019 à 11:42
Le meilleur kebab du monde
Le 13/01/2019 à 15:44
Un excellent restaurant à Guarda, bien situé sur la place Guarda.
Le 07/01/2019 à 14:01
Super kebabs, bon service! Bons horaires d'ouverture même ouvert la nuit !!
Le 16/11/2018 à 14:36
Café mal servi, trop de glace dans la boisson. Bonne nourriture cependant et toilettes un peu sales
Le 26/09/2018 à 20:39
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 08/09/2018 à 10:34
Spectaculaire 👍👍👍
💬 Espace agréable pour prendre un café et seul espace autorisé pour les jeux de hasard de Santa Casa.
💬 Essayez tout. Petites entrées, ils vous demanderont si vous les voulez. Oui ou non . Tout est écrit sur leur menu, leurs prix, etc. Les portions sont justes. Leurs frites sont les meilleures. Caseiro. Je vous recommande d'essayer la mousse de ananas. Excellent . 5 étoiles 🌟 🤩 Vous pouvez facilement dépenser moins que moi par personne, nous avons opté pour une bouteille pleine de vin et d'eau minérale.
💬 Endroit typique très bien situé pour admirer le coucher du soleil depuis la terrasse extérieure (et même depuis quelques tables intérieures). Cuisine simple et locale mais de qualité. Prix très abordables (par rapport à nos prix en Belgique) et le personnel est super sympa. Attention, payant cash uniquement.
💬
💬 Pizza top
💬 J'ai adoré. Lui très propre et bien entretenu. Cuisine type familiale très bonne.
💬 Personnel très agréable et polyglotte dans un cadre authentique. Nous avons pris un filet de porc et du poulpe grillé, les deux plats étaient très bons et servis dans de bonnes quantités. Excellente sangria blanche. Prix très abordables.
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬 Établissement simple et modeste, avec un service attentionné et une bonne cuisine.