📌 Av. António José do Vale 25, Lourinhã - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/11/2018 à 20:38
Cool
Le 05/05/2018 à 06:23
Studio confortable. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix.
Le 30/03/2018 à 05:52
La propriétaire était sympathique, les installations sont en cours de rénovation et certaines zones restent inachevées.
Le 16/02/2018 à 09:04
Idéal pour se reposer
Le 21/10/2017 à 16:19
Haut!!!! 😍
Le 08/10/2017 à 11:10
Familial, accueillant, impeccablement propre, chambres agréables, à 5 minutes de la plage à pied et proche des transports en commun. Et tout cela pour un prix extrêmement abordable.
Le 24/09/2017 à 04:05
Très sympa, bien situé.
Le 15/08/2017 à 19:05
Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour
Le 08/08/2017 à 21:31
Les plus : Très proche de la plage, endroit calme et accès à une cuisine équipée pour les repas. Points négatifs : L'eau chaude du bain s'est parfois avérée être un problème. Le propriétaire a été informé de la situation.
Le 25/07/2017 à 22:41
Convivialité, service personnalisé, recommandé👍
Le 20/07/2017 à 10:34
Spectaculaire!!
Le 04/07/2017 à 19:16
Excellente chambre et service, tout neuf et de grande qualité.
Le 14/06/2017 à 19:10
Endroit convivial
Le 12/03/2017 à 01:12
Bonnes conditions de propreté à 2 pas de la plage, idéal pour le surf
💬 Super séjour dans cet appartement pour un long week-end entre amis. L'appartement est spacieux, les chambres sont confortables, les lits sont corrects, la grande pièce... Bon petit déjeuner livré chaque matin. Très bons conseils de l'hôte à l'arrivée.
💬 Belle boulangerie propre et spacieuse. Les pains étaient chauds et frais. Il y avait un tosta mista sur p o caseiro et c'était délicieux. J'adore les plateaux de table personnalisés.
💬 Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris par la taille très correcte des chambres. La salle de bain, rien à redire. Tout est propre, fonctionnel. Il y a un excellent restaurant à 50 m de l'hôtel où l'on y mange très bien. Je recommande vivement.
💬 Excellente découverte ! Je ne pensais pas l île si grande. Maisons typiques et plusieurs endroits qui nous permettent de nous évader en toute intimité
💬 Voilà un restaurant italien appliqué et gourmand! Un vrai délice, merci
💬 Nous y avons séjourné du 7 au 19 avril...très bel hôtel situé à proximité de tout...chambres très propres, personnel accueillant, serveurs attentionnés (clin d'oeil à Bryan au bar et à Georges à la salle à manger). Buffets variés et délicieux autant le matin que le soir avec soirées thématiques accompagnés de musiciens. Bref, un séjour agréable avec des températures de 25° (on a profité de la piscine). Venus de Blainville/Québec, Canada, un rêve devenu réalité pour nous de visiter le sud du Portugal, nous voulons y retourner 🥰🥰🥰
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...
💬 Service haut de gamme
💬 J'adore ce café restaurant, Catarina et le chef, très sympathiques, la cuisine est toujours très bonne, la cuisine du chef toujours bonne et moderne. Toutes nos félicitations Je conseil, vivement ce petit restaurant, très sympa et pas cher, juste à côté du Marquês, rue Santa Catarina
💬 Endroit à éviter, il se remarque particulièrement par son manque d'hygiène, une nourriture au goût étrange et très chère pour ce que l'on peut consommer, c'était la première et la dernière fois que j'y allais....