📌 Largo de São João 8, 2890-030 Alcochete - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:55
Espace super accueillant et convivial. Le service est fantastique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 28/12/2023 à 23:43
Espace fantastique pour les amateurs de bon vin
Le 08/11/2023 à 18:59
Ils ont un soufflé de morue, très bon.
Le 20/10/2023 à 22:31
Je commande le canard avec le risotto à l'orange. Le magret de canard était très sec, il semble avoir été cuit tôt dans la journée et réchauffé. Le risotto n'était pas du risotto, c'était du riz ordinaire. Malheureusement, car l'ambiance est bonne et le service également bon.
Le 10/10/2023 à 19:08
Ambiance très agréable. Excellent riz tanduril. Musique d'ambiance douce et agréable. C'est ce qui m'a appelé lorsque je suis passé dans la rue. Seul inconvénient... il n'y a pas de Visa
Le 31/08/2023 à 07:36
J'ai mangé des falafels avec du riz à la coriandre. Tout est très sec, pas de sauce. Ils doivent trouver des options végétariennes qu’ils aiment préparer. Les croquettes que j'ai essayées en entrée étaient très bonnes.
Le 10/08/2023 à 14:09
Arroz negro melhor que em Espanha o choco português simplesmente o melhor Al dente..(seriously amazing) take a toothbrush with U…. It worth it congratulations
Le 10/08/2023 à 14:09
Excellente paella avec un très bon vin
Le 22/06/2023 à 08:51
Le meilleur canard que j'ai jamais mangé de ma vie ! Bravo!!!! J'aime tellement cet endroit
Le 18/06/2023 à 08:59
Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.
Le 17/04/2023 à 14:59
A notre arrivée, nous avons été accueillis par M. Joaquim, le propriétaire, qui nous a offert une flûte verte et blanche selon notre choix. En plus du fromage et des poivrons en entrée, nous avons mangé de la morue Wine Up et de la morue Dory, à la fois uniques et délicieuses, et servies avec un vin blanc mûr recommandé par lui, qui convenait parfaitement. Super! Nous serons de retour!
Le 24/01/2023 à 14:39
Lorsque vous commandez du vin au verre, CE SERA SEULEMENT 15 cl
Le 19/01/2023 à 14:19
Bonne ambiance, accueil, plats bien préparés et convivialité ! Tous mes vœux! Félicitations 👏🏼👏🏼
Le 07/01/2023 à 16:33
Peu d'options pour choisir les plats contrairement à la vaste cave à vins, aux connaissances et à la sélection des vins.
Le 27/12/2022 à 14:04
Espace intéressant. Répéter...
Le 20/12/2022 à 17:58
Ils ont un énorme soufflé que j'ai trouvé délicieux mais nous avons également commandé une entrée au fromage de chèvre et c'était un goût assez décevant (funky) qui a gâché l'expérience. Le vin et l'ambiance étaient incroyables. Petit restaurant super cosy !
Le 28/11/2022 à 00:33
Revenir!
Le 05/09/2022 à 20:24
Cuisine et service au top
Le 31/08/2022 à 07:24
Nous avons très bien mangé, le service était très sympathique Le canard au risotto à l'orange était délicieux Je recommande fortement
Le 27/08/2022 à 14:58
Excellent endroit, pour profiter du beau temps nous avons mangé en terrasse, notre hôte Ana a fait preuve de gentillesse et de don de service, la nourriture était très bonne, nous avons essayé les échines de canard et de porc avec une merveilleuse sauce au miel et à la coriandre. A répéter 🤩🤩🤩
Le 15/08/2022 à 18:43
Soirées alcoolisées. Dîner de groupe. Retournons. Très bonnes collations.
Le 08/08/2022 à 16:03
Toutes nos félicitations Entrées délicieuses, repas bien préparés, très bon service ! je recommande
Le 05/08/2022 à 22:35
Excellent, bonne ambiance et gentillesse du personnel et du personnel. Endroit confortable.
Le 01/07/2022 à 12:26
Excellente nourriture.
Le 26/06/2022 à 10:57
Très bonne cuisine, bien préparée.
