Restaurant 🇵🇹

Fénix Avis

📌 Largo, R. Conde Dias Garcia, 3700-101 São João da Madeira - Portugal

4.4 / 5

💬 401 Avis

Avis sur Fénix à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Fénix à São João da Madeira

JOSÉ.m

Le 18/04/2024 à 18:51

4 / 5

J'ai aimé la nourriture

Saul.o

Le 26/01/2024 à 16:43

5 / 5

Haut. 5 étoiles...

Manuel.a

Le 16/12/2023 à 21:59

5 / 5

Beaucoup de qualité

Augusto.e

Le 15/12/2023 à 07:41

4 / 5

Nourriture préparée avec qualité et goût. Prestation efficace. L'ambiance sera un peu bruyante mais rien qui puisse perturber le repas. Je le recommande à S. João da Madeira.

Paulo.o

Le 26/09/2023 à 20:50

5 / 5

Aucun point négatif à souligner.

Jhonny.l

Le 16/09/2023 à 16:55

3 / 5

C'est une note positive, mais rien d'impressionnant. Le riz au canard était bon... Bien servi, le cheesecake aux fraises semblait acheté en magasin... dommage, l'ambiance était un peu bruyante, le service, bien que formel, me donnait l'impression de tomber dans l'oubli à table en attendant

Photo n°1 de l'avis de Jhonny.l fait le 16/09/2023 à 16:55 sur le  Fénix à São João da Madeira
Maria.

Le 24/08/2023 à 17:49

5 / 5

Nourriture de qualité

Margarida.r

Le 31/07/2023 à 17:37

5 / 5

Service super sympa et professionnel! Je n'ai qu'une chose à dire sur la nourriture : EXCELLENTE ! Je le répète certainement !

António.i

Le 21/07/2023 à 06:44

4 / 5

Plusieurs fêtes d'anniversaire avaient lieu en même temps, donc il y avait une ambiance un peu bruyante. Le personnel est sympathique et le service est rapide. La nourriture est bonne mais n'atteint pas le rapport qualité/prix pour ce que l'on paie. Le site est intéressant, car il est situé dans une ancienne caserne de pompiers, permettant de construire un pont portant le nom choisi. Je reviens, pour évaluer sans le fardeau des fêtes d'anniversaire.

luis.d

Le 07/07/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent service et nourriture très bien préparée. Bel espace et personnel très attentionné.

grupo.i

Le 07/06/2023 à 13:22

5 / 5

Du meilleur Service 5 étoiles et qualité de la nourriture

Joana.i

Le 27/05/2023 à 21:42

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande

Daniel.a

Le 21/05/2023 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Kikavaz.

Le 16/05/2023 à 14:44

5 / 5

Bel espace, service toujours super attentionné et bonne bouffe ! J'aime vraiment

Photo n°1 de l'avis de Kikavaz. fait le 16/05/2023 à 14:44 sur le  Fénix à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de Kikavaz. fait le 16/05/2023 à 14:44 sur le  Fénix à São João da Madeira
João.a

Le 15/05/2023 à 20:03

3 / 5

J'ai bien aimé, la bonne nourriture et le personnel sympathique.

Jose.i

Le 18/03/2023 à 01:13

1 / 5

Aujourd'hui j'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, rien de spécial, tout ça pour faire des économies, une table de 8 personnes avait 5 galettes en entrée. Finalement, ma femme a demandé de l'eau tonique et l'employé lui a donné la réponse. J'ai dû demander au patron, comme il n'a même pas pris la peine de le faire, j'ai dû me lever et aller dans la chambre du bas pour le faire. ... Pour plusieurs membres du groupe, le résultat a été un service épouvantable, un service très médiocre, une maison dans laquelle je ne retournerai pas.....

João.i

Le 11/02/2023 à 22:26

5 / 5

En un mot : Fabuleux !

Germano.a

Le 18/01/2023 à 14:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Carlos.e

Le 21/11/2022 à 06:40

4 / 5

Espace agréable avec une surface très généreuse, peut-être trop généreuse, ce qui rend le restaurant adapté aux déjeuners et dîners de groupe, ce qui rend la zone un peu bruyante. Il y a aussi un espace dédié aux camions de pompiers avec une exposition de 4 voitures anciennes, très cool. Personnel attentif avec un manager toujours à l'écoute. La suggestion de la maison est un steak de bœuf excellemment préparé et parfaitement cuit. Je n'ai pas essayé les desserts car ils étaient tous très sucrés, mais un collègue les a mangés et les a beaucoup aimés. Au final, l'addition n'était pas déraisonnable pour le type de restaurant et de réception. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. C'est une bonne idée de prendre rendez-vous ou d'arriver tôt, très tôt... même si c'est immense, ça se remplit très vite.

