Les avis
Le 26/12/2023 à 16:11
Un grand bravo pour l'organisation et le choix du buffet de Noël. Je me suis régalée : saumon fumé, dinde en sauce, crevettes de l'Atlantique, salades diverses. Les produits étaient frais et soigneusement travaillés. Excellente équipe : les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. J'ai adoré l'ambiance avec l'artiste qui chantait et jouait de l'harmonica et de la guitare. Merci encore, je reviendrai!
Le 05/01/2022 à 08:55
Personnel très sympathique, ils font aussi rire. La nourriture était bonne et le dessert aussi
💬 La nourriture est excellente, l'une des meilleures que nous ayons essayées à Porto. Le service est également exceptionnel, les serveuses vous accueillent avec sourire et positivité. Le seul bémol est le temps que nous avons attendu dehors. Nous avons fait la queue pendant près de 2 heures rien que pour vivre cette expérience. Si vous disposez de très peu de temps à Porto, vous pouvez ignorer celui-ci pendant les périodes les plus chargées, car cela pourrait affecter votre itinéraire/horaire. Mais si vous avez du temps libre, je vous recommande d’essayer car cela vous donnera le sourire en sortant du restaurant malgré la file d’attente.
💬 De vrais cuisine comme à la maison
💬 Rapport qualité prix, impeccable 👍
💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
💬 La nourriture était incroyable. Savoureux et d'excellente qualité. J'y suis allé 3 fois en une semaine pendant mes vacances. Un endroit incontournable.
💬 Excellent, cadre calme et chaleureux, cuisine traditionnelle.... Du nord du Portugal.... A ne pas rater....
💬 Un accueil chaleureux, des instructions claires et un personnel à l'écoute. Les appartements sont beaux, propres et spacieux ! Le service de ménage impeccable, n'hésitez plus !!
💬 Restaurant trouvé par hasard en sortant des cascades. Excellent restaurant, personnel aimable et serviable . Nous y avons très bien mangé
💬 Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.
💬 service excellent