Restaurant 🇵🇹

Confeitaria Rainha Avis

📌 Av. de Fernão de Magalhães 884, 4350-087 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Confeitaria Rainha à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Rainha à Porto

miguel.a

Le 13/04/2024 à 09:06

4 / 5

Espace confortable et accueillant et dommage qu'il y ait peu de place.

Lucia.l

Le 08/09/2023 à 11:05

5 / 5

Le site est excellent. Nous avons pris le petit déjeuner tous les jours où nous étions à Porto à cet endroit et c'était incroyable ! Le serveur est une personne gentille, sympathique et très attentionnée ! En plus, c’est très bon marché et abordable. On se sent chez nous !!💙💙 Merci beaucoup d'avoir égayé nos matinées !!

Catia.o

Le 11/04/2023 à 14:22

2 / 5

Je suis un client régulier et je n'ai jamais reçu un service aussi mauvais que mon mari et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui pour la première fois, et même si la dame était sympathique et que la nourriture était excellente, elle ne s'est adressée qu'à mon mari et ne l'a pas fait. demandé si je voulais quelque chose, j'ai fini par ne pas déjeuner et seul mon mari a déjeuné puisque lui seul était soigné, et j'étais considérée comme invisible 🤷👍.

ÁLVARO.O

Le 09/01/2023 à 13:36

4 / 5

Très sympathique, rapide et de bonne qualité globale. je recommande

Liz.r

Le 26/12/2022 à 16:38

5 / 5

Super café ! Ambiance cool

ANTÓNIO.A

Le 14/10/2022 à 00:44

5 / 5

C'est une boulangerie que j'aime...

Antoni.u

Le 30/09/2022 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa

Alexandre.e

Le 21/09/2022 à 10:42

5 / 5

Bonne qualité de service avec un excellent service client et un personnel très sympathique....

Flavia.e

Le 16/09/2021 à 07:57

5 / 5

Endroit confortable et gens fantastiques. Toujours bien servi.

António.o

Le 20/09/2019 à 15:40

5 / 5

Une ambiance conviviale avec un service sympathique.

Vitor.u

Le 04/06/2019 à 21:18

5 / 5

Haut! Du petit-déjeuner avec de délicieuses baguettes au déjeuner fait maison !!! Super!! j'ai aimé

Candida.u

Le 15/03/2019 à 11:16

5 / 5

Baguetes deliciosas...

Sebastian.e

Le 08/09/2018 à 22:56

5 / 5

Le petit déjeuner est bon

Liliana.e

Le 12/06/2018 à 09:12

5 / 5

Cuisine très bonne et faite maison ! Personnel 5*

  • 🏪 Altura Vacations (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé les appartements. Rénovation fraîche, cosy, nous nous sommes sentis comme chez nous. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Proche de l'océan, belle plage, restaurants et commerces à proximité. Le propriétaire est très accueillant. 👍🏻


  • 🏪 Pecado da Gula (34 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dommage qu'il faut se lever pour aller boire le café debout au comptoir


  • 🏪 Restaurante Cruzeiro (957 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument


  • 🏪 Emigrante (78 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques


  • 🏪 Ora Viva (1390 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Service fait par des personnes qui parlent très bien français. Les plats sont absolument succulents : la preuve en image. Riz de fruits de mer et gambas grillées, chips de pomme de terre faites maison. Un délice !


  • 🏪 Camarão (793 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique imprenable face à la mer du personnel efficace, agréable et parlant le français, de la cuisine au top avec un original contenu. je recommande


  • 🏪 Antonio e Maria Confeitaria (15 Avis)

  • 💬 Des gâteaux au goût incroyable... pâte très humide et délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Pastelaria Amado (34 Avis)

  • 💬 Café et pâtisserie où en fin d'après-midi ou jusqu'à midi on rencontre des gens du coin, où l'on peut boire une bière et avoir une conversation saine et conviviale, gentillesse des patrons oblige. En répétition


  • 🏪 Café Vilariça (26 Avis)

  • 💬 pas sympa et service mediocre


  • 🏪 Hotel Rural Villa Julia (165 Avis)

  • 💬 Super hotel très beau et chic 😍petit déjeuner très copieux 😋bravo au patron pour la bonne tenue et propreté de l'établissement, sachant qu'il est seul 👏💪 ! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande +++++