Les avis
💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.
💬
💬 Belle auberge paisible.
💬 En centre-ville, c'est un lieu bien décoré. Il y a beaucoup de place pour le rez-de-chaussée ou l'étage. La nourriture était bonne et fraîche, même si j'ai eu des problèmes le lendemain. Le service était rapide et convivial (ils ont fait ce qu'ils avaient à faire). Les prix sont dans la moyenne pour les sushis. A recommander, en espérant ne pas avoir de surprises...
💬 très bon restaurant pour les diarias bon pas cher personnel aimable je recommande vivement
💬 Les pizzas sont bonnes, tout comme le tiramisu. L'endroit est agréable et l'équipe est serviable. Je recommande !
💬
💬 Cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix, très bon service. Barbecue avec une sauce parfaite.
💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon séjour à Espinho. La deuxième fois, j'ai demandé un mélange de poissons grillés, même si ce n'était pas au menu. Le directeur était heureux de proposer cela. J'avais des sardines, des raies et des courbines, et elles étaient absolument magnifiques !! La première fois que je suis venu, j'ai mangé de la morue grillée, qui était aussi incroyable !