Filipe.e

Le 20/11/2022 à 19:44

5 / 5

Un lieu privilégié. Bon accès et bonne nourriture. Service très spécialisé, personnel super sympathique et efficace. Le repas était divin.

Alexandre.e

Le 23/10/2022 à 15:00

4 / 5

bonne nourriture typique et excellente ambiance toi

Fernando.a

Le 29/08/2022 à 12:34

5 / 5

Bon restaurant

António.o

Le 05/08/2022 à 23:15

1 / 5

N'a pas aimé

Paulo.l

Le 11/07/2022 à 19:53

4 / 5

Déjeuner au top 👍

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 11/07/2022 à 19:53 sur le  Fénix à São João da Madeira
Joaquim.o

Le 03/07/2022 à 15:00

5 / 5

Fantastique.....

Dalila.n

Le 27/06/2022 à 13:18

4 / 5

J'ai aimé. Bon service.

Paulo.i

Le 11/06/2022 à 09:44

4 / 5

Excellent endroit pour les fêtes et événements, avec une nourriture raisonnable.

Cristina.a

Le 11/06/2022 à 07:58

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture. Très bonne prestation. J'aime vraiment.

fernando.r

Le 31/05/2022 à 18:52

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa, prix moyens.

celeste.i

Le 28/05/2022 à 07:52

5 / 5

Bonne nourriture, service supérieur et dîners et événements de groupe parfaits

Photo n°1 de l'avis de celeste.i fait le 28/05/2022 à 07:52 sur le  Fénix à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de celeste.i fait le 28/05/2022 à 07:52 sur le  Fénix à São João da Madeira
Cesar.a

Le 15/05/2022 à 15:16

5 / 5

Haut

Conceição.a

Le 19/03/2022 à 20:45

4 / 5

Bien servi et personnel très sympathique

Cristiano.e

Le 03/01/2022 à 19:15

2 / 5

Très faible...

Luís.o

Le 04/12/2021 à 14:53

2 / 5

Vulgaire, comme tant d’autres.

Luis.l

Le 01/12/2021 à 12:55

5 / 5

J'ai déjeuné en famille et j'ai apprécié

Vitor.a

Le 28/11/2021 à 11:15

4 / 5

Très bien!

Fernandes.

Le 23/11/2021 à 12:55

1 / 5

Très mal servi et cher. Je n'y retournerai pas.

Elizaveta.o

Le 03/11/2021 à 08:07

5 / 5

Super entreprise familiale, bonne nourriture, excellent service.

Tojó.a

Le 12/10/2021 à 06:13

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance raffinée et très agréable pour socialiser, service avec une convivialité au dessus de la moyenne 👏👏👍

SKD.

Le 17/09/2021 à 19:51

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, nous n'aimons tout simplement pas la manière agressive avec laquelle le cuisinier communiquait avec l'employé.

João.a

Le 11/09/2021 à 20:11

5 / 5

Super.

Paulo.i

Le 02/09/2021 à 15:36

4 / 5

Très bon restaurant. Service impeccable et personnel très sympathique. je recommande

Marco.l

Le 22/08/2021 à 16:07

5 / 5

Fabuleux

FLOR.M

Le 29/05/2021 à 19:55

1 / 5

Beaucoup de choix ! Assez hostile! Des prix inabordables ! Faible

Paulo.a

Le 26/12/2020 à 18:02

5 / 5

Accessible. Glamour. Excellente carte des vins !

Ricardo.u

Le 11/12/2020 à 17:01

4 / 5

Très bien...

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/12/2020 à 17:01 sur le  Fénix à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/12/2020 à 17:01 sur le  Fénix à São João da Madeira
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/12/2020 à 17:01 sur le  Fénix à São João da Madeira
Sonia.o

Le 02/11/2020 à 12:28

5 / 5

👌👌👌

Pedro.i

Le 20/08/2020 à 12:14

5 / 5

Excellence du service et des soins! Juste un petit détail, tous les employés n'étaient pas en uniforme.

