📌 R. Prof. Joaquim Simões da Hora 17, 4405-742 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 212 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:55
L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées. Très bonne sauce. Le burger sur le pain est délicieux. Les pommes de terre ne sont pas congelées et sont très bonnes. Je vous conseille.
Le 04/02/2024 à 14:51
Nourriture fantastique, prix intéressants, serveurs super attentifs et le propriétaire Tiago est des gens super sympas 10/10, cinq étoiles, essayez-le !
Le 03/06/2023 à 21:36
Manger une francesinha, c'était une agréable surprise et proche de chez soi. Farce et préparation selon les besoins. La sauce n'est pas mauvaise, bien qu'un peu sucrée à mon goût. Le service était comme prévu, attentionné et relativement rapide. L'espace n'a pas une grande capacité mais est aéré et moderne. Le prix est régulier. Répéter.
Le 19/04/2023 à 19:01
Endroit 5 étoiles. De la qualité à la convivialité. Je recommande 👏👏
Le 18/02/2023 à 07:50
Endroit discret réservé aux connaisseurs, avec plusieurs points positifs la francesinha est en tête d'affiche, la qualité semble toujours s'améliorer et l'accueil est purement fantastique avec une convivialité débordante, un endroit à revoir car il est logiquement difficile de réserver le 14 février mais c'était un autre succès
Le 14/02/2023 à 15:04
Divine Francesinha, si ce n'était pas la meilleure, elle est dans le Top 3 de celles que j'ai mangées à ce jour. Je recommande de visiter un petit endroit accueillant avec des gens sympathiques
Le 05/02/2023 à 18:43
Bon endroit, nourriture délicieuse
Le 05/10/2022 à 04:39
Bonne nourriture, francesinha spectaculaire et service 5* !
Le 03/06/2022 à 23:43
Bonne Francesinha ! Des frites au top !!!
Le 02/06/2022 à 21:43
Délicieux Frenchie ! Merci Tiago ☺️
Le 13/04/2022 à 15:30
Les meilleures francesinhas (et pas que) sont ici ! Service au top ! Plats délicieux et très bien préparés ! Je recommande! 👌🏻
Le 03/04/2022 à 06:58
Un endroit où je me sens chez moi, je l'adore et merci pour votre amour ❤
Le 22/01/2022 à 10:34
Excellent Frenchie !
Le 08/01/2022 à 21:18
Très amical
Le 27/08/2021 à 20:21
Prestation de qualité avec un soin extrême au service client dans un cadre convivial et accueillant.. Je le recommande
Le 07/08/2021 à 05:51
Bien
Le 05/08/2021 à 01:44
Toutes nos félicitations
Le 19/06/2021 à 13:38
Uma óptima recomendação ,e não ficou a quem do esperado !Óptimo produto ,desde o recheio da francesinha ao molho ,staff muito atencioso.a repetir concerteza!
Le 10/06/2021 à 13:27
Tout simplement merveilleux, avec un service haut de gamme et une cuisine délicieuse. Je le recommande vivement, vous allez l'adorer.
Le 03/06/2021 à 15:43
La meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour, préparée par le chef Tiago et bien servie par la attentive Raquel. Espace aéré et ouvert avec 2 façades et stationnement facile et gratuit. Je reviendrai rencontrer le hot dog qui, d'après ce que j'ai vu, est sans égal.
Le 01/06/2021 à 10:23
Super service, super service et super qualité... La francesinha vaut la peine d'être mangée et d'en pleurer plus, si vous pouvez en manger plus d'une :) !
Le 15/04/2021 à 07:04
bon pour enregistrer des tiktoks, j'ai bien aimé
Le 18/03/2021 à 10:59
Excellente nourriture.
Le 04/02/2021 à 14:16
Mon expérience avec ce café était avec la francesinha. C'était bien et je le recommande.
Le 25/01/2021 à 14:06
Tout simplement, les meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées !! Excellente sauce, ingrédients de qualité, saveur parfaite !! Félicitations Tiago pour la nourriture, la convivialité et le professionnalisme. Câlin
Le 07/01/2021 à 12:16
Excellent espace avec un personnel sympathique. Meilleures francesinhas et divines tartes à la crème.
