📌 Monte Carambô De Baixo - Aldeia Da Freira Ribeira, Bencatel, 7160-019 Vila Viçosa - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 22:51
Propriétaires merveilleux et super sympathiques, excellent emplacement. Une expérience à renouveler.
Le 02/11/2022 à 10:37
Bel endroit, hôtes sympathiques. Le meilleur.
Le 27/09/2022 à 14:55
Un hébergement local très classe, les propriétaires sont d'une gentillesse sans égal, le seul problème est la qualité et le prix est très élevé par rapport aux autres services d'hébergement.
Le 08/08/2022 à 17:21
Endroit calme, bonne piscine et salle de jeux pour passer le temps. Des hôtes super sympathiques et attentionnés.
Le 05/02/2022 à 23:49
Juste merveilleux!!! J'ai adoré le séjour, la nourriture et les hôtes. 5 étoiles
Le 21/08/2021 à 20:28
Je recommande vivement tout le Monte, c'est fantastique, tout comme le couple Adelino et Isabel, merci
Le 25/06/2021 à 20:43
Ce fut un séjour fantastique, dans une ambiance familiale, très accueillante et agréable. Les propriétaires sont formidables, attentifs, très soucieux de notre bien-être. Le Monte tout entier a des espaces à découvrir et chaque recoin réserve une surprise. Expérience à répéter, sans aucun doute.
Le 23/06/2020 à 22:06
Je conseille aux gens 5 étoiles
Le 30/09/2019 à 16:57
Un endroit à découvrir des propriétaires très accueillants très sympathiques
Le 27/10/2018 à 18:19
Il y a peu de mots pour décrire tout ce que je ressens et la façon dont je suis accueilli dans ce petit coin de paradis. Je dois juste remercier Dieu d'avoir rencontré des personnes aussi chères et fantastiques comme D. Isabel et M. Adelino. Merci pour votre gentillesse, votre dévouement, votre professionnalisme et votre affection avec lesquels vous recevez et faites tout pour que les clients se sentent en paix et apprécient toute la nature et le calme que l'Alentejo a à nous offrir. Merci pour tous les câlins et pour les mots que D. Isabel a toujours pour nous réconforter, car elle a le don de comprendre quand nous ne allons pas bien. C'est toujours bien d'être là et de pouvoir m'abstraire de tout, même des heures. En Alentejo, rien ne presse et c'est tellement bon ! J'en repars rafraîchi, calme et avec plus de force pour affronter la vie. Gros bisous et je reviendrai.
Le 30/09/2018 à 23:24
Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
Le 16/09/2018 à 06:53
HAUT! Rien à signaler
Le 28/08/2018 à 15:48
Dans la vie de chacun, il y a des personnes, des moments, des expériences, des lieux, entre autres, qui nous marquent à jamais. Monte da Freira a réussi à créer un espace où tout cela se produit simultanément, que ce soit en raison de la beauté de l'espace, de la gentillesse et de l'accueil des propriétaires, de la bonne cuisine, etc. Nous y retournerons bientôt, car c'est un de ces endroits où il est impossible de ne pas revenir.
Le 28/08/2018 à 12:50
Un endroit merveilleux, calme et super relaxant. Les gens sont gentils et toujours prêts à aider. Je vous souhaite toute la chance du monde, c'est seulement au niveau d'internet et de la télévision que ça devient plus compliqué mais on n'en ressent pas le besoin dans un si bel endroit.
Le 26/07/2018 à 08:04
Endroit fantastique en pleine nature, avec des gens très sympathiques et accueillants, idéal pour les familles avec enfants. Je recommande fortement
Le 15/02/2018 à 16:42
Bonne chance pour tout. Tout est très cool. Heureuse année
Le 09/01/2018 à 08:34
Endroit agréable, où les conditions naturelles et humaines font de notre séjour un moment inoubliable. C'est recommandé.
💬 Carmina et son équipe ont été aux petits soins, ils ont été très à l'écoute, arrangeant, disponible et ont su s'adapter pour nos proposer des sorties et activités, qui ont dû être changé à cause de la météo capricieuse... L'hôtel est très propre, les chambres bien équipées et confortables. Beaucoup de choses à faire et à découvrir tout autour ! La région est magnifique et très intéressante. Nous nous sommes régalé au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner, qui est très copieux et complet, avec des produits de qualité. Le spa est vraiment un plus, moment de détente assuré ! Le personnel est accueillant, sympa et professionnel. L'hôtel est propre et élégant. Bref je recommande sans hésitation ! Merci encore pour ce magnifique séjour en amoureux chez vous.