Severino.l

Le 03/08/2020 à 22:15

4 / 5

Bonne viande grillée

carlos.a

Le 07/06/2020 à 13:43

5 / 5

Très accueillant

sandra.a

Le 27/05/2020 à 14:00

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de sandra.a fait le 27/05/2020 à 14:00 sur le  Fénix à São João da Madeira
Carla.i

Le 10/03/2020 à 02:27

5 / 5

Service 5* nourriture toujours variée et fraîche, tout est très impeccable.. prix correct pour un service personnalisé..très accueillant..je recommande

Sérgio.a

Le 03/03/2020 à 09:16

3 / 5

Trop cher pour la qualité de la nourriture

Fernando.o

Le 28/01/2020 à 14:22

5 / 5

Très bien+

José.a

Le 20/01/2020 à 15:06

5 / 5

Très bien

Carlos.e

Le 19/01/2020 à 18:56

5 / 5

Repas de grande qualité pour un très grand groupe. Vin du Douro, très bon et excellent dessert

Paulo.o

Le 18/01/2020 à 15:11

2 / 5

Je ne sais pas

Rui.l

Le 08/12/2019 à 16:19

3 / 5

Quelques bons produits. Service régulier

Nuno.e

Le 01/11/2019 à 21:07

5 / 5

Bon restaurant, avec un bon service de cuisine et un service amical. Ce n'est pas bon marché, mais la qualité de la nourriture vaut son prix.

Torsten.e

Le 29/10/2019 à 14:49

5 / 5

Excellente nourriture et service, bonne ambiance. Grande collection de vins, une bonne recommandation d'y aller.

Jorge.i

Le 09/10/2019 à 22:45

4 / 5

Bonne nourriture, très bien préparée

José.a

Le 22/09/2019 à 15:21

4 / 5

Bien.

Tatiana.r

Le 12/08/2019 à 17:51

5 / 5

Fixe

Sara.a

Le 10/08/2019 à 13:34

5 / 5

Nourriture différente et bonne. Ambiance cosy et agréable

Antonio.o

Le 03/08/2019 à 20:16

4 / 5

Parce que on mange bien et ont est bien serve

Roberto.o

Le 02/08/2019 à 21:48

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité Environnement calme Meilleur service avec une immense attention Grande qualité de service Beaucoup d'espace, avec de la place pour de grands dîners.

Manuela.i

Le 28/07/2019 à 00:50

5 / 5

Chambre incroyable, personnel très sympathique et très bonne nourriture👌👍

Sonia.a

Le 16/07/2019 à 23:01

5 / 5

Service, espace et nourriture, 5 étoiles.

Julio.i

Le 10/07/2019 à 10:10

4 / 5

Service de qualité. Tous très bons.

Conceição.l

Le 30/06/2019 à 00:04

5 / 5

J'ai adoré *****, tout était très raffiné et le personnel était au top. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Conceição.l fait le 30/06/2019 à 00:04 sur le  Fénix à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de Conceição.l fait le 30/06/2019 à 00:04 sur le  Fénix à São João da Madeira
Joaquim.o

Le 29/06/2019 à 08:18

4 / 5

Tout est bon, prix raisonnable pour la qualité, lieu élégant (ambiance).

Emilia.i

Le 17/05/2019 à 22:12

5 / 5

Je l'ai trouvé très accueillant, avec une cuisine très savoureuse et un service 5 étoiles, je le recommande

manuel..

Le 29/04/2019 à 13:00

3 / 5

Bon travail

Laurindo.l

Le 30/03/2019 à 00:36

5 / 5

Haut

Joao.n

Le 16/03/2019 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture

Prazeres.i

Le 14/02/2019 à 22:36

5 / 5

Super

Aurora.a

Le 14/02/2019 à 21:53

5 / 5

Bonne nourriture j'adore

Ricardo.o

Le 08/02/2019 à 01:24

5 / 5

Bien manger

Pedro.l

Le 03/02/2019 à 13:42

5 / 5

Le personnel était très sympathique et attentionné, la nourriture était bonne, l'espace n'était pas des plus chauds, mais nous ne sommes pas restés dans la pièce principale mais dans une chambre au dernier étage, en tout cas, nous sommes repartis satisfaits.

fabio.o

Le 03/02/2019 à 02:31

3 / 5

Pour un anniversaire c'est bien mais le reste je ne sais pas

Jean-Marc.u

Le 28/01/2019 à 09:17

5 / 5

Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.

Luciana.o

Le 27/01/2019 à 16:54

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est très bon et le personnel est très sympathique. je recommande

Marco.a

Le 15/01/2019 à 19:01

5 / 5

Excellente ambiance, excellent rapport qualité-prix

Vitor.u

Le 17/12/2018 à 20:54

5 / 5

Incroyable

Antonio.e

Le 15/12/2018 à 18:15

1 / 5

Restaurant?