Le 21/06/2022 à 13:14
Vraiment un joyau caché. Les tables étaient à l'arrière, donc il était difficile de dire à quoi s'attendre. L'intérieur ressemble plus à une salle à manger à la maison, mais la nourriture et le vin sont excellents ! L'anglais de la serveuse n'était pas très bon, mais vraiment et serviable.
Le 06/05/2022 à 18:09
Endroit merveilleux avec une cuisine très délicieuse et un bon choix de vins. Le service était au-dessus des attentes.
Le 29/03/2022 à 10:10
Excellent restaurant. Plats très portugais mais « hors de la mère ». Le service ne pourrait pas être meilleur. Conseils d'accords vins de quelqu'un qui s'y connaît en taille. Je recommande ce restaurant à Alcochete.
Le 12/02/2022 à 10:00
Excellent endroit pour dîner. Le personnel est exceptionnel et le propriétaire est un grand connaisseur de vin. Le repas est quelque chose qui sort des sentiers battus ! Essayez le lapin et buvez du Milagre du Douro. Un de mes endroits préférés pour dîner à Alcochete
Le 09/11/2021 à 21:13
Cuisine super authentique et bon vin. Propriétaire vraiment sympa.
Le 07/08/2021 à 21:01
Fromage Serra impressionnant, croquettes de viande... service et qualité, bon rapport qualité prix. Nous avons aimé.
Le 13/06/2021 à 11:39
Super Espace, service, nourriture! j'ai aimé
Le 15/01/2021 à 10:39
Sympathie Bonne nourriture
Le 07/12/2020 à 09:57
Excellent endroit, très cosy et agréable. Le propriétaire et sa famille font l'ambiance de la maison. Plats fantastiques de la cuisine portugaise. Recommander!
Le 26/11/2020 à 15:41
Excellente cuisine. je recommande
Le 09/10/2020 à 12:19
La nourriture est bonne, mais le service est horrible. L’attente a été longue, l’endroit est cher et je ne pouvais pas payer par carte. Nous nous sommes plaints du service et la réponse a été grossière et peu professionnelle.
Le 20/09/2020 à 15:22
Ambiance sympa, bonne nourriture, mais pas bon marché. Je suis d'accord avec les autres commentateurs, le propriétaire est super sympa et le personnel aussi.
Le 28/08/2020 à 21:34
A visiter et revisiter
Le 03/08/2020 à 15:14
Le meilleur
Le 27/07/2020 à 19:43
Excellent service, très bonne nourriture et bonne ambiance !
Le 16/06/2020 à 22:04
Très bonne nourriture, excellent service. Le fromage était l'un des meilleurs.
Le 29/02/2020 à 23:01
Super!!!
Le 10/01/2020 à 16:10
Belles possibilités de tapas, petit village
Le 05/01/2020 à 21:25
Nourriture bien préparée et bon service
Le 30/12/2019 à 15:42
Parfait pour manger, boire un café ou simplement déguster un bon vin.
Le 29/12/2019 à 17:29
Le meilleur steak au poivre de ces dernières années. Excellente cave à vin. Pour ne pas perdre !!!
Le 28/12/2019 à 14:12
Nourriture savoureuse, je recommande le risotto de morue à la farinheira
Le 22/10/2019 à 11:06
Très bon et agréable.. Recommandé
Le 17/10/2019 à 17:54
délicieux, prix correct, bonne ambiance
Le 09/09/2019 à 07:19
Meilleurs vins et grand chef. Un incontournable à Alcochete
Le 06/09/2019 à 00:27
Fortement recommandé, bonne nourriture, bon vin et le propriétaire est sympathique pour le dîner.
Le 05/09/2019 à 11:43
Tout est super, beau et très propre.
Le 18/08/2019 à 14:30
La nourriture est vraiment bonne, il y a une divine tarte à l'orange... et le café est très bon Ils sont sympathiques et sympathiques, une expérience très agréable Nous reviendrons certainement 😊.
Le 14/08/2019 à 20:24
De mieux en mieux. Aujourd'hui, la morue Dory, avec pommes de terre et crème, rôtie à la perfection, et picapau qui, selon moi, est toujours la meilleure de toute la zone métropolitaine de Lisbonne.
