📌 Estrada da Aberta Nova, Est. das Fontaínhas do Mar, 7570-505 Melides - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Personnel charmant et nourriture délicieuse !! Je le recommande vraiment pour le déjeuner/petit-déjeuner à Lisbonne. Connu pour ses burritos, mon ami a pris celui à la viande et il avait l'air parfait. Elle a dit que c'était absolument délicieux et qu'il avait l'air grillé à la perfection. J'ai eu les œufs avec du kimchi, de l'avocat sur du pain. Le pain n'est pas le meilleur mais le repas dans son ensemble était super !! Belles options de boissons aussi
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel un samedi soir et c'était super. Nous avons choisi cet hôtel car il accepte les animaux domestiques et nous n'avons certainement pas été déçus. L'hôtel a été construit en 1950, parfaitement adossé à la montagne et présente une belle architecture de cette époque avec des chambres très spacieuses. Entre-temps, il a été restauré offrant des équipements modernes comme la climatisation, un ventilateur, mais il a gardé son beau style ancien comme les sols en bois et céramique, une grande cheminée (la première rangée est réservée aux chiens ;-). Les chambres disposent d'un immense lit confortable, d'une salle de bain séparée et d'un joli balcon donnant sur la rivière. Bernardo et son équipe sont super accueillants, l'ambiance est très décontractée, open bar, très bon petit déjeuner, un choix éclectique de livres dans la bibliothèque et aussi des jeux de société. L'hôtel dispose également d'une piscine mais depuis notre visite début février, nous ne pouvons pas nous en souvenir. Assurez-vous de descendre le chemin en direction du Ponte da Misarela, cela vaut vraiment le coup.
💬 Un des meilleurs endroits pour déconnecter et se faire du bien. Eugenia, Roberto et Joao sont plus qu’aimables et le service est totalement professionnel. Très belle déco
💬 Restaurant très chic. Conseil réservés avant d'y aller. Personnels très agréable. Repas copieux et délicieux. Je recommande
💬
💬 De grandes attentes et après tout la plus grande déception pour la première fois, je suis parti sans déjeuner après 45 mm, personne n'était au courant de ma commande et ils n'ont pas pu résoudre le problème.
💬
💬 Nous avons suivi les conseils du patron aux allures de 3/4 centre irlandais fort sympathique et cordial. Nous nous sommes compris en anglais et c'était très gentil à lui. Bien nous en prit, de suivre ses conseils ! Les burras étaient succulentes, comme les plumas grillées. Et d'une tendresse !!! Le Tiabo Cabaço (vieilles vignes), conseillé lui aussi, nous a conquis. Nous allons rechercher ce vin. Pour ne rien gâcher, l'ambiance de la Cabana est très amicale et chaleureuse. Que du bonheur ! Merci pour votre accueil en ce dimanche pourtant bien chargé.
💬 Restaurant exceptionnel ! Tout comme l'accueil que nous avons eu. Les plats sont délicieux, copieux avec un prix vraiment raisonnable. Nous nous sentons "comme à la maison". Le meilleur "restaurant du monde" d'après le patron; et il a plutôt raison ! 😁Nous reviendrons avec plaisir ! 🤩
💬