Café 🇵🇹

Morrison Bar Avis

📌 Avenida de Seidões, Seidões - Portugal

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Morrison Bar à Seidões

Les avis

Les dernier avis sur Morrison Bar à Seidões

Carlos.o

Le 10/07/2022 à 07:58

4 / 5

Raisonnable

a..l

Le 04/08/2021 à 12:52

5 / 5

Très bien avec une excellente musique

ANTONY.E

Le 16/06/2021 à 16:37

5 / 5

J'ai adoré le son

Pedro.o

Le 28/11/2020 à 09:04

5 / 5

Super mesh, bonne musique, ambiance cosy

Andre.o

Le 21/05/2020 à 15:52

4 / 5

Un endroit sympa

Davide.o

Le 20/02/2020 à 22:57

5 / 5

Un café au top ! Service et décoration cinq étoiles !!

Carlos.i

Le 08/02/2020 à 17:23

5 / 5

Bon café, endroit confortable

Luis.o

Le 23/11/2019 à 05:11

5 / 5

Excellente barre ! Bons goûts.

César.e

Le 23/08/2019 à 13:16

5 / 5

Super conviviale. Le patron parle harley davidson...

Emanuel.l

Le 24/05/2019 à 06:17

5 / 5

👍

RuiPiao13.

Le 19/02/2019 à 23:16

5 / 5

Grande variété de bières.. Bon environnement Bonne musique Faites le reste, vous avez des tables et de la bière ici, maintenant amenez la compagnie 😉

Álvaro.a

Le 06/01/2019 à 02:08

5 / 5

Bar très accueillant et bien décoré, service impeccable

Adelaide.o

Le 21/08/2018 à 21:09

5 / 5

Un petit coin de bonne humeur 🍻🍸

Antonio.a

Le 12/08/2018 à 11:54

5 / 5

C'est super pour passé un bom moment entre amis

Flavio.e

Le 09/01/2018 à 14:34

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps 🍷🍽🍻🍺☕🥓🍻🍻

  • 🏪 Bar O Desvio (114 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Commande passée pour la famille de 7 personnes et tout a été gâché avec le plat de travail mis à table. Après l'avoir renvoyé à la cuisine, la commande était encore fausse au lieu du bœuf, ils ont servi du porc et ont insisté sur le fait que c'était du bœuf alors que tout le monde pouvait voir que c'était du porc. Si je pouvais donner une note négative, ce serait certainement -2


  • 🏪 Tasca Picão (345 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale. Excellent service. Ambiance rural et détendue. Patron sympa.


  • 🏪 Vanilla Faro (439 Avis)

  • 💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Pinhal Do Sol (1041 Avis)

  • 💬 Hôtel pas trop cher, mais qui n'en vaut pas plus. Hôtel bruyant quand vous êtes dans votre chambre, les aller et venus dans les couloirs à pas d'heures. Chambre nettoyé, lit fait et linges changés tout les jours. Des traces de...sur les murs derrière les WC et quelques traces de moisissures dans la douche. Mais dans l'ensemble assez propre. Rien à redire niveau literie. Pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner en buffet, vraiment juste ce qu'il faut... Piscine propre mais pas chauffé 🥶 Personnel plutôt sympa et accueillant, parle un peu français au bar. Animations proposées le soir au bar. Pas essayé les repas du midi et du soir. À proximité du centre de Quarteira en voiture ou service de navettes de l'hôtel pour les plages et restaurant. À proximité d'un grand axe routier pour pouvoir partir en voiture visiter l'Algarve.


  • 🏪 Estaleiro (484 Avis)

  • 💬 Une horreur pour les touristes. Ne faites pas l erreur de vous y arrêter. Filet de l'élu grillé (non, poisson pané) et brochette de calamars (2 ) et crevettes : 4 hyper cuite non...brûlées. accueil dedeinieux.


  • 🏪 Jugo do Lavrador (571 Avis)

  • 💬 Restaurant avec grillades au charbon de bois, viande de bonne qualité, bien préparée et bon service.


  • 🏪 SANTOS & MARÇAL, S.A. (49 Avis)

  • 💬 Très bien... J'ai adoré le gâteau de mariage... qui a été réalisé par Santos & Marçal C'était super délicieux Poupées également achetées au même endroit je vous conseille


  • 🏪 Café Sem Riscos (317 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaises à prix abordables. Super sympa


  • 🏪 Sol Viseu Sul (24 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Prix très réguliers je vous le conseille


  • 🏪 Hotel Branco I (168 Avis)

  • 💬 Hôtel, chambre et salle de bain très propres, personnel agréable et hyper professionnel, petit déjeuner complet. Seule petit remarque sur l'absence d'insonorisation.