Restaurant 🇵🇹

Rei do Garfo Avis

📌 R. de São Martinho, 4050-442 Porto - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rei do Garfo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Rei do Garfo à Porto

  • 🏪 Restaurante Maré Viva (86 Avis)

  • 💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.


  • 🏪 Porto Cozy Room Rosa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Dona Ana (1 Avis)

  • 💬 Belle auberge paisible.


  • 🏪 Taiyo Sushi Club (400 Avis)

  • 💬 En centre-ville, c'est un lieu bien décoré. Il y a beaucoup de place pour le rez-de-chaussée ou l'étage. La nourriture était bonne et fraîche, même si j'ai eu des problèmes le lendemain. Le service était rapide et convivial (ils ont fait ce qu'ils avaient à faire). Les prix sont dans la moyenne pour les sushis. A recommander, en espérant ne pas avoir de surprises...


  • 🏪 Dom Capeline (80 Avis)

  • 💬 très bon restaurant pour les diarias bon pas cher personnel aimable je recommande vivement


  • 🏪 PIZZARIA POP[OLARE] (32 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, tout comme le tiramisu. L'endroit est agréable et l'équipe est serviable. Je recommande !


  • 🏪 Café Ladeira (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cozinha Real Tradição (3 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix, très bon service. Barbecue avec une sauce parfaite.


  • 🏪 Maia dos Reis Hotel Rural (36 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.


  • 🏪 Restaurante Casa S. Pedro (632 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon séjour à Espinho. La deuxième fois, j'ai demandé un mélange de poissons grillés, même si ce n'était pas au menu. Le directeur était heureux de proposer cela. J'avais des sardines, des raies et des courbines, et elles étaient absolument magnifiques !! La première fois que je suis venu, j'ai mangé de la morue grillée, qui était aussi incroyable !