Le 04/08/2019 à 13:56
La nourriture était fantastique, le service excellent et les vins fabuleux recommandés par le propriétaire
Le 17/07/2019 à 07:46
Entre mai et juin 2019, je suis allé deux fois au restaurant Wine Up Alcochete. Au début, les moules étaient excellentes, les huîtres très fraîches et le porc à l'Alentejo était au rendez-vous. Le service était attentionné, avec des suggestions de vins appropriées. La deuxième fois, le service a été très lent, et j'ai senti que la qualité du repas (entrées, plats et desserts divers) ne justifiait pas pleinement le prix final. Cette incohérence doit être résolue.
Le 04/07/2019 à 00:32
Bons plats. Ambiance chaleureuse
Le 03/07/2019 à 15:31
Très bon pour grignoter
Le 22/06/2019 à 23:16
Nous avons attendu plus d'une heure pour simplement passer la commande. Expérience à ne pas répéter.
Le 11/06/2019 à 00:03
Cuisine portugaise faite maison d'excellente qualité, très bon service
Le 31/05/2019 à 07:59
Très bonne nourriture modeste et bonne.
Le 05/05/2019 à 13:10
Je n'ai pas encore déjeuné... Après une heure et demie d'attente. Service client épouvantable.
Le 05/04/2019 à 22:26
Bon service à table, bonne ambiance. Personnel très poli. Prix/qualité très bien atteint !
Le 07/03/2019 à 17:39
C'est un restaurant distinct, avec beaucoup de qualité et ce que vous mangez est préparé de manière unique !
Le 27/02/2019 à 01:31
Que dire sinon le meilleur de ce restaurant ?!!! Des entrées à la tempura de salicorne, en passant par les cours mijotés et plumes de cochon noir à l'accord salicorne ??? Un paradis sur terre avec les meilleurs vins et porto tonique :-). Pour ne pas perdre !!!! Merci beaucoup pour ce plat et mes félicitations à la cuisinière Cecilia. 😊🙏
Le 24/02/2019 à 14:56
Très bien, je recommande *****
Le 05/02/2019 à 06:40
Excellente cuisine, ambiance super paisible avec musique d'ambiance. Bonne terrasse, bon service.
Le 01/02/2019 à 16:58
Espace très agréable. Service de niveau, sans jamais envahir l’espace client. Nourriture excellente, bien préparée et délicieuse. La sélection de vins effectuée par l'employé était adaptée aux plats consommés. A bientôt, car l'espace supérieur vous y invite.
Le 13/01/2019 à 01:22
Espace agréable et calme. Bonne nourriture
Le 06/01/2019 à 13:58
Le meilleur restaurant d'Alcochete. Cuisine très bien préparée, service simple où l'on se sent comme chez soi, vins, entrées, plats et desserts excellents.
Le 01/01/2019 à 01:15
Deuxième réveillon du Nouvel An, avec une excellente nourriture et un excellent service
Le 02/12/2018 à 13:52
J'adore l'espace et la nourriture est divine. Les pataniscas de morue en entrée, les escalopes de veau, l'agneau rôti, le riz de lotte aux crevettes, le cabillaud au pain de maïs, bref, une infinité de gourmandises à déguster. Il y avait déjà un manque d'espace comme celui-ci à Alcochete. La gentillesse de ceux qui nous servent est également de 5 étoiles. Tout a été pensé en détail, jusqu'à la qualité des accompagnements (pommes de terre sautées ou rôties, épinards, légumes verts sautés). Je l'ai déjà répété et je continuerai à venir ici.
Le 07/10/2018 à 14:47
Très agréable. Service excellent. Nourriture de très bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix.
Le 23/09/2018 à 02:34
Excellent!!!
Le 18/09/2018 à 13:43
Mon fiancé et moi avons été absolument enchantés de cet endroit pendant le long week-end que nous avons passé à Alcochete. Nous l'avons trouvé par hasard et pensions que ce n'était qu'un bar à vin, mais ils proposent de la cuisine et... quelle cuisine ! Nous avons suivi les recommandations du serveur car nous voulions goûter des plats locaux et il a eu la patience de nous expliquer le menu en détail. En bref : un personnel très sympa, de délicieux plats et vins faits maison et un excellent rapport qualité/prix ! Nous avons tellement aimé l'endroit que nous y avons dîné une deuxième fois ce week-end !