Le 27/11/2020 à 10:51
De superbes Frenchies et des chiens spéciaux ! Service sympathique et ambiance familiale.
Le 24/10/2020 à 16:01
Je recommande le Café Juma pour le service, la convivialité et l'hygiène 👌sans oublier les bonnes francesinhas au top, merci pour le service que vous m'avez rendu.
Le 24/10/2020 à 15:57
Les meilleures tartes à la crème.
Le 10/05/2020 à 08:49
Bon francais!!!!
Le 28/01/2020 à 09:17
Excellents Frenchies !
Le 25/11/2019 à 13:04
Bon Frenchie !
Le 27/10/2019 à 19:51
Les meilleures francesinhas de tous les temps !
Le 27/10/2019 à 15:15
Cela méritait déjà une meilleure télévision pour regarder le football.
Le 16/10/2019 à 11:53
Spécialité française !! je recommande
Le 19/09/2019 à 14:02
Bonne nourriture mais le prix est un peu élevé.
Le 12/09/2019 à 18:24
Gente pouco simpatica
Le 10/09/2019 à 19:29
J'adore le Café Juma ! Toutes nos félicitations !
Le 08/09/2019 à 20:05
De bonnes francesinhas, un service très sympathique et des prix abordables, je suggère.
Le 07/08/2019 à 12:40
Excellent accueil
Le 25/07/2019 à 16:38
Normale
Le 22/07/2019 à 08:35
Frenchies chics, service amical
Le 17/07/2019 à 15:31
Un service hors norme! Excellente qualité. Très bon environnement
Le 30/06/2019 à 18:00
Bon environnement
Le 22/06/2019 à 23:19
Meilleur café à Madalena.
Le 16/06/2019 à 16:33
Bien
Le 07/06/2019 à 11:18
Haut
Le 23/03/2019 à 21:15
Espace très accueillant. Excellent accueil. J'ai mangé une tranche de pain qui valait 5 étoiles !
Le 17/02/2019 à 18:51
Toujours un grand accueil
Le 17/02/2019 à 18:40
bon service même s'ils ne parlent pas anglais
Le 26/01/2019 à 09:47
Sympathie. Chiens Frenchies et bien plus encore 4 étoiles !!!
Le 02/01/2019 à 22:09
Ambiance familiale, top
Le 07/12/2018 à 15:42
La francesinha est incroyable ! Bons prix, bonne ambiance et convivialité !
Le 13/11/2018 à 10:49
Café local avec quelques collations.
Le 31/10/2018 à 13:45
Service de qualité et convivialité des meilleurs k ha
Le 18/09/2018 à 14:19
Près de chez nous, petit arrêt convivial
Le 08/09/2018 à 20:04
M. Tiago Très sympathique. Service excellent.
Le 30/07/2018 à 14:58
Bons Francesinhas, bon service.
Le 22/07/2018 à 16:46
Top, Tante a déjà suggéré d'y aller et de manger un chien et un ketchutchu ensuite
Le 20/07/2018 à 09:46
Et comme une seconde maison, Tiago est un hôte formidable
Le 14/07/2018 à 00:11
Très bon service et convivialité.
Le 07/07/2018 à 14:16
Très bien Propre agréable une gentillesse formidable
Le 01/07/2018 à 18:44
A esta não ha de comer Não tecomendo
Le 30/06/2018 à 20:59
La meilleure tarte à la crème du monde
Le 27/06/2018 à 12:28
Café bom local
Le 10/05/2018 à 21:10
Espace confortable. . . De bons gâteaux faits maison.... des gens tout simplement sympathiques ! !!! 😋
Le 14/04/2018 à 13:59
Divin....
Le 06/04/2018 à 21:28
Super endroit avec des prix très intéressants et le plus important de tous, une excellente cuisine, en particulier la célèbre Francesinha :)
Le 03/04/2018 à 00:16
Le meilleur café
Le 27/02/2018 à 08:48
Bonne ambiance et bons snacks
Le 20/01/2018 à 20:41
Parfait, ambiance excellente et service sympathique ! Des bisous à Tiago !