Jose.e

Le 15/12/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent espace, service de très bonne qualité, bonne ambiance

TogetherYouAnd.e

Le 12/12/2018 à 15:27

4 / 5

Bonne nourriture. Bel espace, mais pour le déjeuner, ils n'ont que 2 options parmi lesquelles choisir.

Maria.

Le 08/12/2018 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Anabela.a

Le 06/11/2018 à 10:18

4 / 5

Bon restaurant.

J.a

Le 23/10/2018 à 07:29

3 / 5

Quantité bien faite q.b

Julio.a

Le 20/10/2018 à 23:24

3 / 5

Bonne ambiance, cuisine portugaise traditionnelle mais ça pourrait être mieux, le propriétaire sait mieux faire

Antonio.e

Le 20/10/2018 à 21:55

4 / 5

Bonne ambiance, bonne table, bonne cuisine ! Je recommande!

Paulo.o

Le 23/09/2018 à 12:03

4 / 5

Dîner dans une vieille dispute de pompiers avec de vieux camions de pompiers.

Fernando.�

Le 18/09/2018 à 08:30

5 / 5

Service et nourriture fantastiques

Mr.O

Le 16/09/2018 à 16:06

4 / 5

Assez agréable... Très joli... Très bonne cuisine..

José.o

Le 05/09/2018 à 21:29

5 / 5

Bien

João.i

Le 31/08/2018 à 13:35

4 / 5

Cuisine traditionnelle. Bon service. Juste prix.

Luís.i

Le 29/08/2018 à 06:39

5 / 5

Bon endroit bonne nourriture

Ita.a

Le 21/08/2018 à 20:44

4 / 5

Bonne carte des vins.

Ana.l

Le 13/08/2018 à 10:47

5 / 5

Super restaurant avec une immense salle de fête

Inês.e

Le 04/08/2018 à 08:29

5 / 5

Service de grande qualité et la cuisine est excellente. Un endroit qui vous invite à séjourner et à déguster de délicieux plats. Je le recommande fortement.

Ana.a

Le 31/07/2018 à 13:56

5 / 5

Haut. Nourriture faite maison.

CARLOS.I

Le 26/07/2018 à 13:57

4 / 5

Bon travail . Bonne cuisine conviviale

Artur.o

Le 05/06/2018 à 16:19

4 / 5

je recommande

Vera.m

Le 04/06/2018 à 22:38

1 / 5

Le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Nourriture très salée et épicée.. Et froide.

Jm.u

Le 18/03/2018 à 13:49

3 / 5

Bien

Jose.e

Le 05/12/2017 à 19:01

4 / 5

Très bien, service et convivialité au top, rapport qualité prix, acceptable, est-ce pas cher ? Non. Mais la qualité doit se payer d'elle-même...

Alberto.e

Le 21/11/2017 à 09:43

5 / 5

Ancienne caserne de pompiers transformée en restaurant !

Luis.o

Le 12/10/2017 à 16:10

4 / 5

Très bien

Marco.i

Le 05/10/2017 à 08:22

5 / 5

De la bonne nourriture et un bel espace... Pour déjeuner des nuits complètes pour 12,5€...

Joao.a

Le 27/08/2017 à 00:30

5 / 5

Très accueillant, très bon service, cuisine très variée sert Leitão le vendredi. Je recommande une visite.

Joaninha.i

Le 11/08/2017 à 13:00

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique :) espace idéal pour les rassemblements et les fêtes :) dépenses super bon marché :)

Jose.o

Le 05/08/2017 à 20:10

5 / 5

Très bien

Rui.a

Le 28/07/2017 à 20:58

5 / 5

Excellente nourriture.

nocas.a

Le 28/07/2017 à 14:07

5 / 5

La nourriture était savoureuse et bien assaisonnée ! Le merveilleux repas que j’ai mangé était super ! Je recommande!

Sofia.�

Le 28/07/2017 à 14:01

5 / 5

J'adore ce restaurant, j'y vais presque tous les dimanches ! J'adore les steaks avec des œufs !

Catarina.a

Le 16/06/2017 à 15:09

4 / 5

Très bon service et préparation

Duarte.i

Le 06/06/2017 à 15:03

5 / 5

Très bonne cuisine, divin riz aux fruits de mer. Service très sympathique

Pedro.a

Le 25/05/2017 à 11:01

4 / 5

Espace esthétiquement bien conçu. Bonne nourriture à un prix moyen/élevé.