Le 30/08/2018 à 11:57
Très bon service et bon vin choisi par le propriétaire. Essayez les haricots oranges.
💬 La meilleure cuisine indienne à Porto de loin ! Gaurav était incroyable avec nous. Poulet au beurre et poulet tikka d'un autre monde !
💬 Endroit vraiment sympa, nous sommes directement au bord de l'océan. Il y a plein de magasins, plein d'endroits où manger, boire, etc. Le seul problème ici est le stationnement, ils n'ont pas de parking. Nous avons dû nous garer à 15 minutes et nous avons eu de la chance. Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ce problème, mais c'est terrible. Au bord de la mer, B&B est un endroit idéal où séjourner. Le salon sur le toit est génial, avec une vue sur la ville et l'océan. La vie nocturne ici ne s'arrête à aucun moment, je pense qu'ils se contentent de s'envoler. Tant que les gens sont dehors, ils restent ouverts. La place adjacente au B&B faisait la fête jusqu'à au moins deux heures. J'étais un poids léger et je me suis couché. Les bars et restaurants de plage sont aussi pittoresques que n’importe quel endroit où je sois allé. Une visite incontournable si vous visitez le Portugal. Et comme toujours, n’oubliez pas que vous ne connaissez pas l’histoire si vous ne connaissez pas le Portugal.
💬 Exceptionnel dans tous les domaines. J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles. C'était l'emplacement idéal avec une vue sur le coucher de soleil depuis le balcon de notre salon, une épicerie à seulement quelques minutes et de superbes falaises océaniques à quelques minutes également. Le petit-déjeuner livré quotidiennement composé de tous les produits frais locaux était un ajout très généreux. Les services de nettoyage n'étaient pas top. La communication avec le bureau principal était facile en cas de besoin. C'était la perfection.
💬 Il s'agit d'une ferme traditionnelle de la vallée du Duoro joliment transformée en familles d'accueil. C'est au centre du village, décontracté et épargné par le tourisme commercial. Le village célèbre son saint patron avec un long week-end de musique, de prières et de feux d'artifice (du 8 au 11 juillet). Tout le monde est extrêmement serviable et arrangeant. La maison est spacieuse et entièrement équipée. Je le recommande vivement pour une expérience locale authentique.
💬 Après avoir aperçu ce restaurant nous avons voulu le tester ! Super accueil, le patron super gentil et souriant. Proposition de gouter plusieurs vins avant de choisir. En entrée nous avons pris des crevettes : excellentes ! Plats : bacalhau a Brás : excellent et bien servi Et 2 plats a base de viande tout aussi bon ! Les desserts etaient bon, moi je n'ai pas aimé mon arroz doce que j'ai mangé a moitier le patron ma proposé de changer de dessert (mais je ne voulait pas) du coup rien de ma été facturé. 4 digestifs offert également ! Wc propres et qui sentent bon ! Nous reviendront cest sur !
💬 Nous avons eu une excellente cuisine indienne authentique. La pizza était super aussi. Le service était très bon. Le truc est tellement bon et la nourriture est arrivée rapidement.
💬 Un hôtel sympathique et calme en plein centre ville. On y mange très bien le soir et le personnel du restaurant est très efficace.
💬 Les meilleurs hamburgers de Cascais !! Je peux dire que j'ai été immédiatement impressionné par le service exceptionnel et lorsque la nourriture est arrivée, j'étais sûr d'avoir choisi le bon endroit !! Nourriture délicieuse et prix très raisonnables. J'ai déjà envie d'y retourner pour tester les autres burgers de la carte 🫶🏼
💬 Portions très petites et prix élevés. Les frites étaient congelées. Une dose ne suffit même pas pour une personne. Ne vaut pas du tout le détour, il y a des restaurants bien meilleurs autour. Service médiocre
💬 👍👍👍