Restaurant 🇵🇹

Molhos Pitorescos Avis

📌 R. Vergílio Ferreira 24, 1685-385 Odivelas - Portugal

4.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Molhos Pitorescos à Odivelas

Les avis

Les dernier avis sur Molhos Pitorescos à Odivelas

Luis.i

Le 27/10/2023 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, bon service et bon prix

Pedro.o

Le 03/08/2023 à 08:21

5 / 5

Plats faits maison, service pas cher et rapide, desserts au top

Joao.o

Le 31/07/2023 à 09:32

5 / 5

Convivialité et service

André.o

Le 03/07/2023 à 16:07

5 / 5

Super. Valeur super abordable et excellente qualité ! Excellent service aussi.

Bruno.i

Le 14/06/2023 à 12:58

5 / 5

Plats du jour à prix abordable, bien servis et desserts excellents. Je recommande le burger avec les sauces

Vasco.a

Le 07/11/2022 à 11:43

3 / 5

Bon travail. Cuisine normale. Prix ​​actuel.

Maria.e

Le 24/10/2022 à 17:35

4 / 5

Je l'ai trouvé un peu bruyant à mon goût et c'est pour cela que je lui ai donné 3 étoiles pour l'ambiance.

Tiago.r

Le 18/05/2022 à 15:24

5 / 5

Très bien servi et bons prix, cuisine portugaise traditionnelle, bons desserts ! Je recommande!!!

João.a

Le 03/05/2022 à 22:27

4 / 5

La Francesinha de ce restaurant est en très grande quantité, avec une sauce suffisamment épicée et une bonne viande.

Caracol.o

Le 26/11/2021 à 09:08

5 / 5

Bon service MT

Bruno.s

Le 30/10/2021 à 17:41

5 / 5

Nourriture savoureuse et abordable

Leonel.i

Le 01/10/2021 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant

Anabela.a

Le 07/08/2021 à 23:02

4 / 5

Je connais ce restaurant depuis longtemps. Même avant la pandémie... J'aime ça et je n'ai pas été déçu des choix que je fais. C'est sympa, rapide, propre et conforme aux règles de sécurité imposées.

dario.a

Le 13/05/2021 à 13:31

5 / 5

Excellent endroit pour manger

Bruno.u

Le 15/09/2020 à 11:40

5 / 5

Personnel sympathique et prix abordables

Elisabete.o

Le 08/08/2020 à 19:20

5 / 5

Bon service, très propre, nourriture très savoureuse

Raquel.a

Le 06/12/2019 à 18:25

5 / 5

Du nouveau chaque jour, une cuisine délicieuse. Personnel très attentif

Jose.o

Le 06/10/2019 à 12:42

3 / 5

Bien

José.a

Le 23/09/2019 à 18:40

3 / 5

Rasoavel

João.

Le 15/08/2019 à 11:21

3 / 5

Plats pas très savoureux. Raisonnable sans aucun point fort

Rosa.a

Le 30/06/2019 à 13:43

5 / 5

J'aime beaucoup, j'y vais souvent

José.a

Le 18/06/2019 à 22:04

4 / 5

Bon marché.

Maria.p

Le 05/05/2019 à 22:38

5 / 5

Un endroit très agréable et accueillant

Nelson.a

Le 07/04/2019 à 11:56

5 / 5

Etablissement d'une excellente cuisine maison, de desserts divins dans un espace agréable.

Miguel.o

Le 27/03/2019 à 22:29

5 / 5

Nourriture et service 5*

The.a

Le 16/03/2019 à 18:43

5 / 5

Bien manger

Alfredo.a

Le 17/02/2019 à 11:46

4 / 5

Bon service bonne nourriture

Liliane.o

Le 17/02/2019 à 00:13

4 / 5

J'ai aimé le service. Et la nourriture est très bonne

Marcos.o

Le 13/02/2019 à 21:54

3 / 5

Bons plats et personnel sympathique.

Filipe.i

Le 05/02/2019 à 22:22

5 / 5

Restaurant simple et calme. Gentilles personnes

duarte.e

Le 23/01/2019 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et soins, bons prix.. Je le recommande..

nuno.o

Le 19/12/2018 à 14:00

5 / 5

Bons menus Prestation 5 étoiles

Ana.o

Le 20/11/2018 à 09:02

5 / 5

Équipe 5 étoiles. nourriture excellente! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 20/11/2018 à 09:02 sur le  Molhos Pitorescos à Odivelas
Paulo.o

Le 21/07/2018 à 11:22

5 / 5

J'ai très bien déjeuné, je recommande une excellente cuisine

JGRdAF.

Le 06/07/2018 à 14:46

3 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Très bonne Francesinha pour la région de Lisbonne.

Joao.a

Le 14/06/2018 à 12:57

3 / 5

Bonne ambiance, service rapide et économique.

Bruno.a

Le 08/06/2018 à 21:28

5 / 5

Du meilleur!!!! Des plats combinés avec des sauces et toujours avec des sauces différentes chaque jour qui font du repas un délice. Les desserts sont toujours très appétissants et savoureux. Avec une ambiance très accueillante ! Je recommande!!!

O.l

Le 26/04/2018 à 19:52

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Tasca do Xico (191 Avis)

  • 💬 Pas terrible


  • 🏪 Restaurante O Pinheirinho (352 Avis)

  • 💬 Ambiance "bruyante" mais la cuisine est vraiment excellente et hyper généreuse (1/2 part suffit pour une personne qui mange bien). Les prix sont également très abordables.


  • 🏪 Confeitaria Rainha (24 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa


  • 🏪 Casa do Campelos (12 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit,paisible agréable...


  • 🏪 DaVito (670 Avis)

  • 💬 Le personnel est soutient, très sympathique et a même parlé un peu français Les plats sont succulents ! Les produits sont de bonnes qualités et tout est fait maison (les desserts aussi) Les prix sont tout à fait raisonnable pour une telle qualité Très bonne adresse 😋


  • 🏪 McDonald's - Marinha Grande (3535 Avis)

  • 💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.


  • 🏪 O Petisco (26 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens gentils, bon service.


  • 🏪 ENCAIXADOS (1884 Avis)

  • 💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Piscinas Restaurante Bar (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un personnel sympathique


  • 🏪 Rooftop The Art Inn Lisbon (294 Avis)

  • 💬 Des amis m'y ont recommandé et j'ai été tout simplement enchanté du début à la fin ! En arrivant sur le toit et accueillie par la charmante directrice, Michelle, qui était très sympathique et gentille, elle nous a accompagnés jusqu'à une belle table avec une excellente vue sur tout le château. Le service rapide et sympathique du serveur Icaro, les plats délicieux, très bien réalisés et décorés, les cocktails savoureux, bref, je recommande à tout le monde cette expérience visuelle et gastronomique et j'y reviendrai certainement plus souvent.