Les avis
Le 09/04/2024 à 09:28
Un endroit où vous pourrez prendre un café à côté du sanctuaire, comme vous pouvez vous y attendre, ils vous factureront plus que dans n'importe quel bar de la ville. Le café est bon et le service est correct.
Le 25/03/2024 à 07:40
Prix plus chers pour les touristes que pour les locaux. 3 € la boisson.
Le 23/03/2024 à 18:51
Une fraude. Cher et mauvais. Boissons à 3 €.
Le 23/03/2024 à 13:00
Mauvaise taverne aux prix excessifs. Si vous souhaitez manger, cherchez n'importe quel autre endroit à Viana, en fait, il se trouve à côté des toilettes publiques. Mais ce n'est qu'un avis.
Le 10/10/2023 à 15:46
Je me suis senti volé dans ce restaurant, j'ai commandé du rôti de veau et ils m'ont livré de la longe de porc (sèche) pour me tromper. La nourriture arrivait très rapidement, mais si chaude qu'une fois mangée, elle devenait rapidement froide. J'ai commandé un Coca-Cola Zero et ils m'ont facturé 3 €, une arnaque, un vol du client par pauvreté. J'ai commandé le dessert maison, qui était un gâteau aux biscuits, une très petite tranche et ils m'ont facturé 4 €, car cela ne valait que 1 €. Autrement dit, à la fin du déjeuner, en termes de service rendu, le montant facturé était très exécutif. Je ne retournerai plus dans ce restaurant et ne le recommanderai pas à mes amis.
Le 29/08/2023 à 14:22
Extrêmement chers pour la quantité servie dans le plat principal, les extras dont les prix ne sont pas affichés doublent l'addition, comme les boissons (une simple canette de jus), le café et le dessert.
Le 15/08/2023 à 22:51
Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes
Le 12/08/2023 à 21:59
J'ai demandé une facture et ils m'ont dit que ce n'était plus possible, qu'ils avaient déjà fermé la table dans le système. Service regrettable et réponse inacceptable, typique d'un commerçant portugais qui ne veut pas émettre de facture.
Le 28/06/2023 à 16:26
C'était un délicieux repas !
Le 07/05/2023 à 12:47
Restaurant chaleureux, avec de la bonne nourriture et un bon service.
Le 25/04/2023 à 13:01
Service amical. Payez désormais 5€ pour un prego sur pain avec un mini steak en mini viande sèche...
Le 24/04/2023 à 10:06
Cher et médiocre
Le 07/04/2023 à 13:58
Excellent service, traitement top 10 et bonne nourriture, recommandé à 100%
Le 22/03/2023 à 13:59
Les prix sont excellents, serveur très poli, service rapide, café délicieux, pas trop de monde. La nourriture est savoureuse et simple.
Le 25/02/2023 à 21:29
Nourriture super savoureuse et bien servie, excellent service et prix raisonnable. Nous avons mangé du rôti de veau et commandé des olives et du fromage en entrée. Tout était très savoureux et bien assaisonné, le veau fondait dans la bouche, vraiment très bon ! Je le recommande fortement! J'ai vraiment aimé le fait que même après 15 heures, ils servent toujours de la nourriture, ce qui est rare dans la plupart des endroits. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 14/12/2022 à 08:18
♥️♥️♥️
Le 20/10/2022 à 17:41
Des touristes habillés de la plus belle façon
Le 12/09/2022 à 11:54
Prix très chers, morue extrêmement salée qui baigne dans le gras. Morue frie avec la peau encore dessus, trop cuit, poisson élastique difficile à mastiquer et sans goût.
Le 24/08/2022 à 07:51
Cuisine simple mais très bien cuisinée et savoureuse. Portions abondantes. Attention aimable et attentive. Cabillaud pour deux personnes : 30 €. Le repas complet pour deux, avec entrées, plats, desserts et boissons s'est élevé à 59 €.
Le 21/08/2022 à 20:36
Excellent service, personnel sympathique et nourriture excellente aussi 😊
Le 26/07/2022 à 17:30
Très bonne cuisine et très bon service, dans un lieu incomparable.
Le 09/03/2022 à 19:31
Très bonne cuisine et service extraordinaire, avec une vue magnifique depuis son restaurant
Le 27/02/2022 à 14:07
Très bonne nourriture et service, la seule chose mais c'est un menu un peu court. Bon prix. Recommandé
Le 25/02/2022 à 15:30
Faible pour là où il est...
Le 10/10/2021 à 12:18
Bel endroit Nous avons pris une bière, rien de spécial, mais bon service
Le 28/08/2021 à 13:46
Commandez du veau au four et sur l'assiette apportez quelques tranches de longe de porc pour tricher, non merci !!
Le 17/05/2021 à 12:05
Prix abusif 4 bières 10€ cela fait peur pour les ramblas de Barcelone que nous soyons de l'extérieur ne veut pas dire que nous avons peur de ne pas revenir
Le 08/09/2020 à 12:28
Professionnel service rapide cuisine traditionnelle
Le 23/08/2020 à 11:42
Bar-restaurant chaleureux où vous pourrez déguster une morue exquise à un prix plus que raisonnable. Personnel sympathique et appliqué
Le 11/08/2020 à 14:44
Cuisine bonne, simple, sans prétention mais délicieuse et à bon prix. Service sympathique et rapide. Je le recommande à manger avant ou après la visite.