Pedro.a

Le 14/05/2017 à 20:05

4 / 5

Très bon riz aux fruits de mer...

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 14/05/2017 à 20:05 sur le  Fénix à São João da Madeira
Ricardo.l

Le 09/05/2017 à 18:48

4 / 5

L'agneau rôti est génial !

Maria.o

Le 28/04/2017 à 01:26

5 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​plus ou moins abordable

Gameleague.

Le 18/02/2017 à 21:34

5 / 5

Les étoiles Michelin ne suffisent pas à classer ce restaurant...

Andrew.a

Le 10/02/2017 à 11:24

4 / 5

Nourriture très populaire et bonne. Peut devenir bruyant.

Armando.i

Le 06/02/2017 à 11:21

3 / 5

Bon service, mais soyez prudent lors de la commande, car vous pourriez avoir une mauvaise surprise avec la facture.

Fernando.u

Le 18/01/2017 à 23:45

4 / 5

Le service et la propreté de l'établissement

Carlos.a

Le 25/12/2016 à 22:19

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable.

Joao.i

Le 28/11/2016 à 12:43

4 / 5

Espace amusant, profitant de l'ancienne caserne de pompiers. Bonne nourriture, bien servie. Prix ​​responsable.

  • 🏪 Camões Refuge (3 Avis)

  • 💬 Appartement bien situé, au calme et possédant un emplacement de parking.


  • 🏪 Café Snack-Bar "O Tileira" (141 Avis)

  • 💬 Meilleur plat de midi du jour dans la région, tous les plats fraîchement cuisinés et servis chauds comme il se doit, excellent service et prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Parrilhita (242 Avis)

  • 💬 À ce prix-là, je dois considérer le burger non pas comme de la nourriture, mais comme de l’art. Finalement, je ne l’ai pas accroché dans un cadre, et je ne me souviens pas particulièrement de son goût. Je lui donnerais un 1, mais le personnel poli a ajouté une goutte de satisfaction.


  • 🏪 Sol da Areia (202 Avis)

  • 💬 Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.


  • 🏪 Água (116 Avis)

  • 💬 Nous nous somme excentré du centre-ville pour chercher un peu de calme et c'est exactement ce que nous avons pu trouver dans ce restaurant Décoration sobre et chaleureuse Nous avons eu la chance d'être que deux tables ce qui nous a assuré une ambiance calme avec un fond musical => service rapide et très sympathique du serveur qui c'est assuré de notre bonne expérience dans ce restaurant Repas assez copieux, nous sommes gourmand mais après une entrée et un plat chacun nous n'avons pas pu tester les desserts. Les plats sont bon, bien présenté et bien garnis ce qui garanti une bonne expérience => je recommande


  • 🏪 Pólo Norte-Quinta do Diabo (286 Avis)

  • 💬 Accueil au top, Les plats sont super bon. On recommande


  • 🏪 Mar & Vinhas (20 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 O Brader Cervejaria Marisqueira (127 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant de fruits de mer. J'y suis évidemment allé pour le plateau. C'était cher 85 € mais comparé aux prix des fruits de mer au Royaume-Uni…. Une goutte dans l'océan. Ma femme était enceinte à ce moment-là et avait le steak (ce qui était moyen) mais la star du spectacle était fantastique. Et oui, j'avais le plateau de fruits de mer (pour 2) pour moi seul. Je l’ai fini mais mon Dieu, c’est définitivement un plateau à partager. Le serveur était adorable et la barrière de la langue ne nous a pas empêché de rire avec lui. Endroit tout à fait charmant. S'il y a quelque chose que je peux améliorer, ce serait de changer l'éclairage pour quelque chose de plus doux (une lumière jaune plutôt que l'éclairage blanc clinique brillant). Sinon, je recommande vivement une visite aux amateurs de fruits de mer. (Si je n’avais pas le plateau, ce serait probablement plutôt entre 25 et 30 € pièce)


  • 🏪 Restaurante O Barraquinha (183 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.


  • 🏪 Tavertino's (1727 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver un bon restaurant portugais dans une ville si touristique.. Et ben c'est chose faite !! Plats typiques, bonnes portions, service très agréable. Nous avons pris 2 boissons, 2 soupes au légumes, 2 pains fromage/ail, une daurade et de la morue. Le tout pour 38€. Bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.