Les avis
Le 24/10/2023 à 17:32
Excellent
Le 15/09/2023 à 02:40
Plus ou moins
Le 27/04/2023 à 22:38
Bar sympa
Le 12/03/2023 à 01:27
Je n'ai jamais assisté
Le 19/02/2023 à 18:30
Fixe 👍
Le 16/08/2022 à 13:58
Je fais confiance aux gens qui ont l'établissement et je dirai amitié de longue date
💬 Sympa prix raisonnable
💬 Personnel sympathique et poli. Le meilleur café et pastel de nata que j'ai eu au Portugal !
💬 Parfait ! Je recommande. Super plats pas chers, l'ambiance est chouette et recommande tout simplement à 200%. On reviendra si on repasse dans le coin ! Remarque : prévoyez du cash, on ne peut payer qu'en espèces et nous avons eu des soucis pour retirer avec nos cartes fr
💬 Si vous cherchez un cadre sympa, passez votre chemin. Par contre si vous chercher la cuisine traditionnelle portugaise à un prix très raisonnable, installez-vous et déguster. Attention le restaurant est pris dassault et aucune réservation n'est possible. Premier arrivé Premier servi. La meilleure "Sopa da pedra"
💬 J'ai mangé du Bacalhau à Gomes Sá... C'était délicieux, mais la morue était "cachée" parmi les pommes de terre. C'était tellement bien caché que je n'ai pas pu le trouver. Prix élevé pour la quantité de nourriture présentée. Note positive pour le personnel - ils étaient sympathiques.
💬 Petit restaurant sympathique, personnel agréable. Rapporte qualité prix correct.
💬 Restaurant agréable et convivial, on y mange copieusement et appétissant. Cadre magnifique type chalet immense c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu de restaurant aussi bien en France qu'au Portugal où dans les toilettes il y a du désinfectant pour les sièges et pour désinfectant qui va dans le réservoir des WC je recommande propreté impeccable et irréprochable.
💬 Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Endroit incroyable pour les sushis! Très bon marché et avec une grande diversité ! Tout est frais et savoureux ! Je le recommande vraiment! Pour les étrangers, assurez-vous d'apporter de l'argent liquide.