Le 29/02/2020 à 01:32
Service fantastique, très bonne francesinha
Le 06/10/2019 à 12:19
Prestation 5 étoiles Très professionnel et accueillant Excellente qualité prix
Le 02/10/2019 à 15:43
Endroit agréable et calme. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Pas bon marché, mais pas cher.
Le 09/09/2019 à 20:22
Plat très bon, bien cuisiné et serveur très sympathique, cependant des suppléments inattendus ont été ajoutés sur l'addition
Le 09/09/2019 à 17:40
Bel espace, service attentionné. Prix élevé cependant
Le 03/09/2019 à 18:05
Juste bon pour les boissons, la viande était rugueuse et le repas était sec.
Le 24/08/2019 à 13:57
Une agréable surprise lors de la visite de l'église de Santa Luzia. Cuisine faite maison avec un excellent service.
Le 24/08/2019 à 07:07
Je n'y retournerai pas mais ça pourrait plaire à certains SALLE 7 : la partie interne dispose d'un mobilier neuf et confortable, les espaces entre les tables sont grands MENU 6 : le choix des plats n'est pas large, portions normales, la partie frite est meilleure SERVICE 5 : 2 verres sur 4 que nous avons dû changer car ils étaient sales COMPTE 5 : un peu cher pour ce qu'on a mangé
Le 21/07/2019 à 13:40
Étonnamment bonne. Service très sympathique. Prix tout à fait raisonnables
Le 19/07/2019 à 08:09
Frais supplémentaires inattendus et non convenus facturés
Le 16/05/2019 à 22:20
Génial!!!
Le 23/03/2019 à 15:23
Tout était spectaculaire, le steak de bœuf était très bon et les portions étaient très abondantes, le prix.
Le 10/11/2018 à 10:38
Bel endroit avec une partie restaurant et une partie snack-café. Traitement amical et cordial. Nourriture délicieuse et abondante. Service rapide.
Le 21/10/2018 à 21:40
D'accord. Service amical. Bonne salade et palourdes. Bière froide.
Le 08/10/2018 à 13:56
Très bon accueil bien conseillé rapide et efficace
Le 26/08/2018 à 17:54
Prix abusif et non justifiés.
Le 20/08/2018 à 14:19
Endroit décontracté et je dirais même un peu familier. Le personnel est très sympathique et le service est rapide.
Le 26/07/2018 à 22:36
Très bel endroit pour manger. le repas pour 4 personnes + une demi-bouteille de vin coûtait environ 45 euros.
Le 31/03/2018 à 21:00
Très moyen et cher
Le 03/08/2017 à 12:31
La nourriture était bonne et ils parlent bien anglais. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Le 22/07/2017 à 14:58
Service rapide et agreable,du choix et bon
Le 11/07/2017 à 15:34
Bonne nourriture
Le 14/04/2017 à 15:35
Bar normal pour prendre un verre après la montée.
Le 27/10/2016 à 18:15
La nourriture n'était pas bonne du tout, et même pas bon marché, mais le service était bon cependant.
💬 Espace moderne; bon service Des ingrédients de qualité, tout est divin !!! jambon des dieux :)
💬 Nous n'y sommes passés que pour déjeuner. La terrasse a une vue panoramique et exceptionnelle sur l'océan (voir photo). Le service et l'accueil sont excellents. Nous avons pris des bruschette qui étaient bonnes bien que les dés de tomates étaient trop froids et des linguines aux câpres ail et tomates cerises qui étaient également bonnes sans être exceptionnelles ( un peu trop cuites et grasses). Prix conformes aux standards locaux.
💬 Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Très bonnes pizzas, employés très sympathiques
💬 Mon fils a pris le steak, ma fille les côtelettes d'agneau. J'ai eu le Bakalau Confit, ainsi que des olives, du pain et des frites. C'était exceptionnel ! Nous serons de retour. Très bonne expérience 👌
💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux
💬 Excellent endroit pour manger du riz ou des pâtes aux abats de poulet. Le poulet grillé (churrasco) il est excellent, pas trop grand pour une meilleure saveur, avec salade et frites maison......un délice Et le dessert maison (aletria caseira) tout simplement divin.
💬 Plats simple, mais très savoureux.
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.
💬 Repas très bon, malgré les produits choisis de base manquants. En revanche un des serveurs était vraiment très désagréable. Nous étions 10 avec des enfants. Pour arranger les tables il a carrément souffler, ce qui ne se fait pas du tout. Il pose les plats sur la table sans dire un mot. A la fin du repas, demandent si on veut un café mais proposent même pas les desserts. Pour aller aux toilettes, avec un bébé dans les bras je laisse passer car il y a qu'un seul chemin, pour revenir le serveur en face qui arrive me force le passage alors que j'ai toujours le bébé dans les bras. Le même serveur qui débarrasse avec 4/5 assiettes dans les bras a failli rentrer dans ma fille de justesse. Aucune attention aux personnes. Je ne recommande pas du tout malgré la bonne nourriture