💬 Frère, tu n'as aucune idée de l'intoxication alimentaire que j'ai eue après mon arrivée ici. Ce gros gâteau dont je ne me souviens plus du nom ressemblait à une tour de blancs d’œufs garnis de cannelle. Mon ami portugais m'a dit que ça n'avait pas l'air bien ni bon goût, que je m'en fichais parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose à manger avant l'arrivée de l'avion, c'était la pire idée qui soit, finir par jeter tout le gâteau et faire caca quand j'étais à bord. l'avion. Le gâteau avait un drôle de goût de vieux trucs. Le pire café de São Mamede, après cette journée, je suis resté chez moi en vomissant partout. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent ce type de gâteaux non réfrigérés, j'ai payé 1 euro et 40 centimes pour un gâteau qui était mauvais et je conseille aux gens de NE PAS VENIR dans ce café, vous le regretterez.
💬 Service incroyable, personnel accueillant et bonne ambiance. Il a une atmosphère de "cabane de plage", donc cela ne vous dérangera pas de vous présenter en short et en sandales après une journée à la plage. Peut-être que les sièges et les tables pourraient être améliorés afin que ce ne soit pas aussi "confortable" à côté des autres convives avec plus de place à votre table pour la nourriture, etc. D'accord, les pizzas sont trop fines et croustillantes à mon goût avec beaucoup de garnitures et de fromage. La pâte n'avait pas beaucoup de saveur ni de texture mais les garnitures étaient délicieuses. Le pain au fromage et à l'ail servi sur une tranche de pain grillé aurait peut-être pu être un peu plus aillé et beurré avec des croûtes plus molles. De la bière artisanale locale y était proposée et il y avait plein de monde. Je reviendrai!
💬 Très bon service, rapide avec la nourriture, 5⭐pour la nourriture toujours chaude, endroit propre, bon parking, bons 👏 desserts, prix raisonnable, c'est pour ça que j'y vais depuis 14 ans, je le recommande à beaucoup de monde 👌
💬 De délicieuses côtes levées, un service très sympa !
💬 Cet endroit propose de très bons repas pour le déjeuner - le Prato do dia propose généralement 2 choix et ils ont toujours été bons ! Les deux frères qui dirigent le restaurant sont très sympathiques et serviables.
💬 Ne pas se fier a la devanture. Restaurant a l'étage. Service, quantité, qualité, plat de morue sublime. Le tout , plat dessert boissons pour 10 euros.
💬 Incroyables sushis au saumon tataki et à l'anguille. Aussi un bon poulet. Dimsam intéressant avec des crevettes au curry et de la sauce versée à l'intérieur. Bon ceviche mais pas mon type de nourriture après tout. J'adorerais revenir à Portu juste pour visiter cet endroit une fois de plus. Mais je dois remarquer que j'étais gelé à l'intérieur du lieu avec le vent de l'extérieur / à cause de la porte d'entrée vitrée, cela me mettait très mal à l'aise. Le crabe à 17 euros n'était malheureusement qu'un avant-goût de friture. La musique était sympa.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de plusieurs jours à Encontro no Rio ! Ce paradis naturel offre tout le nécessaire pour des vacances reposantes et variées. Les appartements sont spacieux, très propres et joliment décorés, avec terrasse et vue magnifique sur la rivière. La piscine extérieure offre un changement rafraîchissant par rapport à la baignade dans la rivière chaude. La propriété spacieuse se caractérise par les chevaux, les chèvres, les chats et les chiens ainsi que par les diverses plantes et les hôtes super sympathiques. Un véritable secret pour les amoureux des animaux et de la nature !
💬 Dans petit village tranquille ce restaurant dont le propriétaire est boucher vous montre le morceau de viande que vous allez consommer..frites maison , salade , riz sont l'essentiel de l'accompagnement. Et cerise sur le gâteau le patron vous propose le digestif à volonté en vous offrant diverses bouteilles..parking sur place , piscine et le personnel est très sympathique et agréable..