Bar à tapas 🇵🇹

O Petisco Avis

📌 R. Couto Ferreira 47, 2450-347 Valado dos Frades - Portugal

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur O Petisco à Valado dos Frades

Les avis

Les dernier avis sur O Petisco à Valado dos Frades

Afonso.o

Le 29/01/2024 à 13:41

5 / 5

Tout est top, de l'impérial au snack 👌👌👌👌👌👌

Pedro.b

Le 18/08/2023 à 05:31

5 / 5

Celui qui entre ne repart pas le ventre vide. A l'intérieur, il apporte toujours de la compagnie, de la bière 🍻 ou de la nourriture 🍜😉👍

Eliseu.i

Le 16/08/2023 à 12:22

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Nous répétons. Toutes nos félicitations

luis.e

Le 22/07/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture savoureuse. Bon service. Prix ​​attractifs.

Filipe.a

Le 26/06/2023 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Basile.i

Le 23/06/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente hôtesse. Bon rapport qualité/prix. Environnement simple. Bien joué.

pedro.i

Le 25/05/2022 à 11:02

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Rui.a

Le 12/12/2021 à 23:22

5 / 5

Prestation 5 étoiles C'est recommandé

Nuno.a

Le 09/10/2021 à 11:29

5 / 5

Bonne nourriture, gens gentils, bon service.

Rui.a

Le 03/10/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne Francesinha très bonne sauce 5 étoiles

Vitor.e

Le 27/05/2021 à 22:17

3 / 5

Bon pour les collations

  • 🏪 Negra Café (1119 Avis)

  • 💬 C’était succulent. J’ai adoré. Très copieux, je ne m’attendais pas à avoir autant de fruits (cerises, framboises, pastèque, pamplemousse, mûres, fraises, banane). Les pancakes sont énormes et il y a suffisamment de nutella. La chantilly était également super bonne. Je recommande ! En plus petit prix (7,50€).


  • 🏪 Restaurante Marisqueira Praia Mar Lda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Your Hotel & Spa Alcobaça (2128 Avis)

  • 💬 Je suis allée seulement au spa avec des amies et l’expérience est mitigée. Les lieux du Spa étaient sales, par terre notamment. Sinon je recommande les massages qui étaient incroyables, Sandra a des mains incroyables !


  • 🏪 Restaurante O Pastor (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant à ne pas manquer. Dans cette vallée ou le veau est élevé, le restaurant le met à l'honneur. Des pièces de viande très bien servi ( pantagruesque même) à un prix vraiment très bas. Le seul petit bémol est que le portugais est la seule langue parlée dans le restaurant. Amis français, à vos traducteurs et ne ratez pas ce lieu incontournable.


  • 🏪 Café Restaurente Aldeia Da Pedra (110 Avis)

  • 💬 Heureux d'avoir fait le détour, cuisine locale et ouvrière. Pas de menu, mais plats du jour copieux. Service agréable, bien que personne ne parlait le français, ils ont pris le temps de se servir du traducteur. Seul bémol, le parking très poussiéreux.


  • 🏪 Café Âncora D’Ouro (555 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Oporto Brothers Hostel (67 Avis)

  • 💬 Charmant! À mon avis, c'est un endroit fantastique compte tenu du prix. Cette superbe auberge est située dans une ancienne maison proche du centre-ville et est très calme, charmante, propre, confortable, propose un très bon petit-déjeuner inclus et une grande attention de la part du personnel. Je n'ai jamais vu une auberge comme celle-là auparavant. C'est très beau et confortable. Je le recommande vraiment ! L'attention de Joao a été étonnante et m'a donné de très bons conseils pour visiter Porto. Merci à vos bons conseils, vous pourrez profiter de la ville. 😊 🌟🌟🌟🌟🌟 J'espère revenir bientôt !


  • 🏪 Moinho Velho Arnado (464 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries très savoureuses


  • 🏪 Picanha Grill Lionesa (91 Avis)

  • 💬 certainement pas recommandé. la picanha n'est pas tranchée comme on le dit/montre sur les images : ce sont de minces petits morceaux de bœuf (qui pourraient en fait être n'importe quelle autre viande). Ainsi, lorsqu'une commande est rare, ce qui arrive est brûlé, sur une viande mystérieuse cuite, si difficile à mâcher qu'il doit s'agir d'une viande de seconde classe. on dit qu'il est accompagné de riz, de frites, de farofa et de haricots noirs et que c'était une portion pour deux. il s'agit de cornets avec du riz pour 6 personnes, des frites pour 2 personnes, des haricots pour une personne et de la viande pour une personne. il n'y a pas de farofa. juste un peu de farine crue sans assaisonnement, sans saveur, pas même du persil et de l'oignon. je veux dire, juste la farine crue du paquet. ne plus jamais commander. SUPER MAL. si vous envisagez d'y aller, VEUILLEZ choisir un autre endroit. n'importe quelle tasca, bar ou boulangerie de la ville sert une meilleure nourriture. ce n'est pas un restaurant, c'est une arnaque.


  • 🏪 Vale Do Zezere (886 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un restaurant très confortable. Je mangerais ici tous les jours si je le pouvais.