Le 12/01/2018 à 15:47
Grand français
Le 12/12/2017 à 22:02
Après avoir été client d'un café pendant quelques années, j'ai finalement essayé la Francesinha et le chien et ce sont tous les deux les meilleurs que l'on puisse manger, des produits à la sauce. Service excellent et soigné et même à emporter (nous avons ramené un des francesinhas à la maison), ils envoient le fromage fondre et donnent des instructions sur la meilleure façon de le préparer à la maison. Desserts faits maison et excellent service client. Pour ne pas perdre. J'ai augmenté la note à 5*
Le 23/09/2017 à 21:18
Les meilleures francesinhas !
Le 16/09/2017 à 21:24
Café sympa. Beaucoup d'espace. Service attentionné.
Le 09/09/2017 à 18:04
Excellent café bonne ambiance
Le 29/07/2017 à 14:28
Amabilité du propriétaire M. Tiago et qualité des francesinhas, pregos et chiens. Au final, une pâtisserie aux haricots avec du café est le meilleur choix !
Le 19/07/2017 à 12:03
Bonne ambiance, personnel toujours prêt et il y a toujours quelque chose à l'heure !!
Le 23/04/2017 à 16:17
Calme.
Le 17/04/2017 à 08:58
De très bonnes Francesinhas avec une sauce spectaculaire. Personnel très sympathique !
Le 22/03/2017 à 21:42
Bonne ambiance, terrasse, sporttv, francesinha, chiens et autres types de nourriture, tout est très bon.
💬 Parfait et très cordiale...
💬 Nourriture délicieuse et très bien servie.! Bon travail les gars.!
💬 Le personnel est attentif mais pas intrusif. Beau restaurant. La nourriture était exceptionnelle. Je pourrais m'extasier sur chaque cours. Ma femme et moi avions des steaks comme plats principaux et ils étaient préparés exactement comme nous l'avions demandé. Les cocktails sont également excellents. Probablement plus cher que les restaurants environnants, mais cela en vaut largement la peine pour la qualité obtenue.
💬 Service à emporter de qualité,je découvre la cuisine de mes grands parents, très savoureuse, très bon prix, personnel agréable. Je recommande
💬 Ils m'ont facturé plus que ce qu'ils avaient dit, probablement par erreur, je m'en suis rendu compte plus tard. J'ai acheté du Fogaça, le prix original est de 6 €, c'est gros, mais le goût ne m'a pas volé le cœur. C'est bien d'essayer dans le cadre du tourisme mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de très spécial.
💬 Cette réflexion a été celle de nos préférences et nous sommes restés dans une zone qui nous a donné envie d'entrer dans le coin. Cela a fini par être l'un de nos plats préférés, car la morue frite (préparée par la mère) était tout simplement parfaite et le fils (il servait les invités) était merveilleux. Quelle chance de tomber sur ce petit restaurant familial. (je donnerais 5 étoiles mais les toilettes avaient besoin d'être nettoyées)
💬 Excellent restaurant vegan, le service est ADORABLE, les deux personnes aux commandes sont vraiment conviviales, la bouffe est généreuse et abordable, de bons vins, une bonne ambiance, un des meilleurs burgers au seitan que j’ai mangé et les dumplings sont bien plus qu’une entrée, foncez, vous allez vous régaler !
💬 Hotel á l'emplacement idéal qui permet de tout faire à pied. Parking souterrain. Le logement est incroyablement spacieux. Le jeune homme qui nous a reçus ce 21/12 était très professionnel et sympathique. Je recommande.
💬 Superbe accueil lors de notre arrivé comme le jour de notre départ !! Personnel extrêmement agréable et serviable et logement très propre. Tout est mis à disposition quand vous arrivez pour la literie comme pour les serviettes de bain. Un endroit calme et tranquille en plein milieux de la campagne entouré de forêt avec tout ce qu'il faut à proximité si vous en avez besoin de faire vos courses. La plage la plus proche est à seulement 15 Minutes en voiture ! Le top ! En plus d'être dans un cadre confortable, il y'a deux piscines à disposition afin de pouvoir vous détendre quand vous revenez de la plage ou avant d'aller au restaurant. Merci encore pour tout et à l'année prochaine avec certitude ;)
💬 Très bonne cuisine et service. La viande était délicieuse et tous les produits sont faits maison. Le vin fait maison est également très bon. 5 étoiles sans aucun doute. Hautement recommandé. Vous vous sentez chez vous.