📌 R. Vergílio Ferreira 24, 1685-385 Odivelas - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 20:08
Bonne nourriture faite maison, bon service et bon prix
Le 03/08/2023 à 08:21
Plats faits maison, service pas cher et rapide, desserts au top
Le 31/07/2023 à 09:32
Convivialité et service
Le 03/07/2023 à 16:07
Super. Valeur super abordable et excellente qualité ! Excellent service aussi.
Le 14/06/2023 à 12:58
Plats du jour à prix abordable, bien servis et desserts excellents. Je recommande le burger avec les sauces
Le 07/11/2022 à 11:43
Bon travail. Cuisine normale. Prix actuel.
Le 24/10/2022 à 17:35
Je l'ai trouvé un peu bruyant à mon goût et c'est pour cela que je lui ai donné 3 étoiles pour l'ambiance.
Le 18/05/2022 à 15:24
Très bien servi et bons prix, cuisine portugaise traditionnelle, bons desserts ! Je recommande!!!
Le 03/05/2022 à 22:27
La Francesinha de ce restaurant est en très grande quantité, avec une sauce suffisamment épicée et une bonne viande.
Le 26/11/2021 à 09:08
Bon service MT
Le 30/10/2021 à 17:41
Nourriture savoureuse et abordable
Le 01/10/2021 à 13:42
Très bon restaurant
Le 07/08/2021 à 23:02
Je connais ce restaurant depuis longtemps. Même avant la pandémie... J'aime ça et je n'ai pas été déçu des choix que je fais. C'est sympa, rapide, propre et conforme aux règles de sécurité imposées.
Le 13/05/2021 à 13:31
Excellent endroit pour manger
Le 15/09/2020 à 11:40
Personnel sympathique et prix abordables
Le 08/08/2020 à 19:20
Bon service, très propre, nourriture très savoureuse
Le 06/12/2019 à 18:25
Du nouveau chaque jour, une cuisine délicieuse. Personnel très attentif
Le 06/10/2019 à 12:42
Bien
Le 23/09/2019 à 18:40
Rasoavel
Le 15/08/2019 à 11:21
Plats pas très savoureux. Raisonnable sans aucun point fort
Le 30/06/2019 à 13:43
J'aime beaucoup, j'y vais souvent
Le 18/06/2019 à 22:04
Bon marché.
Le 05/05/2019 à 22:38
Un endroit très agréable et accueillant
Le 07/04/2019 à 11:56
Etablissement d'une excellente cuisine maison, de desserts divins dans un espace agréable.
Le 27/03/2019 à 22:29
Nourriture et service 5*
Le 16/03/2019 à 18:43
Bien manger
Le 17/02/2019 à 11:46
Bon service bonne nourriture
Le 17/02/2019 à 00:13
J'ai aimé le service. Et la nourriture est très bonne
Le 13/02/2019 à 21:54
Bons plats et personnel sympathique.
Le 05/02/2019 à 22:22
Restaurant simple et calme. Gentilles personnes
Le 23/01/2019 à 17:27
Bonne nourriture, bon service et soins, bons prix.. Je le recommande..
Le 19/12/2018 à 14:00
Bons menus Prestation 5 étoiles
Le 20/11/2018 à 09:02
Équipe 5 étoiles. nourriture excellente! je recommande
Le 21/07/2018 à 11:22
J'ai très bien déjeuné, je recommande une excellente cuisine
Le 06/07/2018 à 14:46
Très bon rapport qualité-prix. Très bonne Francesinha pour la région de Lisbonne.
Le 14/06/2018 à 12:57
Bonne ambiance, service rapide et économique.
Le 08/06/2018 à 21:28
Du meilleur!!!! Des plats combinés avec des sauces et toujours avec des sauces différentes chaque jour qui font du repas un délice. Les desserts sont toujours très appétissants et savoureux. Avec une ambiance très accueillante ! Je recommande!!!
Le 26/04/2018 à 19:52
Très bien
💬 Pas terrible
💬 Ambiance "bruyante" mais la cuisine est vraiment excellente et hyper généreuse (1/2 part suffit pour une personne qui mange bien). Les prix sont également très abordables.
💬 Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa
💬 Magnifique endroit,paisible agréable...
💬 Le personnel est soutient, très sympathique et a même parlé un peu français Les plats sont succulents ! Les produits sont de bonnes qualités et tout est fait maison (les desserts aussi) Les prix sont tout à fait raisonnable pour une telle qualité Très bonne adresse 😋
💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.
💬 Bonne nourriture, gens gentils, bon service.
💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.
💬 Bonne nourriture avec un personnel sympathique
💬 Des amis m'y ont recommandé et j'ai été tout simplement enchanté du début à la fin ! En arrivant sur le toit et accueillie par la charmante directrice, Michelle, qui était très sympathique et gentille, elle nous a accompagnés jusqu'à une belle table avec une excellente vue sur tout le château. Le service rapide et sympathique du serveur Icaro, les plats délicieux, très bien réalisés et décorés, les cocktails savoureux, bref, je recommande à tout le monde cette expérience visuelle et gastronomique et j'y reviendrai certainement plus souvent.